FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 28 janv. 2019, 13:51

Carnaud a écrit :Aujourd'hui je me rend compte que la date sur le détail de mon remboursement avait totalement disparue.
Ils veulent la guerre tant pis pour eux.


Bonjour,

Je suis désolée pour un désagrément causé mais je ne comprends pas trop votre demande.
Vous parlez de date sur remboursement, pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet je ne comprends pas trop.

Rejoignez-moi en message privé sur Facebook afin que l'on fasse le nécessaire

Merci à vous

Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Carnaud » 28 janv. 2019, 15:19

Non j'en ai marre d'appeler ou de passer par Facebook.

Sur l'espace client quand on va dans l'onglet remboursement puis dans les détails il y est inscrit le montant, l'état et la date. La semaine dernière c'était écrit 21/01/2019 mais depuis jeudi ou vendredi il n'y a même plus de date.

Mon recommandé part ce jour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 29 janv. 2019, 08:45

Mardi 29, toujours rien!!!
Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 30 janv. 2019, 10:05

Mardi 29, toujours rien!!!
Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...
Bonjour,

Toutes nos excuses, effectivement ces chèques ne sont pas encore envoyés de notre service et j'en suis sincèrement navrée. Je viens de faire une demande en urgence auprès de la comptabilité afin d'avoir plus de renseignement et connaître en détail l'avancée de votre remboursement.
Une fois toutes les informations en ma possession concernant l'avancée de votre remboursement, je reviendrais vers vous directement en mail afin de vous informez de celle-ci.

Sachez que je comprends très bien votre mécontentement et le fait d'être en colère mais je prends votre demande en main et je vous rassure le nécessaire est fait une nouvelle fois.

Bonne journée

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 30 janv. 2019, 12:17

Ce qui est inquiétant, c’est le « une Nouvelle fois » à la fin ...//
[/quote]

Bonjour,

Toutes nos excuses, effectivement ces chèques ne sont pas encore envoyés de notre service et j'en suis sincèrement navrée. Je viens de faire une demande en urgence auprès de la comptabilité afin d'avoir plus de renseignement et connaître en détail l'avancée de votre remboursement.
Une fois toutes les informations en ma possession concernant l'avancée de votre remboursement, je reviendrais vers vous directement en mail afin de vous informez de celle-ci.

Sachez que je comprends très bien votre mécontentement et le fait d'être en colère mais je prends votre demande en main et je vous rassure le nécessaire est fait une nouvelle fois.

Bonne journée
[/quote]

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 30 janv. 2019, 14:21

Ce qui est inquiétant, c’est le « une Nouvelle fois » à la fin ...//
Bonjour,

Toutes nos excuses, effectivement ces chèques ne sont pas encore envoyés de notre service et j'en suis sincèrement navrée. Je viens de faire une demande en urgence auprès de la comptabilité afin d'avoir plus de renseignement et connaître en détail l'avancée de votre remboursement.
Une fois toutes les informations en ma possession concernant l'avancée de votre remboursement, je reviendrais vers vous directement en mail afin de vous informez de celle-ci.

Sachez que je comprends très bien votre mécontentement et le fait d'être en colère mais je prends votre demande en main et je vous rassure le nécessaire est fait une nouvelle fois.

Bonne journée
[/quote]
[/quote]

Une nouvelle fois permet de vous faire comprendre que je garde bien votre demande entre les mains et que tous les jours je regarde l'avancée de celui-ci.

Léa

rlaplanche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:00

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar rlaplanche » 31 janv. 2019, 14:44

Bonjour à toutes et à tous.

Il semblerait que j'ai trouvé une solution rapide pour obtenir le remboursement de OSCARO.
Cette solution s'applique aux achats effectués avec PAYPAL uniquement.

Il suffit d'ouvrir un litige concernant l'achat effectué avec OSCARO, en signalant que le vendeur refuse le remboursement malgré la réception de votre retour en date du (xxx).

J'ai ouvert mon litige le 29/01, remboursé par OSCARO le 30/01.

Bon courage !

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 01 févr. 2019, 22:12

Vendredi 1Er février, c’est réglé....
Non je deconne biensur je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...
[/quote]

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2235
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar mallo » 01 févr. 2019, 22:55

Reçu aujourd'hui un chèque d'Oscaro pour un retour dont je n'ai plus aucun souvenir !

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 04 févr. 2019, 09:38

Lundi 4 février, il fait froid le soleil brille.par contre oscaro doit faire le nouvel an chinois, toujours rien dans la boite aux lettres 🤬

Vendredi 1Er février, c’est réglé....
Non je deconne biensur je n’ai toujours rien reçu


Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...
[/quote]
[/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus