FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 16 janv. 2018, 15:09

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Charly44R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2017, 17:09

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Charly44R » 01 févr. 2018, 09:29

LE 8 janvier je recevais sur ce site cette réponse de Pixmania : "Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant la commande 171022P12193402.
Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué
."
Et toujours aucun remboursement pour une commande payée le 20/11/2017. Je me pose des questions au sujet de l'efficacité de ce genre de message ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aureliequechoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2017, 10:47

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar aureliequechoisir » 01 févr. 2018, 12:01

Bonjour

Toujours pas de remboursement en vue ?!
Commande pix 171014P12123793

?!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 02 févr. 2018, 12:39

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour la commande 171014P12123793.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

fab09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 nov. 2017, 15:02

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar fab09 » 06 févr. 2018, 19:47

Commande : PIX 170803P11601913 du 07/08/17 Montant : 66€96.
6 mois que j'ai commandé chez le consort Pixmania / vente du diable.
Pixmania / vente du diable me promet le remboursement.
Ma huitième réclamation cloturée, j'en poste une neuvième sur Pixmania.
Toujours rien ... C'est vraiment une honte. Je vais recevoir encore un message tout poli et gentil qui ne débouche sur rien. Messieurs dames de pixmania / vente du diable ne postez pas ici ce genre de message qui ne sert à rien, remboursez moi de ce que j'ai payé et jamais reçu comme promis.
Fuyez Pxmania / vente du diable, vous l'avez compris. Faites leur la pub qu'ils méritent sur internet et ailleurs (fb).

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Chris02800 » 08 févr. 2018, 10:48

vous attendez quoi pour me rembourser?

la justice est saisie du dossier me concernant, via le tribunal d'instance de Laon.

( commande 170831P01773729 )

si je ne suis pas remboursé d'ici la fin du mois, je saisirai de nouveau le tribunal!

il est indécent qu'un site ayant une telle notoriété du à son passé glorieux, de trahir ses clients comme vous le faites depuis trop longtemps ! et de ce fait, cela ne me dérangera pas de faire toutes les procédures s'il le faut pour faire cesser ces activités malhonnêtes !


vous m'avez contacté par mail le 05 soit disant que le virement a échoué, et vous m'avez demandé à 2 reprise les coordonnées bancaires, j'ai été gentil, je vous ai répondu avec tout ce qu'il fallait, même un RIB en pièce jointe, mais je sais que c'est juste pour faire patienter pauvres pigeons que nous sommes d'avoir fait confiance à un site fantôme !
Donc, si vous voulez vous resaisir, refaire du commerce avec les belles lettres de noblesse qui font LE COMMERCE, le VRAI, alors remboursez nous, et après, livrez ce que les gens commandent c'est pas plus compliqué que cela.

En attendant, je me bouge à faire rembourser cette saloperie de commande Pixmania, ne me dites pas que vous êtes désolés, ce n'est pas sincère quand vous le notifiez ! agissez, remboursez, faite que l'argent soit visible sur mon compte bancaire et là, après je ferai un petit merci.

Dumby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2017, 17:11

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Dumby » 10 févr. 2018, 18:56

Moi c'est pareil suite à une commande sur le Site de PIXMANIA d'un Iphone7 Red Spécial Edition 256 GO à 784,73 euros PIX 170701P11296827 commande du 03/07/17 j'ai reçu après plusieurs relance un bon mois et demi après un Iphone7 de 128GO au lieu du 256GO.
Après accord avec le fournisseur espagnol Dalion Store un retour est programmé et je devais recevoir Iphone7 256GO dès la réception du colis dans leur entrepôt.
Le colis de retour a été pris par le transporteur DPD le 22/08/17 (j'ai pris en photo le N° de suivi fourni par DPD) et le colis a bien été livré le 24/08/17 à l'entrepôt de Dalion Store le 24/08/17.
Depuis j'attends le renvoi du Iphone7 256GO comme convenu.
Comme par hasard toutes mes demandes au sujet de cette commande ont été fermées et la rubrique mes demandes n'a plus fonctionnée( toujours erreur lors de l'envoi d'une requête.
J'ai alors envoyé plusieurs emails directement à Dalion Store (site espagnol) sans succès , pas de réponse de leur part.
Voulant récupérer la somme de 784,73 euros de la commande non reçue, je me suis tourné vers le service après vente de Pixmania (Tel: 0987672318) afin de demander le remboursement intégral.
Je l'ai fait le 28/09/17 puis je les ai relancé le 11/10/17.
Toujours la même réponse , votre demande de remboursement a bien été transmise au service comptabilité et bien sûr aucun délai de remboursement n'a été avancé.

Trigaloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2018, 16:06

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Trigaloux » 11 févr. 2018, 16:16

Bonjour,
Moi aussi, je me suis faite arnaquer par Pixmania.
Commande 171124P02500936 du 24 nov 2017 : c'était un téléphone Samsung typeA5 pour un montant de 278euros 51.
On n'a jamais reçu le téléphone. Nous avons donc annulé la commande le 22 dec 2017.
Le remboursement nous a été accordé par pixmania depuis le 22 déc en nous disant que cela prenait 2 semaines maximum. Et depuis, on attend, et là on perd patience. On arrive à les joindre par téléphone au 0987672318 (tous les autres numéros ne marchent pas) et on a une personne qui nous dit qu'elle va relancer le service remboursement et rien ne bouge...
Par mail, pareil, ça va arriver... oui ça va faire 2 mois !!! par contre, pour le débit, ils ont mis 3 jours. Cherchez l'erreur !
c'est honteux !
mme Trigaloux.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 12 févr. 2018, 16:04

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 171124P02500936 a bien été prise en compte et transmise à notre service comptabilité.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Trigaloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2018, 16:06

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Trigaloux » 19 févr. 2018, 18:37

Bon, cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé le message et vous n'avez toujours pas remboursé ma commande n°171124P02500936 d'un montant de 278,51 euros.
Alors c'est quoi la prochaine étape ?
Je vais faire un tour dans votre magasin pixmania de Nice ???
ou mieux, je lance une pétition sur Internet (c'est quelque chose de facile à faire et cela touche des millions de personnes) pour avertir de votre politique de NON remboursement ? pour avertir que vous mentez aux clients, que vous faites de la pub mensongère sur votre site : remboursé en 14 jours ! c'est de la pure fiction ! que vous arnaquez les clients ... J'ai en fait beaucoup de choses à dire...
C'est très simple, je suis en vacances la semaine prochaine, si je ne suis pas remboursée d'ici là, j'agis...
Mme Trigaloux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus