FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

zebre58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2019, 18:59

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar zebre58 » 07 janv. 2019, 19:09

Bonsoir,
Je suis intéressé par une action de groupe contre oscaro et ses dirigeants. Comment faire ?
En effet, j'ai retourné une pièce en aout et j'attends toujours le remboursement. Deux mels, aucune réponses, 3 appels téléphoniques et à chaque fois on se moque de moi en me disant que je vais etre inscrit sur une liste afin que mon dossier soit traité le jour même et évidemment pas de remboursement.
Je pense qu'il y a une véritable organisation mise en place en interne afin de duper les clients et les salariés sont certainement breefés pour nous embobiner !!!
Commande 44764907 27 pour 70€20
Il est indiqué 'en cours de remboursement'

Bonjour,
Je regarde ce matin mon compte sur internet et je vois que le remboursement a été effectué hier. Donc mon dossier est soldé. Pour autant il faut que cette pratique de non remboursement dans les délais cesse car comment cette société va-t-elle pourvoir retablir la confiance de ses clients avec cette pratique et donc comment va-t-elle pouvoir maintenir ses ventes
Cordialement
Modifié en dernier par zebre58 le 08 janv. 2019, 08:49, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 07 janv. 2019, 19:29

Bonjour,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité. Votre demande sera traitée rapidement.
Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?
Je reste à votre écoute sur Facebook pour toutes autres questions.

Léa



Gerardmenvusa a écrit :Bonjour,

Je viens justement de recevoir de ma banque les modalités afin de faire marcher ma protection juridique, pour une plainte que je compte déposer ce samedi à l'encontre d'Oscaro.

Commande passée le 02/10/2018, annulée par Oscaro (stock faux) le 04/10/2018, remboursement mis en place ce même jour et depuis plus rien... Aucunes relances ni fait, pas même avec un recommandé.
Mon remboursement est même noté comme Refusé...

Commande N°54062058048, montant 128,70€ + 64.35€ de pénalité de retard (plus de 60 jours), soit un total de 193.05€.

De telles pratiques sont inadmissibles... Je ne comprends pas qu'aucunes sanctions n'ait été prises contre Oscaro...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 07 janv. 2019, 19:34

Bonjour,

Je vous confirme que le nécessaire a été réalisé par notre comptabilité. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,
Léa


zebre58 a écrit :Bonsoir,
Je suis intéressé par une action de groupe contre oscaro et ses dirigeants. Comment faire ?
En effet, j'ai retourné une pièce en aout et j'attends toujours le remboursement. Deux mels, aucune réponses, 3 appels téléphoniques et à chaque fois on se moque de moi en me disant que je vais etre inscrit sur une liste afin que mon dossier soit traité le jour même et évidemment pas de remboursement.
Je pense qu'il y a une véritable organisation mise en place en interne afin de duper les clients et les salariés sont certainement breefés pour nous embobiner !!!
Commande 44764907 27 pour 70€20
Il est indiqué 'en cours de remboursement'

zebre58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2019, 18:59

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar zebre58 » 08 janv. 2019, 08:52

Bonjour
J'ai regardé mon compte ce matin et le remboursement a eu lieu hier.

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 08 janv. 2019, 10:58

zebre58 a écrit :Bonjour
J'ai regardé mon compte ce matin et le remboursement a eu lieu hier.

Cordialement

Bonjour,

Je suis contente pour vous et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Franck14000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2019, 17:33

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Franck14000 » 08 janv. 2019, 17:52

Bonjour,
Après maintenant plusieurs appels téléphoniques, des mails et des mails... TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !
Ma commande numéro 45272341 d'un montant de 69.43E est toujours et encore "en cours de remboursement"... depuis le 01 d'octobre 2018...
A chaque fois on me dit que le nécessaire va être fait ou que l'on passe mon dossier en priorité mais rien...
Je sature...
Comment procéder à une mise en demeure ?
Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 09 janv. 2019, 10:28

Franck14000 a écrit :Bonjour,
Après maintenant plusieurs appels téléphoniques, des mails et des mails... TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !
Ma commande numéro 45272341 d'un montant de 69.43E est toujours et encore "en cours de remboursement"... depuis le 01 d'octobre 2018...
A chaque fois on me dit que le nécessaire va être fait ou que l'on passe mon dossier en priorité mais rien...
Je sature...
Comment procéder à une mise en demeure ?
Cordialement

Bonjour,

Je viens de faire une vérification sur votre dossier et je vous informe que ce remboursement est bien pris en compte et il est entre les mains de la comptabilité. Simplement, aujourd'hui nous avons un problème technique sur votre dossier et ce problème est actuellement en cours de résolution.
Tant que le problème n'est pas réglé, aucune action ne peut être faite sur votre demande actuellement.

De mon côté, je fais une relance auprès du service concerné afin d'avoir plus d'information concernant le déblocage de votre dossier.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé par ce retard de remboursement et je reste à votre écoute pour d'autres questions

Léa d'Oscaro

fovda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2019, 21:54

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar fovda » 09 janv. 2019, 22:04

Bonsoir,
Je suis intéressé par une action de groupe contre oscaro et ses dirigeants. Comment faire ?
En effet, j'ai annulée une commande et j'attends toujours le remboursement. Mon remboursement a été mis en remboursement refusé sans raison puisque c une commande qui n a meme pas été envoyée .Après avoir tél on me dit que c un pb avec mon compte paypal mais c faux et évidemment pas de remboursement.
Je pense qu'il y a une véritable organisation mise en place en interne afin de duper les clients c honteux!!!
Commande 5253243712 pour 180€46.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 10 janv. 2019, 16:40

fovda a écrit :Bonsoir,
Je suis intéressé par une action de groupe contre oscaro et ses dirigeants. Comment faire ?
En effet, j'ai annulée une commande et j'attends toujours le remboursement. Mon remboursement a été mis en remboursement refusé sans raison puisque c une commande qui n a meme pas été envoyée .Après avoir tél on me dit que c un pb avec mon compte paypal mais c faux et évidemment pas de remboursement.
Je pense qu'il y a une véritable organisation mise en place en interne afin de duper les clients c honteux!!!
Commande 5253243712 pour 180€46.


Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce retard de remboursement mais un léger problème technique est survenu sur votre commande actuellement et ce problème est en cours de résolution actuellement. Une fois le problème résolu, il sera visible sur votre compte bancaire.

Une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.

Léa

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: Plainte collective contre les dirigeants d'Oscaro

Messagepar Jojo66000 » 11 janv. 2019, 15:19

Bonjour Oscaro,

En attente de 2 remboursements!! Dont 1 qui a plus de 1an!!

Commande 53057241664 (161,41€)
Commande 40273216 (4,99€)


7 appels passés, toujours la même réponse... un remboursement sera fait dans les 72h...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus