FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 17 janv. 2019, 15:30

Je vous rappelle que vous me devez de l’argent depuis novembre 2017!!!!

Mdr!!! Léa relisez 3 lignes plus haut!!!!
Quand on est une société de la renommée de OSCARO et que les clients sont obligés de réclamer pour se faire rembourser, moi j’appelle ça du vol!!! Et de plus avec un mépris innommable quand vous baladez les gens en leur répondant à chaque fois : dans 72h!!!

Vous devriez vous appeler oscaro 72 tient! Ça collerait mieux !
Donc oui je suis ultra motivé pour un dépôt de plainte, je suis prêt, même si cela me coûte de l’argent !! Vos agissements doivent cesser!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 17 janv. 2019, 16:59

Jojo66000 a écrit :Je vous rappelle que vous me devez de l’argent depuis novembre 2017!!!!

Mdr!!! Léa relisez 3 lignes plus haut!!!!
Quand on est une société de la renommée de OSCARO et que les clients sont obligés de réclamer pour se faire rembourser, moi j’appelle ça du vol!!! Et de plus avec un mépris innommable quand vous baladez les gens en leur répondant à chaque fois : dans 72h!!!

Vous devriez vous appeler oscaro 72 tient! Ça collerait mieux !
Donc oui je suis ultra motivé pour un dépôt de plainte, je suis prêt, même si cela me coûte de l’argent !! Vos agissements doivent cesser!


Bonjour,

Je suis navrée mais je vous rassure votre demande est prise en compte

Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 17 janv. 2019, 23:27

Ok... voyons... j’attends 72h c’est ça ?
Oscaro a écrit :
Jojo66000 a écrit :Je vous rappelle que vous me devez de l’argent depuis novembre 2017!!!!

Mdr!!! Léa relisez 3 lignes plus haut!!!!
Quand on est une société de la renommée de OSCARO et que les clients sont obligés de réclamer pour se faire rembourser, moi j’appelle ça du vol!!! Et de plus avec un mépris innommable quand vous baladez les gens en leur répondant à chaque fois : dans 72h!!!

Vous devriez vous appeler oscaro 72 tient! Ça collerait mieux !
Donc oui je suis ultra motivé pour un dépôt de plainte, je suis prêt, même si cela me coûte de l’argent !! Vos agissements doivent cesser!


Bonjour,

Je suis navrée mais je vous rassure votre demande est prise en compte

Léa

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 21 janv. 2019, 19:05

Lundi 21 janvier toujours rien... leur problème technique n’a sûrement pas pu se régler...
Oscaro a écrit :
Jojo66000 a écrit :Je vous rappelle que vous me devez de l’argent depuis novembre 2017!!!!

Mdr!!! Léa relisez 3 lignes plus haut!!!!
Quand on est une société de la renommée de OSCARO et que les clients sont obligés de réclamer pour se faire rembourser, moi j’appelle ça du vol!!! Et de plus avec un mépris innommable quand vous baladez les gens en leur répondant à chaque fois : dans 72h!!!

Vous devriez vous appeler oscaro 72 tient! Ça collerait mieux !
Donc oui je suis ultra motivé pour un dépôt de plainte, je suis prêt, même si cela me coûte de l’argent !! Vos agissements doivent cesser!


Bonjour,

Je suis navrée mais je vous rassure votre demande est prise en compte

Léa

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 23 janv. 2019, 23:46

Mercredi 23 janvier toujours rien reçu....
Oscaro a écrit :
Jojo66000 a écrit :Je vous rappelle que vous me devez de l’argent depuis novembre 2017!!!!

Mdr!!! Léa relisez 3 lignes plus haut!!!!
Quand on est une société de la renommée de OSCARO et que les clients sont obligés de réclamer pour se faire rembourser, moi j’appelle ça du vol!!! Et de plus avec un mépris innommable quand vous baladez les gens en leur répondant à chaque fois : dans 72h!!!

Vous devriez vous appeler oscaro 72 tient! Ça collerait mieux !
Donc oui je suis ultra motivé pour un dépôt de plainte, je suis prêt, même si cela me coûte de l’argent !! Vos agissements doivent cesser!


Bonjour,

Je suis navrée mais je vous rassure votre demande est prise en compte

Léa

Dopsof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2019, 07:34

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Dopsof » 25 janv. 2019, 07:49

Bonjour Léa,

Je me rends compte que je ne suis pas le seul.
Depuis Septembre 2018, je suis « en cours de remboursement »...
Mes nombreux mails puis une dizaine d’appels entre décembre et janvier et toujours la même réponse : vous serez remboursé en début de semaine prochaine, ce qui n’arrIve jamais.
Voici mes numéros de commande et les montants :
45020722 : 581,24 €
45071196 : 98,08 €
Merci de faire le nécessaire sous 72h (ceci est votre dernière possibilité de répondre à ma réclamation avant saisie du médiateur de la consommation).

Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Carnaud » 25 janv. 2019, 08:32

Je vois qu'on a tous les mêmes réponses...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 25 janv. 2019, 09:56

Dopsof a écrit :Bonjour Léa,

Je me rends compte que je ne suis pas le seul.
Depuis Septembre 2018, je suis « en cours de remboursement »...
Mes nombreux mails puis une dizaine d’appels entre décembre et janvier et toujours la même réponse : vous serez remboursé en début de semaine prochaine, ce qui n’arrIve jamais.
Voici mes numéros de commande et les montants :
45020722 : 581,24 €
45071196 : 98,08 €
Merci de faire le nécessaire sous 72h (ceci est votre dernière possibilité de répondre à ma réclamation avant saisie du médiateur de la consommation).


Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Effectivement le remboursement de ces deux commandes est mis en place mais il n'est pas effectué et j'en suis désolée. Je viens de faire une demande en comptabilité pour que votre chèque part rapidement de nos locaux car il est en cours d'édition actuellement et il ne devrait pas tardé.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée
Léa

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 25 janv. 2019, 10:46

donc on se rend bien compte qu’il y a bien une embrouille financière, il faut vite faire passer le mot! Oscaro ne se gêne pas pour voler de l’argent, je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas dévoiler ces conversations halucinantes!

Jojo66000 a écrit :Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...
[/quote]

Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Carnaud » 26 janv. 2019, 09:18

Aujourd'hui je me rend compte que la date sur le détail de mon remboursement avait totalement disparue.
Ils veulent la guerre tant pis pour eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus