FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar TED74 » 04 févr. 2019, 21:22

Depuis le temps que ca dure les problèmes avec Oscaro, c'est a ce demander ce que fait
QUE CHOISIR,que faut il de plus pour que vous fassiez une action collective contre
Oscaro ?
Les consommateurs sont bien mal défendu en France, continuer a laisser faire Oscaro, c'est aussi pénaliser les autres entreprises qui elles respectent les lois Francaises...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 05 févr. 2019, 09:59

Bonjour,

Je viens justement de recevoir de ma banque les modalités afin de faire marcher ma protection juridique, pour une plainte que je compte déposer ce samedi à l'encontre d'Oscaro.

Commande passée le 02/10/2018, annulée par Oscaro (stock faux) le 04/10/2018, remboursement mis en place ce même jour et depuis plus rien... Aucunes relances ni fait, pas même avec un recommandé.
Mon remboursement est même noté comme Refusé...

Commande N°54062058048, montant 128,70€ + 64.35€ de pénalité de retard (plus de 60 jours), soit un total de 193.05€.

De telles pratiques sont inadmissibles... Je ne comprends pas qu'aucunes sanctions n'ait été prises contre Oscaro...
Bonjour,
Je viens de faire une vérification de votre dossier et je vous informe que votre dossier concernant les pénalités de remboursement est bien pris en compte et que une fois que le service fera le nécessaire, le chèque sera envoyé à votre adresse de facturation.

Je comprends votre mécontentement suite à ce temps d'attente mais rassurez-vous nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement au besoin du client
Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 05 févr. 2019, 15:23

Mardi 5 février, coucou oscaro, ça va? Dans quelques jours cela fera un mois que je poste mes messages ici,à fin que tout le monde se rende compte a quel point vous baladez les gens....
Voyons combien de temps ça va durer!!!
Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 05 févr. 2019, 16:59

Mardi 5 février, coucou oscaro, ça va? Dans quelques jours cela fera un mois que je poste mes messages ici,à fin que tout le monde se rende compte a quel point vous baladez les gens....
Voyons combien de temps ça va durer!!!
Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...
Bonjour,

Non nous ne sommes pas ici pour balader qui que ce soit, simplement qu'un problème informatique est enregistré sur votre dossier et que ce problème est actuellement en cours de résolution.
Une fois ce problème résolu, le chèque partira de notre entreprise en direction de votre adresse de facturation directement.

Je vous présente nos excuses et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 05 févr. 2019, 18:55

Ben voyons! Toujours une excuse comme pour tout le monde apparement! Pardons de vous importuner alors, je m’excuse même de demander mon argent.... vraiment vraiment désolé... je vais donc attendre sagement sans rien dire et faire....

Non je deconne! Je continue à rapporter ici le déroulé de l’affaire... vu que personne ne nous aide et que visiblement on ne peut rien faire... au moins Tout le monde peut voir ce qu’il se passe, et au moins on rigole bien avec vos excuses différentes à chaque fois... je tiens une liste a jour ne vous inquiétez pas 🤥

[/quote]

Bonjour,

Non nous ne sommes pas ici pour balader qui que ce soit, simplement qu'un problème informatique est enregistré sur votre dossier et que ce problème est actuellement en cours de résolution.
Une fois ce problème résolu, le chèque partira de notre entreprise en direction de votre adresse de facturation directement.

Je vous présente nos excuses et je vous souhaite une excellente journée

Léa
[/quote]

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar TED74 » 06 févr. 2019, 18:35

Mardi 5 février, coucou oscaro, ça va? Dans quelques jours cela fera un mois que je poste mes messages ici,à fin que tout le monde se rende compte a quel point vous baladez les gens....
Voyons combien de temps ça va durer!!!

Bonjour,

Non nous ne sommes pas ici pour balader qui que ce soit, simplement qu'un problème informatique est enregistré sur votre dossier et que ce problème est actuellement en cours de résolution.
Une fois ce problème résolu, le chèque partira de notre entreprise en direction de votre adresse de facturation directement.

Je vous présente nos excuses et je vous souhaite une excellente journée

Léa
C'est pourtant bien ce que vous faites et cela depuis des mois et des mois, alors toujours ce fameux problèmes avec votre service compatibilité ? en fait cela ne concerne pas l'encaissement ou votre service et super performant comme par hasard..
Expliqué nous pourquoi vous arrivé a encaisser mais pas a rembourser ?

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 09 févr. 2019, 15:56

Bonjour, 9 février, je pense que OSCARO Doit subir la grève des fabriquants de chèque, car toujours rien dans la boîte aux lettres....

Au fait, un groupe Facebook des mécontents est en train de se former, vous pouvez me contacter en MP pour le lien.

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 11 févr. 2019, 15:40

Lundi 11 février,toujours rien?
Mardi 5 février, coucou oscaro, ça va? Dans quelques jours cela fera un mois que je poste mes messages ici,à fin que tout le monde se rende compte a quel point vous baladez les gens....
Voyons combien de temps ça va durer!!!
Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...

leonel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:35

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar leonel » 11 févr. 2019, 15:56

bonjour
encore un client qui attends son remboursement...
je suis content et déçu de lire ce forum.
donc comme beaucoup d'entre nous j’attends un remboursement pour un retour de produit chez Oscaro.
depuis le 30/11/2018 il est inscrit sur mes retours "Remboursement effectué" de la somme de 59,36 € pour la commande N°41460992.
Mais malheureusement à cette date aucun règlement ne m'est encore parvenu.
J'ai eu le centre d'appel de nombreuses fois à ce sujet mais rien ne se passe.
Je crois vraiment qu'ils doivent avoir de gros problèmes financiers pour ne pas rembourser leurs clients.
Je m'associe à votre action collective à l'encontre de ce site de vente en ligne et je répondrais présent pour effectué une poursuite à l’encontre de ces dirigeants.
Nous souhaitant à tous de pouvoir sortir de cette ornière dans de bonnes conditions et rapidement.
bravo pour cette action
Lionel

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 12 févr. 2019, 16:41

Mardi 12, rien de rien de rien
Lundi 11 février,toujours rien?
Mardi 5 février, coucou oscaro, ça va? Dans quelques jours cela fera un mois que je poste mes messages ici,à fin que tout le monde se rende compte a quel point vous baladez les gens....
Voyons combien de temps ça va durer!!!


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus