FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 20 févr. 2018, 14:00

Bonjour,

Suite à votre demande, nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre service marchand partenaire afin de relancer le remboursement de la commande 171124P02500936.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Ammok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2018, 17:10

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Ammok » 23 févr. 2018, 17:31

26/10/2017 chez PIXMANIA
Commandes: 171026P02232930 et 171026P02232950 .

Jamais de produits reçus et promesse de remboursement un mois après.

Après plusieurs réclamations écrites toujours clôturées, plusieurs appels telephoniques avec le SAV Pixmania où je commence a noter le prénom des assistants: Kanny, Thibault, Anika, entre autres..

Toujours la même réponse, "le remboursement sera fait la semaine prochaine" ça traîne depuis. C'est une honte.

Mise en cause envoyé à VDD en date du 29/01/2018 par Litige.fr
Pas de réponse!!

Je peut participer dans l'action groupée! Mais je veux des intérêts, le payement de mes appels téléphoniques, le payement des avocats/tribunaux, une compensation financière et bien sur le remboursement!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


madstk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2018, 21:43

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar madstk » 27 mars 2018, 21:09

Bonsoir,

le gros soucis est que vous ne savez pas que vous avez affaire a PCGAMING365 FRFR

moi aussi je suis victime de Pixmania qui se protège derrières ses soit disant CGV ou il ne sont pas responsable des vendeurs Marketplace.

commande PIX 170927P11977551, du 27/09/2017 et j’attends le remboursement de 118,53 depuis début décembre.

mais vu le nombre de plainte en tant que possesseur de la market place il y a longtemps que ce vendeur devrait avoir été supprimé.

les réclamations sont fermées au bout de 30 jours sans action, et après vous ne pouvez vous plus en ouvrir message d'erreur, mais je constate que tout le monde est dans le même cas.

merci de me dire comment me joindre a l'action collective.

Cordialement,
Stéphane

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 29 mars 2018, 16:33

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 170927P11977551.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus