FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

sarti
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 nov. 2011, 13:49

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar sarti » 12 mars 2019, 14:01

Aucune avancée pour ma part ...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 12 mars 2019, 14:02

Aucune avancée pour ma part ...
Bonjour

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp que l'on fasse une vérification

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sarti
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 nov. 2011, 13:49

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar sarti » 12 mars 2019, 14:16

Bonjour

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp que l'on fasse une vérification

Merci
N°53149346368

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 12 mars 2019, 16:42

Bonjour

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp que l'on fasse une vérification

Merci
N°53149346368
Dossier trouvé.
Un problème est survenu sur votre dossier et actuellement le problème est en cours de traitement. C'est pour cela que ce remboursement n'est pas encore effectué.

Sachez que je viens de mon côté de faire une demande en urgence au service concerné afin que celui-ci soit rapidement effectué et visible sur votre compte bancaire

Toutes nos excuses pour ce désagrément et le tord causé par ce retard de remboursement

alchimiste32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 11:28

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar alchimiste32 » 13 mars 2019, 11:32

Bonjour.

Nous devons grossir les rang pour punir ces charlatans. Ma commande 41097647 attend depuis plus d'un an !!
Merci pour cette initiative.

OFM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:46

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar OFM » 13 mars 2019, 12:16

Bonjour Oscaro ,
Puisque vous venez vous informer sur ce site , pouvez vous faire avancer la situation de la commande numéro 52662794560 du 07 février 2019.
C'est un remboursement de 163,71 Euros.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 mars 2019, 13:01

Bonjour Oscaro ,
Puisque vous venez vous informer sur ce site , pouvez vous faire avancer la situation de la commande numéro 52662794560 du 07 février 2019.
C'est un remboursement de 163,71 Euros.
Bonjour

Dossier transmit au service comptabilité pour demande de vérification urgente sur votre demande de remboursement

Toutes nos excuses pour le délai d'attente

leonel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:35

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar leonel » 13 mars 2019, 14:47

bonjour
Je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
Que se passe t il ?
Je n'ai plus aucun contact avec vous.
merci

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 mars 2019, 16:23

bonjour
Je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
Que se passe t il ?
Je n'ai plus aucun contact avec vous.
merci
Bonjour

Pouvez-vous venir en message privé sur facebook avec votre numéro de commande svp

Merci

vidaks85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2019, 22:16

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar vidaks85 » 15 mars 2019, 19:01

En date du 29/10/2018, j' ai passé commande ( 53033607744 ) pour un kit de courroie d'accessoire.
Le retour a été réceptionné le 05/11/2018.
Depuis cette commande est en cours de remboursement ,malgré plusieurs mails on me répond "quand on veut bien me répondre" que mon remboursement va être effectué en priorité,ultra priorité... Apparemment un baratin bien huilé ,pratiquement 5 mois après toujours rien .
Il serait grand temps que le nouveau propriétaire règle ses clients et leurs versent leurs indemnités.
Cette société se moque clairement de ses clients
Après tant de plaintes comment ai ce possible que cette enseigne puisse encore vendre des produits.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus