FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2036
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 févr. 2019, 11:40

Mardi 12, rien de rien de rien
Lundi 11 février,toujours rien?

Bonjour

Vous ne voyez pas le remboursement de la commande numéro 41460992 car ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 30.11.2018

Merci de me tenir informée

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 13 févr. 2019, 12:11

À qui répondez vous la Oscaro?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2036
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 févr. 2019, 12:15

À qui répondez vous la Oscaro?
A la personne disposant du numéro de commande suivant : 41460992

leonel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:35

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar leonel » 13 févr. 2019, 15:27

bonjour,
Merci pour votre réponse.
je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
vous me dites que j'ai été remboursé, très bien, alors pourquoi lorsque j'ai demandé maintes fois la copie de l'extrait de paiement, je ne l'ai jamais eu ?
De plus la dernière fois que j'ai eu votre plateforme téléphonique, la jeune fille m'a dit qu'un chèque de remboursement allait m’être envoyé.
Donc comme j'ai pu le lire sur ce forum Oscaro fait trainer les remboursements.
J'accepte bien évidemment que vous me produisiez la preuve du paiement sinon que vous me fassiez parvenir mon dû.
je pense que nous parviendrons à nous entendre.
cordialement
lionel

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2036
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 févr. 2019, 16:57

bonjour,
Merci pour votre réponse.
je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
vous me dites que j'ai été remboursé, très bien, alors pourquoi lorsque j'ai demandé maintes fois la copie de l'extrait de paiement, je ne l'ai jamais eu ?
De plus la dernière fois que j'ai eu votre plateforme téléphonique, la jeune fille m'a dit qu'un chèque de remboursement allait m’être envoyé.
Donc comme j'ai pu le lire sur ce forum Oscaro fait trainer les remboursements.
J'accepte bien évidemment que vous me produisiez la preuve du paiement sinon que vous me fassiez parvenir mon dû.
je pense que nous parviendrons à nous entendre.
cordialement
lionel
Très bien je fais la demande de justification auprès du service concerné et je vous transfère rapidement par mail cette preuve de remboursement

Bonne journée
Léa

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 14 févr. 2019, 17:08

Jeudi 14, saint Valentin, toujours rien reçu de la part des voleurs.
Mardi 5 février, coucou oscaro, ça va? Dans quelques jours cela fera un mois que je poste mes messages ici,à fin que tout le monde se rende compte a quel point vous baladez les gens....
Voyons combien de temps ça va durer!!!
Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2036
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 févr. 2019, 11:11

Jeudi 14, saint Valentin, toujours rien reçu de la part des voleurs.
Mardi 5 février, coucou oscaro, ça va? Dans quelques jours cela fera un mois que je poste mes messages ici,à fin que tout le monde se rende compte a quel point vous baladez les gens....
Voyons combien de temps ça va durer!!!

Bonjour

Vos remboursements ne sont pas oubliés simplement que ces chèques sont en cours d'édition actuellement et une fois les chèques effectuent ils seront envoyés directement à votre adresse de facturation
Léa

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 15 févr. 2019, 11:52

Ouiiiiii ils sont à l’impression depuis novembre 2017 pour l’un et décembre 2018 pour l’autre, l’encre doit être sèche depuis!!!!
Jeudi 14, saint Valentin, toujours rien reçu de la part des voleurs.

Bonjour

Vos remboursements ne sont pas oubliés simplement que ces chèques sont en cours d'édition actuellement et une fois les chèques effectuent ils seront envoyés directement à votre adresse de facturation
Léa

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2036
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 févr. 2019, 16:50

Ouiiiiii ils sont à l’impression depuis novembre 2017 pour l’un et décembre 2018 pour l’autre, l’encre doit être sèche depuis!!!!


Bonjour

Vos remboursements ne sont pas oubliés simplement que ces chèques sont en cours d'édition actuellement et une fois les chèques effectuent ils seront envoyés directement à votre adresse de facturation
Léa
Bonjour

Je comprends votre colère sachez le mais je viens de faire une demande pour connaitre l'avancée de votre remboursement.

Léa

philou7176
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2019, 10:51

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar philou7176 » 16 févr. 2019, 11:04

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en litige avec oscaro car en attente d'un remboursement pour une commande que j'ai reçue erronée (des balais d'essuie glace en lieu et place d'un alternateur !!!)

J'ai déjà passé plusieurs appels et envoyé de multiples messages, mais toujours le même baratin de leur part en réponse...
J'ai également saisi la FEVAD la semaine dernière comme j'ai pu lire sur ce site, mais sans nouvelles de leur part depuis...

Comment puis je procéder maintenant pour aller plus loin dans cette procédure de recouvrement ? Quelqu'un a eu des avancées significatives dans le traitement de ses litiges ?
Si vous envisagez une action en justice, une plainte collective contre oscaro ou autre, je suis partant pour ajouter mon témoignage aux nombreux autres existant déja.

Enfin, a tout hasard, si quelqu'un d'oscaro me lit (sait on jamais), voici le numéro de commande pour lequel j'attends désespérément un remboursement:
commande 5886262080 du 10/01/19 pour un montant de 298,04 euros.


Merci par avance,

Bon WE


Philippe

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus