Malheureusement ce sont des cartes prépayées, il n'y a rien à faire. Vous avez déjà de la chance que votre banque vous ait appelé pour confirmer le virement (j'aimerai bien savoir son nom). Dommage qu'elle vous ait pas prévenu de la réputation de cette banque mais la prochaine fois qu'elle vous appelle, demandez la réputation de la banque.Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de vos témoignages et de votre intention de constituer une plainte collective. Je viens de faire les frais de cette arnaque par un vendeur sur le Bon Coin. Le type semblait sérieux et nouveauté, il écrivait très bien sans fautes et semblait très correct (pourtant j'ai le nez pour flairer les embrouilles mais là...manqué!). On s'est mis d'accord sur un paiement par virement parce que ça semblait pratique et pour le coup rapide (j'avais besoin de l'article rapidement en prévision d'un voyage). Tous les contacts corrects jusqu'à ce que je lui apporte la preuve du virement. Et après, silence radio. Le numéro de portable sonne en dérangement, plus de réponse ni par mail ni sur le bon coin. Et là j'ai compris. Résultat : 225 euros dans la vue et comme ma banque m'avait fait un contre appel pour me demander si j'étais à l'origine du virement et ayant répondu par l'affirmative, je n'ai aucun recours autre que la plainte avec l'espoir que les enquêteurs fassent leur boulot.
Je serais très intéressée pour me joindre à cette plainte collective. A qui dois je m'adresser?
Bien à vous
Céline
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités