FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Lucia Miguel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2019, 11:57

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Lucia Miguel » 14 nov. 2019, 12:12

Bonjour,
Je souhaite me joindre à votre recours en justice mais je n'arrive pas à vous envoyer un message!

Bonjour à tous,

Je tiens à vous avertir et vous prévenir de ne SURTOUT PAS choisir Mondial Relay pour le transport de vos colis. EN PARTICULIER L'AGENCE DE LIEUSAINT. Ce sont des VOLEURS.

J'ai commandé un colis via Leboncoin qui a été pris en charge par l'agence de Lieusaint le 26 Septembre 2019. Il a été expédié au point relais, mais ce dernier ayant coupé sa relation avec Mondial Relay, il a été retourné à Lieusaint. DEPUIS PLUS RIEN. Plus aucune nouvelle de mon colis depuis 3 semaines.

3 semaines à appeler leur service client qui se trouve en Tunisie, les pauvres n'ayant pas plus d'informations que moi à ce sujet et se contentant de lancer des réclamations. 3 LONGUES SEMAINES. A chaque fois que le service client a essayé de contacter l'agence de Lieusaint, ces derniers étaient INJOIGNABLE. SYSTEMATIQUEMENT.

Le statut de suivi est coincé sur En enquête depuis 2 semaines. J'ai lancé des réclamations, des menaces etc... par mail mais rien n'y fait. Aucune réactivité hormis "Nous allons lancer une réclamation et enquêter". Et bien maintenant c'est la police qui va enquêter. Voici le numéro de réclamation :

MR-968852-1570123156.
N° de suivi du colis : 96415***

JE VEUX INFORMER MONDIAL RELAIS QUE JE LANCE UNE ACTION EN JUSTICE CONTRE CETTE ENTREPRISE POUR VOL ORGANISE INCESSAMMENT SOUS PEU. Mesdames et messieurs si vous souhaitez me rejoindre contactez moi par message.

Bon weekend à tous sauf à Mondial Relay.

Stranger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2019, 22:37

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Stranger » 22 nov. 2019, 22:46

Bonjour à tous,

Je tiens à vous avertir et vous prévenir de ne SURTOUT PAS choisir Mondial Relay pour le transport de vos colis. EN PARTICULIER L'AGENCE DE LIEUSAINT. Ce sont des VOLEURS.

J'ai commandé un colis via Leboncoin qui a été pris en charge par l'agence de Lieusaint le 26 Septembre 2019. Il a été expédié au point relais, mais ce dernier ayant coupé sa relation avec Mondial Relay, il a été retourné à Lieusaint. DEPUIS PLUS RIEN. Plus aucune nouvelle de mon colis depuis 3 semaines.

3 semaines à appeler leur service client qui se trouve en Tunisie, les pauvres n'ayant pas plus d'informations que moi à ce sujet et se contentant de lancer des réclamations. 3 LONGUES SEMAINES. A chaque fois que le service client a essayé de contacter l'agence de Lieusaint, ces derniers étaient INJOIGNABLE. SYSTEMATIQUEMENT.

Le statut de suivi est coincé sur En enquête depuis 2 semaines. J'ai lancé des réclamations, des menaces etc... par mail mais rien n'y fait. Aucune réactivité hormis "Nous allons lancer une réclamation et enquêter". Et bien maintenant c'est la police qui va enquêter. Voici le numéro de réclamation :

MR-968852-1570123156.
N° de suivi du colis : 96415***

JE VEUX INFORMER MONDIAL RELAIS QUE JE LANCE UNE ACTION EN JUSTICE CONTRE CETTE ENTREPRISE POUR VOL ORGANISE INCESSAMMENT SOUS PEU. Mesdames et messieurs si vous souhaitez me rejoindre contactez moi par message.

Bon weekend à tous sauf à Mondial Relay.
Bonjour je viens de recevoir mon colis ouvert et la boîte sans briquet (zippo) vole. Cela fait une semaine que j’avais signalé le problème (le vole)et à ce jour rien. C’est pour cette raison que je vous contacte. Bien cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Molteni74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2019, 11:52

Re: ZineEddineS /Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Molteni74 » 24 nov. 2019, 22:30

Cher client,
Malgré cette expérience qui ne fut pas fort concluante d’après votre commentaire, merci de ne pas mettre en doute la compétence et le sérieux de nos services ou d’insinuer ce type de pratiques frauduleuses.
Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
Pouvez-vous nous dire de quel colis, il s’agit (N° de colis à 8 chiffres) ?
A réception de cette information, le service en charge des réclamations reviendra vers vous.
L'équipe MONDIAL RELAY à votre écoute
Malheureusement au vu de votre passivité quand nous demandons a revoir nos colis dérobés,à votre technique de répondre par des réponses type pour gagner du temps,permettez-nous de douter de votre compétence.
Au lieu de répondre des jolies phrases et d'essayer de paraitre aimable et sérieux sur des forums tels que celui-ci nous préférerions avoir des réponses précises quand on vous envoie un mail ou qu'on appelle votre "service de suivi"(numéros de suivi qui ne correspondent à rien)
Il semble que vous maitrisiez fort bien les techniques de communication et de désinformation à défaut de pouvoir livrer les colis que nous vous confions.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Sola2015/Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 déc. 2019, 15:59

Bonjour,
Depuis ce commentaire, le colis a-t-il été récupéré ?
Si cela n’est pas le cas et que vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi. Dans le cas contraire, nos conseillers restent accessibles par téléphone au 0969322332.
Néanmoins, vu le flux de colis depuis ces dernières semaines, nous craignons qu'un changement ne puisse être réalisé.
L’équipe MONDIAL RELAY

julm62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2019, 18:20

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar julm62 » 17 déc. 2019, 07:58

Je souhaite me joindre à votre plainte collective car a ce jour je n est plus envie de perdre mon temps avec leur service qui vous prend pour un pigeon et qui ne donne aucune réponse concernant vos colis

Nana6767
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2019, 22:22

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Nana6767 » 19 déc. 2019, 22:46

Bonjour, attention ne plus envoyer de colis de valeur par mondial Relay, c'est des incompétent que ce soit au téléphone ( personnel robotisé et menteur professionnel ), ou sur le terrain ( incapable de livré un colis après plus de 4 semaines dans la nature ).

Mon colis fait plus de 1 mètre de long sur 1 mètre de large ( il contient une pousette, une nacelle et un siège auto ), comment on peut égaré un colis de cette taille !!????? Je vais porter plainte pour vol contre mondial Relay ça vas peut être les faire bouger un peu . L'union fait la force, ne laisser pas une société vous manquez de respect par leur comportement et mensonges .Colis numéro 44672754 . A ce jour toujours en point logistique mais ils ne savent pas où exactement ,une grosse blague !!! A fuir cette société.

Mapie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 janv. 2020, 15:58

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Mapie » 07 janv. 2020, 17:06

Je connais une personne qui serait certainement d'accord pour une plainte collective. Pour faire rapide, mon colis que MR a reçu le 6 décembre 2019 et dont je n'avais aucune nouvelle, a fini par arriver chez une autre personne, début janvier. Sur ce colis, il y avait mon nom et son nom, l'un à côté de l'autre, et ce n'est pas le même expéditeur. Cela c'est produit certainement sur la plateforme de Bordeaux. Bref, j'ai mon colis, et elle pas le sien, du coup, puisque MR a envoyé mon colis chez elle. J'ai gardé toutes les preuves à la maison, donc si besoin est je pourrais lui donner.

July64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2020, 09:55

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar July64 » 13 mars 2020, 10:01

Bonjour à tous,

Que faire lorsque ça fait plus de 2mois que notre colis n'a plus donné signe de vie, qu'on a contacté par mail Mondial Relay mais qu'ils n'ont jamais daigné répondre, qu'on les à appelés plus de 6 fois sans avoir aucune solution?
Comment pouvoir avoir un responsable au bout du fil et arrêter de se faire trimballer d'opérateur en opérateur qui nous disent chacun la même chose (à savoir que le colis est à priori à l'agence de Bordeaux mais que bizarrement cette agence ne répond jamais)?
Je voudrais porter plainte ou autre afin de faire avancer les choses. Plus de 2mois que ça dure!!!
(Colis EC85718802).

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: July64 / Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 13 mars 2020, 13:21

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que ce dossier n'a pas encore été solutionné.

Sachez que nous venons d'interpeller le service réclamations pour que le dossier soit repris et qu'une réponse vous soit apportée.

A l’avenir, nous espérons que vous nous continuerez à nous accorder votre confiance malgré cela.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

GRiND3R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2020, 11:06

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar GRiND3R » 14 août 2020, 11:08

moi j ai perdu la moitie de mon aquarium d eau de mer a cause de c fdp 16 jours que j attend mon putain de colis ..... et toujours pas foutu de le livrer ... ah si a 15 bornes de chez moi bande de chevres

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus