FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plainte contre rue du commerce

jeff38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 janv. 2015, 10:11

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar jeff38 » 20 janv. 2015, 11:09

je vais également porter plainte contre Rue du commerce, et comme vous, le déconseiller: Rue du commerce C'EST FINI!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2015, 15:18

Bonjour jeff38,

Je regrette sincèrement votre sentiment envers notre enseigne.

Souhaitez-vous que j'accède à votre dossier afin de voir ce qu'il s'est passé ?

Pour cela, je vous invite à ouvrir votre propre post et m'indiquer votre numéro de commande.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Clairelux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2015, 12:58

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar Clairelux » 18 juin 2015, 13:10

Bonjour,

J'ai reçu un mail concernant Rue Du Commerce disant qu'un remboursement avait été émis sur ma carte de banque le 12 mai 2015. Mais depuis, je n'ai toujours pas reçu l'argent. J'ai été voir ma banque qui m'a dit que c'était un problème qui venait de Rue Du Commerce. J'ai beau téléphoner à Rue Du Commerce pour signaler le problème, mais rien ne change.

J'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour enfin recevoir mon remboursement!?

D'avance merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 juin 2015, 10:24

Bonjour Clairelux,

Puis-je avoir le numéro de commande concerné afin de regarder cela ?

Vous en remerciant.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

AUDINOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2015, 08:50

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar AUDINOT » 08 juil. 2015, 10:00

J'ai de gros problèmes avec RUE DU COMMERCE. J'ai acheté une cuisine à 900 € et demandé par téléphone avant quelle couleur était le plan de travail, rue du commerce m'a indiqué qu'il était gris, le livreur est arrivé avec 13 colis abîmés, il est resté une demi-heure pour m'aider à regarder les colis. nous avons vu que le plan de travail avait un accros et de couleur blanche, il n'a pas pu attendre plus longtemps et j'ai posé des réserves sur le bon de livraison comme quoi le plan de travail était abimé et blanc et sous réserve de déballage pour le reste. J'ai tout déballé (et pris des photos) et vu qu'il y avait en plus une porte cassée. J'ai téléphoné le jour même de la livraison à Rue du Commerce pour le leur expliquer la situation. Or depuis le 15 mai 2015(date de livraison), donc 2 mois, rue du commerce me fait attendre, me demandant plusieurs fois la même chose, des photos que j'ai déjà envoyées etc... Ils se retranchent derrière leur marchand et ils ne veulent pas me remplacer le plan de travail. J'attends encore quelques jours et je vais déclencher une action contre-eux auprès de mon assurance juridique voir avec eux s'il faut porter plainte. Je perds du temps et de l'argent car je devais louer ce logement. Ma commande porte le numéro : 405259626 Merci !

FROMERO31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2017, 07:48

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar FROMERO31 » 19 oct. 2017, 07:53

Je me suis fais voler par RueduCommerce.com. Commande 1200470679: FIFA18. Au lieu de cet article je reçois un pack PS4+Fifa18 par erreur qu'on me demande donc de retourner. Je le retourne puis ils me disent que j'aurais du garder FIFA18 qui se trouvait à l'intérieur de la boite PS4...Donc article commandé jamais reçu et remboursement impossible selon SAV...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2017, 10:43

Bonjour FROMERO31,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait et à ne pas répondre sur de vieux posts d'autres clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorenzo.

alpa38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2018, 23:51

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar alpa38 » 03 janv. 2018, 23:53

Bonsoir

Pourquoi vous avez annuler mes commandes j'ai paye le prix qui était indiquée alors je voudrais bien savoir pourquoi c'est annulé. le numéro 1217241317 du 29 Décembre 2017
Je l'ai acheté au prix indiquée alors je voudrais bien les avoir au prix que j'ai payé sinon je vais signaler ce abuse au personne qui s'occupe

Merci
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 janv. 2018, 11:33

Bonjour alpa38,


Je suis désolé du désagrément rencontré.

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir un mail, n'hésitez pas y répondre si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Lachkem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2018, 07:37

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar Lachkem » 13 juil. 2018, 07:46

Bonjour à tous j’ai acheter 4 pneus Michelin en 215 50 17
J’ai reçu 4 pneus hankook en 225 45 17 !!!!!!!
C avait 2 semaines qu’on me trimballe comme un pantin c est un scandale il me donne des faux délais que personne ne tient dans un premier temps dans 3 jours vous aurez une réponse ensuite dans 7 jours Max et encore aujourd’hui on doit encore relancer le partenaire vendeur bref ce sont des voleurs 35 centimes la minute du sav sans donner de réponse je dois partir en vacance en sécurité avec les bon pneus ça commence mal comment puis je faire merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus