FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 févr. 2019, 10:36

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en litige avec oscaro car en attente d'un remboursement pour une commande que j'ai reçue erronée (des balais d'essuie glace en lieu et place d'un alternateur !!!)

J'ai déjà passé plusieurs appels et envoyé de multiples messages, mais toujours le même baratin de leur part en réponse...
J'ai également saisi la FEVAD la semaine dernière comme j'ai pu lire sur ce site, mais sans nouvelles de leur part depuis...

Comment puis je procéder maintenant pour aller plus loin dans cette procédure de recouvrement ? Quelqu'un a eu des avancées significatives dans le traitement de ses litiges ?
Si vous envisagez une action en justice, une plainte collective contre oscaro ou autre, je suis partant pour ajouter mon témoignage aux nombreux autres existant déja.

Enfin, a tout hasard, si quelqu'un d'oscaro me lit (sait on jamais), voici le numéro de commande pour lequel j'attends désespérément un remboursement:
commande 5886262080 du 10/01/19 pour un montant de 298,04 euros.


Merci par avance,

Bon WE


Philippe
Bonjour,

Oui je suis une personne de chez Oscaro et oui je viens de prendre votre dossier en main.
Effectivement, suite à une inversion de commande je suis navrée de cette livraison.

Je viens de mettre en place votre remboursement car de votre côté, toute la procédure est respectée et le retour de la pièce est bien effectué également. Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Moi de mon coté je reste à votre écoute pour d'autres questions et un mail confirmant ce remboursement sera envoyé sur votre adresse mail pour vous confirmer la mise en place de ce remboursement

Bien à vous
Léa

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 févr. 2019, 10:38

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en litige avec oscaro car en attente d'un remboursement pour une commande que j'ai reçue erronée (des balais d'essuie glace en lieu et place d'un alternateur !!!)

J'ai déjà passé plusieurs appels et envoyé de multiples messages, mais toujours le même baratin de leur part en réponse...
J'ai également saisi la FEVAD la semaine dernière comme j'ai pu lire sur ce site, mais sans nouvelles de leur part depuis...

Comment puis je procéder maintenant pour aller plus loin dans cette procédure de recouvrement ? Quelqu'un a eu des avancées significatives dans le traitement de ses litiges ?
Si vous envisagez une action en justice, une plainte collective contre oscaro ou autre, je suis partant pour ajouter mon témoignage aux nombreux autres existant déja.

Enfin, a tout hasard, si quelqu'un d'oscaro me lit (sait on jamais), voici le numéro de commande pour lequel j'attends désespérément un remboursement:
commande 5886262080 du 10/01/19 pour un montant de 298,04 euros.


Merci par avance,

Bon WE


Philippe
Bonjour,

Oui je suis une personne de chez Oscaro et oui je viens de prendre votre dossier en main.
Effectivement, suite à une inversion de commande je suis navrée de cette livraison.

Je viens de mettre en place votre remboursement car de votre côté, toute la procédure est respectée et le retour de la pièce est bien effectué également. Dans les meilleurs avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Moi de mon coté je reste à votre écoute pour d'autres questions et un mail confirmant ce remboursement sera envoyé sur votre adresse mail pour vous confirmer la mise en place de ce remboursement

Bien à vous
Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 18 févr. 2019, 10:44

Attention revoilà les fameuses 72h d’Oscaro!!!!
Armez vous de courage cher monsieur car 72 h chez eux correspondent souvent à 72 jours voir 72 semaines!!! J’attends toujours un remboursement de 2017...

Mais vous verrez, ils ont toujours une excuse !



Bonjour,

Oui je suis une personne de chez Oscaro et oui je viens de prendre votre dossier en main.
Effectivement, suite à une inversion de commande je suis navrée de cette livraison.

Je viens de mettre en place votre remboursement car de votre côté, toute la procédure est respectée et le retour de la pièce est bien effectué également. Dans les meilleurs avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Moi de mon coté je reste à votre écoute pour d'autres questions et un mail confirmant ce remboursement sera envoyé sur votre adresse mail pour vous confirmer la mise en place de ce remboursement

Bien à vous
Léa

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 févr. 2019, 12:27

Attention revoilà les fameuses 72h d’Oscaro!!!!
Armez vous de courage cher monsieur car 72 h chez eux correspondent souvent à 72 jours voir 72 semaines!!! J’attends toujours un remboursement de 2017...

Mais vous verrez, ils ont toujours une excuse !

Ceci n'est pas une excuse mais simplement l'annonce de l'action faite sur sa commande

Bonne journée à vous

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 18 févr. 2019, 14:26

Ok, très bien. Donc quelles actions sont faites sur mes remboursements si je reprends vos paroles?
Attention revoilà les fameuses 72h d’Oscaro!!!!
Armez vous de courage cher monsieur car 72 h chez eux correspondent souvent à 72 jours voir 72 semaines!!! J’attends toujours un remboursement de 2017...

Mais vous verrez, ils ont toujours une excuse !


Ceci n'est pas une excuse mais simplement l'annonce de l'action faite sur sa commande

Bonne journée à vous

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 févr. 2019, 15:02

Ok, très bien. Donc quelles actions sont faites sur mes remboursements si je reprends vos paroles?


Ceci n'est pas une excuse mais simplement l'annonce de l'action faite sur sa commande

Bonne journée à vous
Vous les remboursements sont effectués par chèque, il faut patienter le temps que le chèque soit expédié de notre entreprise. Maintenant je comprends votre agacement mais le mode de remboursement n'est pas le même que le précédent client et donc les actions ne sont pas les mêmes simplement

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 18 févr. 2019, 15:34

Mais vous vous rendez compte que vous me répétez la même chose depuis début Décembre , c’est pas possible vous le faite exprès!!!!!

Ok, très bien. Donc quelles actions sont faites sur mes remboursements si je reprends vos paroles?

Vous les remboursements sont effectués par chèque, il faut patienter le temps que le chèque soit expédié de notre entreprise. Maintenant je comprends votre agacement mais le mode de remboursement n'est pas le même que le précédent client et donc les actions ne sont pas les mêmes simplement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 févr. 2019, 15:44

Mais vous vous rendez compte que vous me répétez la même chose depuis début Décembre , c’est pas possible vous le faite exprès!!!!!



Vous les remboursements sont effectués par chèque, il faut patienter le temps que le chèque soit expédié de notre entreprise. Maintenant je comprends votre agacement mais le mode de remboursement n'est pas le même que le précédent client et donc les actions ne sont pas les mêmes simplement
Mais Monsieur si la même chose est dites depuis début Décembre c'est que simplement la vérité est dites non ?

Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Carnaud » 18 févr. 2019, 17:12

Pareil pour moi en attente du remboursement par chèque depuis un temps interminable.
A chaque appel toujours les mêmes réponses. Courrier recommandé de mise en demeure envoyé et reçu => pas de réponse. Saisie du médiateur et pour le moment pas de réponse. J'attend jusqu'à la fin de semaine et ça sera le tribunal.

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 18 févr. 2019, 17:49

Il faut les avoir bien accrochées avec vous!!
Donc si je résume,mes chèques sont à l’impression: pour l’un depuis fin 2017, et pour l’autre depuis decembre 2018, c’est bien ça?
Donc vous imprimez sur Mars et le facteur n’a pas eu encore le temps d’aller recuperer le courrier, il attend la prochaine navette, ça doit être ça.
Mais vous vous rendez compte que vous me répétez la même chose depuis début Décembre , c’est pas possible vous le faite exprès!!!!!


Mais Monsieur si la même chose est dites depuis début Décembre c'est que simplement la vérité est dites non ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus