FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre société Foriou

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 08 août 2022, 11:38

Bonjour FOR22al,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 06/08/2022.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-060822-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

syrvif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2022, 15:29

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar syrvif » 16 août 2022, 15:32

Bonjour,
moi aussi également je subis les mêmes préjudices. D'autant plus qu'il me demande de patienter pour profiter de l'offre, mais que leur site est en maintenance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 août 2022, 14:20

Bonjour syrvif,

Suite à votre message, nous vous indiquons que nous avons bien pris note de votre demande.

Par conséquent, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, un numéro de téléphone afin de permettre à nos équipes de vous contacter ainsi que la référence : SC-160822-2-QC à l’adresse suivante : [email protected] . Dès réception des éléments nous permettant de vous identifier, nous procéderons à une étude de votre dossier afin de vous apporter toutes les précisions que vous jugerez nécessaires ainsi qu’une solution concrète à votre situation et ce dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique mais d’un retour de notre part rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

talila3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2022, 16:08

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar talila3 » 31 août 2022, 16:12

Je souhaite également me joindre à vous
Je suis à 150 euros de prélèvement mensuel j'ai beau les appeler et envoyer des courriers ils j'en foutent royalement j'en suis rendue à les menacer de faire opposition
Mais oui si c'est encore possible j'aimerais me joindre à vous pour déposer plainte

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 01 sept. 2022, 08:16

Bonjour talila3,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 31/08/2022.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-310822-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

PYP13400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2022, 16:15

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar PYP13400 » 15 nov. 2022, 16:20

bonjour moi aussi je me suis [message modéré] par foriou il m ont dit qu il aller me rembourser mais je n y croit plus je voudrai les attaquer ces [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2022, 12:08, modifié 1 fois.
Raison : charte

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 16 nov. 2022, 11:55

Bonjour PYP13400,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 15/11/2022.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-151122-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

Yacoubz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2022, 16:18

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Yacoubz » 28 nov. 2022, 16:24

Bonjour je voudrais également me joindre à votre plainte
Après plusieurs mois de demandes de remboursement ,d’appels de mails et formulaire de remboursement je continue à être prélevé au moins 3 fois par mois au lieu de 2 et toujours pas de remboursement alors que le premier litige date de décembre 2021
Merci

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Solution client » 29 nov. 2022, 12:12

Bonjour Yacoubz,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse [email protected]
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, merci de nous communiquer les éléments suivants :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-281122-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

Nasserahhd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2022, 01:03

Re: Plainte contre société Foriou

Messagepar Nasserahhd » 26 déc. 2022, 01:07

Bonjour j’entame aussi des poursuites contre ces voleurs donc je le joins à vous voici mon mail [email protected]
Bonjour à tous,

Suite au prélèvements abusifs, je décide de porter plaintes contre la société Foriou pour [Message Modéré] ( et peut être d'autres faits plus graves), Je me suis déjà renseignée au près des avocats.

Je suis donc à la recherche de témoins et-ou des personnes dans la même situation que moi pour pouvoir poser une plainte en collectif, vous pouvez laisser vos coordonnées mail au numéro de téléphone en commentaire et je vous contacterai. Quand on pose une plainte à plusieurs on a plus de chances de se faire entendre et gagner que de le faire seul.

En attendant de vous lire.
Bien cordialement
[/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus