FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

leonel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:35

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar leonel » 18 févr. 2019, 21:29

bonjour,
je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
je vous remercie j'ai bien reçu votre mail avec la preuve de paiement de vos services.
Alors, je me rends compte que vous avez fait l'effort de rechercher ce document certes mais le soucis qui apparait c'est que le compte ou le numéro de carte bancaire ne correspond pas ou plus à l'un de mes compte actif aujourd'hui.
donc vous avez effectué un remboursement sur un compte inactif.
alors votre versement n'a donc pas du être débité chez le récepteur du virement.
c'est pour cela qu'avec votre téléconseillère nous en étions arrivé à la meilleur des solutions pour ce cas qui consistait à un remboursement par chèque bancaire.
au niveau de votre comptabilité il est assez aisé de vérifier mes dire et de régler le litige par chèque.
Dans tous les cas je n'ai pas cet argent entre mes mains, il faut donc que l'on trouve une solution.
je continue à croire en une issue à notre affaire.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 19 févr. 2019, 09:36

bonjour,
je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
je vous remercie j'ai bien reçu votre mail avec la preuve de paiement de vos services.
Alors, je me rends compte que vous avez fait l'effort de rechercher ce document certes mais le soucis qui apparait c'est que le compte ou le numéro de carte bancaire ne correspond pas ou plus à l'un de mes compte actif aujourd'hui.
donc vous avez effectué un remboursement sur un compte inactif.
alors votre versement n'a donc pas du être débité chez le récepteur du virement.
c'est pour cela qu'avec votre téléconseillère nous en étions arrivé à la meilleur des solutions pour ce cas qui consistait à un remboursement par chèque bancaire.
au niveau de votre comptabilité il est assez aisé de vérifier mes dire et de régler le litige par chèque.
Dans tous les cas je n'ai pas cet argent entre mes mains, il faut donc que l'on trouve une solution.
je continue à croire en une issue à notre affaire.
Bonjour,
Je suis d'accord nous pouvons faire le remboursement par chèque seulement une fois que vous me ferez part de la clôture de compte de celui-ci si selon vous le remboursement est fait sur un ancien compte bancaire.

Une fois ce document donné, je ferais rapidement le nécessaire donc je vous invite à me faire part de ce document par mail

Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 19 févr. 2019, 22:38

Et bonjour!
Mise en demeure envoyée avec À/R ce jour (en plus de l’argent que vous m’avez volé, merci de m’avoir fait perdre 2h de travail pour ça!)
Message du 11 janvier

Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 20 févr. 2019, 11:11

Et bonjour!
Mise en demeure envoyée avec À/R ce jour (en plus de l’argent que vous m’avez volé, merci de m’avoir fait perdre 2h de travail pour ça!)
Message du 11 janvier

Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...
Je comprends et sincèrement navrée en tant cas votre demande est auprès de notre comptabilité le nécessaire sera fait même si l'attente vous parait longue

Mardus755
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 11:07

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Mardus755 » 20 févr. 2019, 11:14

Attention revoilà les fameuses 72h d’Oscaro!!!!
Armez vous de courage cher monsieur car 72 h chez eux correspondent souvent à 72 jours voir 72 semaines!!! J’attends toujours un remboursement de 2017...

Mais vous verrez, ils ont toujours une excuse !



C'est des fou moi depuis novembre 2017 c abuser
je texplique moi enfaite j'ai payer avec ma carte bleu la piece que jai annuler ensuite , le compte en banque avec lekel jai payer la piece a etait cloturer et juste pour sa il mette deux ans a renbourser par cheque c des gros [Message Modéré] t'apel sur leur plateforme on dirai tapel une central en afrique il peuve rien faire c des bon a rien mes c fini plus jamais je commande chez eux ni mon entourage . Je vais les attaquer en justice la
Je vous donne Ma commande bande de [Message Modéré] ok comme sa vous pouvez voir mon dossier bande d'incompetant 40586095

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 20 févr. 2019, 12:27

Attention revoilà les fameuses 72h d’Oscaro!!!!
Armez vous de courage cher monsieur car 72 h chez eux correspondent souvent à 72 jours voir 72 semaines!!! J’attends toujours un remboursement de 2017...

Mais vous verrez, ils ont toujours une excuse !




C'est des fou moi depuis novembre 2017 c abuser
je texplique moi enfaite j'ai payer avec ma carte bleu la piece que jai annuler ensuite , le compte en banque avec lekel jai payer la piece a etait cloturer et juste pour sa il mette deux ans a renbourser par cheque c des gros [Message Modéré] t'apel sur leur plateforme on dirai tapel une central en afrique il peuve rien faire c des bon a rien mes c fini plus jamais je commande chez eux ni mon entourage . Je vais les attaquer en justice la
Je vous donne Ma commande bande de [Message Modéré] ok comme sa vous pouvez voir mon dossier bande d'incompetant 40586095
Bonjour,

Par contre Monsieur merci de bien vouloir ne pas être grossier.
Je regarde le dossier.

Bonne journée

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 20 févr. 2019, 12:28





C'est des fou moi depuis novembre 2017 c abuser
je texplique moi enfaite j'ai payer avec ma carte bleu la piece que jai annuler ensuite , le compte en banque avec lekel jai payer la piece a etait cloturer et juste pour sa il mette deux ans a renbourser par cheque c des gros [Message Modéré] t'apel sur leur plateforme on dirai tapel une central en afrique il peuve rien faire c des bon a rien mes c fini plus jamais je commande chez eux ni mon entourage . Je vais les attaquer en justice la
Je vous donne Ma commande bande de [Message Modéré] ok comme sa vous pouvez voir mon dossier bande d'incompetant 40586095
Bonjour,

Par contre Monsieur merci de bien vouloir ne pas manquer de respect aux personnes svp.
Je regarde le dossier.

Bonne journée

leonel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:35

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar leonel » 22 févr. 2019, 14:15

bonjour,
Je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
je reviens vers vous au sujet de votre dernière réponse.
j'ai bien compris que vous me demandez de faire les démarches de mon cotés pour prouver que j'ai bien clôturer le dits compte sur lequel vous m'auriez envoyé votre remboursement.
J'ai fait les démarches auprès de Hipay qui est la société qui gère votre plateforme de paiement en ligne. (je n'invente rien ce sont les informations que mous m'avez envoyer par mail comme justificatif de remboursement de votre part).
J'ai donc fait la copie de la preuve que je leurs ai envoyé en leur expliquant le nœud dans lequel je me trouve actuellement avec vous, en leur demandant simplement si oui ou non un remboursement avait été effectué d'Oscaro vers mon compte.
je vous envoi copie de la réponse de cette société qui prouvera votre mauvaise foi et egalement que j'ai du effectuer votre travail pour prouver ceci.

" Yvette (HiPay)

22 févr. 09:23 CET
Bonjour,

Nous vous remercions de votre prompte réponse.

Suite à nos vérifications, nous n’avons malheureusement pas été en mesure de trouver votre transaction à l’aide des numéros de cartes que vous nous avez données.

Merci de bien vouloir vérifier que la transaction n’aurait pas été effectuée à l’aide d’une autre carte.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement,

HiPay Customer Care "

Résultat il n'y a pas eu de remboursement effectué par oscaro sur le compte que vous soutenez avoir payé.
je suis dessus de vos services et de la tournure que prends notre affaire.
j'attends que vous réagissiez de façon correct pour clore ce litige.
merci

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 22 févr. 2019, 15:36

bonjour,
Je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
je reviens vers vous au sujet de votre dernière réponse.
j'ai bien compris que vous me demandez de faire les démarches de mon cotés pour prouver que j'ai bien clôturer le dits compte sur lequel vous m'auriez envoyé votre remboursement.
J'ai fait les démarches auprès de Hipay qui est la société qui gère votre plateforme de paiement en ligne. (je n'invente rien ce sont les informations que mous m'avez envoyer par mail comme justificatif de remboursement de votre part).
J'ai donc fait la copie de la preuve que je leurs ai envoyé en leur expliquant le nœud dans lequel je me trouve actuellement avec vous, en leur demandant simplement si oui ou non un remboursement avait été effectué d'Oscaro vers mon compte.
je vous envoi copie de la réponse de cette société qui prouvera votre mauvaise foi et egalement que j'ai du effectuer votre travail pour prouver ceci.

" Yvette (HiPay)

22 févr. 09:23 CET
Bonjour,

Nous vous remercions de votre prompte réponse.

Suite à nos vérifications, nous n’avons malheureusement pas été en mesure de trouver votre transaction à l’aide des numéros de cartes que vous nous avez données.

Merci de bien vouloir vérifier que la transaction n’aurait pas été effectuée à l’aide d’une autre carte.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement,

HiPay Customer Care "

Résultat il n'y a pas eu de remboursement effectué par oscaro sur le compte que vous soutenez avoir payé.
je suis dessus de vos services et de la tournure que prends notre affaire.
j'attends que vous réagissiez de façon correct pour clore ce litige.
merci
Bonjour,

De notre côté le remboursement est bien effectué et je suis navrée que vous ne trouvez pas ce virement sur votre compte bancaire.

Sachez que je viens de faire une demande à l'organisme de paiement afin d'avoir un numéro spéciale qui vous permettra de retrouver ce remboursement, ou cette transaction directement auprès de votre établissement bancaire.

Bien à vous

Links972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 15:51

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Links972 » 25 févr. 2019, 15:56

Bonjour Oscaro,

Après une commande effectué le 08/04/2018/ soit 10 mois et 12 jours (n° de commande: 42812156). Je suis toujours dans l'attente du remboursement.
J'ai exercé mon droit de rétractation conformément aux disposition des articles L. 221-18 et suivants du code de la consommation.
Or, a ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé. Aussi, je vous mets en demeure de me rembourser sous huit jours à compter de la réception de ce message, la présente la somme de 118.98 euros, à laquelle s'ajoutent des intérêts aux taux légal, le délai de quatorze jours étant dépassé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus