FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 01 mars 2019, 15:54

22 févr. 2019, 15:36


Bonjour,

De notre côté le remboursement est bien effectué et je suis navrée que vous ne trouvez pas ce virement sur votre compte bancaire.

Sachez que je viens de faire une demande à l'organisme de paiement afin d'avoir un numéro spéciale qui vous permettra de retrouver ce remboursement, ou cette transaction directement auprès de votre établissement bancaire.

Bien à vous


Bonjour,
Je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
je reviens vers vous au sujet de votre dernière réponse.(voir ci dessus la date et le commentaire)
Vous avez l'air d’être sure de votre remboursement mais en attendant, j'attends.
Je pense que le mieux serait que vous émettiez un chèque ainsi je ne cumulerais pas le temps d'attente de votre recherche de preuve de paiement (déjà envoyé mais non valable) et le temps d'impression du chèque de paiement (comme lu plus haut sur ce forum).
Cela fait une semaine que vous m'avez envoyé le dernier message, j’espère que vous ne m'avez pas oublié.
Merci de prendre soin de mon dossier pour que je puisse être payé.
Lionel
Bonjour,

Rassurez-vous la demande est bien effectuée et une fois que cet organisme me fait le retour de votre numéro de transaction, je reviens directement vers vous et je vous le transfère afin de faire la vérification avec votre établissement bancaire.

Bien à vous

leonel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:35

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar leonel » 05 mars 2019, 16:44

bonjour
Je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
je voudrai avoir des infos sur l'avancé de mon dossier.
En effet cela fait quelques semaines que vous chercher trace de mon remboursement sans succès semble t il.
Je compte sur vous pour finaliser cette action entre nous.
merci bien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 05 mars 2019, 17:49

bonjour
Je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
je voudrai avoir des infos sur l'avancé de mon dossier.
En effet cela fait quelques semaines que vous chercher trace de mon remboursement sans succès semble t il.
Je compte sur vous pour finaliser cette action entre nous.
merci bien
Bonjour,

Je me retourne vers le service concerné afin d'avoir plus d’information sur le sujet et de pouvoir rapidement revenir vers vous.
Afin de vous expliquer tout cela en détail, merci de revenir vers moi directement par mail

Bien à vous

leonel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:35

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar leonel » 06 mars 2019, 18:18

bonjour,
merci pour votre réponse.
j'aimerais que vous m'indiquiez votre mail pour que je puisse vous écrire.
serait ce la sortie de cette histoire ? à voir.
A bientôt

Mic Mica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2019, 09:09

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Mic Mica » 07 mars 2019, 10:53

Bonjour à tous,

comme beaucoup je suis en attente d'un remboursement pour ma commande N° 44837990.
cette demande de remboursement date du mois d’août 2018.

Après pas moins de 7 appels, je suis informé que le remboursement a été effectué en date du 04/01/2019 (4 mois après). Après vérification de mes comptes bancaire, mail adressé à ma banque, et même après plus de 15 jours, toujours pas de trace de ce paiement.

depuis pas moins de 5 appels. on m'informe la 1ière fois que je vais recevoir un chèque. la 2ème que la comptabilité va me transmettre le justificatif de paiement sous 48H.

A ce jour toujours pas reçu de justificatif de paiement, cela ne m'étonne pas car rien ne m'a été reversé. je reçois des rappels pour consommer à nouveau avec des pseudos coupons de réduction mais je ne risque pas de commander à nouveau sur ce site.

j'envisage donc de porter plainte car je n'ai tjrs pas perçu à ce jour mes 72€.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 07 mars 2019, 11:39

Bonjour à tous,

comme beaucoup je suis en attente d'un remboursement pour ma commande N° 44837990.
cette demande de remboursement date du mois d’août 2018.

Après pas moins de 7 appels, je suis informé que le remboursement a été effectué en date du 04/01/2019 (4 mois après). Après vérification de mes comptes bancaire, mail adressé à ma banque, et même après plus de 15 jours, toujours pas de trace de ce paiement.

depuis pas moins de 5 appels. on m'informe la 1ière fois que je vais recevoir un chèque. la 2ème que la comptabilité va me transmettre le justificatif de paiement sous 48H.

A ce jour toujours pas reçu de justificatif de paiement, cela ne m'étonne pas car rien ne m'a été reversé. je reçois des rappels pour consommer à nouveau avec des pseudos coupons de réduction mais je ne risque pas de commander à nouveau sur ce site.

j'envisage donc de porter plainte car je n'ai tjrs pas perçu à ce jour mes 72€.
Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement, je viens de faire une demande au service concerné afin que je puisse vous faire part rapidement de la preuve de remboursement.

Je peux comprendre votre mécontentement et rassurez-vous je vous transfère rapidement la preuve en mail directement

Bien à vous et encore une fois toutes nos excuses

Léa

Mic Mica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2019, 09:09

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Mic Mica » 08 mars 2019, 10:07

bonjour,

je viens d'avoir la réponse de ma banque concernant le remboursement de ma commande N° 44837990.

il n'y a aucune trace de cette transaction. de plus il manque sur l'information sur quelle carte le virement aurait été fait. votre document est incomplet.
donc aucun blocage de la part de la banque.

à ce jour je n'ai donc tjrs pas été remboursé et le litige reste entier.

CDLT
MT

leonel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:35

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar leonel » 08 mars 2019, 15:05

bonjour
Je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
Je crois que nous sommes dans le même cas de figure avec ce messieurs.
Pour ma part je n'ai toujours pas de nouvelle de vos services, j'attends toujours mon règlement.
Ce n'est vraiment pas sérieux.
LC

OFM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:46

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar OFM » 08 mars 2019, 17:56

Bonjour a tous !
Un de plus sur la liste !
Je pense que je vais attendre encore longtemps mon remboursement de la part d'OSCARO.
Même histoire que nombres de personnes apparemment.
Je voudrais me joindre a la plainte collective.
Merci d'avance pour les infos.
OFM

OFM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:46

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar OFM » 09 mars 2019, 10:08

Bonjour,

Au cas ou oscaro se décide, voici mon numéro de commande 52662794560
pour mon remboursement.
Je plein les pauvres employés qui travaillent pour eux, de devoir faire tampon entre les personnes
[message modéré] et la direction.
OFM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus