FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Gandahar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2017, 15:40

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Gandahar » 20 déc. 2017, 12:09

Merci pour votre réponse, je viens de vérifier, le remboursement n'est pas encore arrivé, j'imagine que cela prendra quelque jours. Je reviendrais ici donner des nouvelles.

Salutation

Gandahar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2017, 15:40

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Gandahar » 22 déc. 2017, 23:50

Remboursement enfin effectué!
J'avoue que j'y croyais plus trop..
Salutations


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Chris02800 » 23 déc. 2017, 21:19

pixmania,

à quand mon remboursement pour ma commande PIX 170831P01773729 ?

deuxstef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:08

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar deuxstef » 26 déc. 2017, 17:27

Bonjour,

Achat sur le site Pixmania le 14 octobre 2017 auprès du marchand PCGAMING365 FRFR (commande n° PIX 171014P12123252 de 53,57€) avec une livraison annoncée sous 7 jours. Le 31 octobre ma commande apparaît enfin comme expédiée ... mais n'ayant rien reçu mi novembre j'appelle le service client qui m'informe que finalement le marchand est en rupture de stock et annule donc ma commande et va procéder au remboursement.
Toujours rien ce jour (26 décembre) malgré mes relances quasi hebdomadaires auprès du service client, qui m'assure avoir transmis ma demande en priorité au service comptabilité pour procéder au remboursement dans les meilleurs délais.
Ce comportement est proprement scandaleux et évidemment malhonnête ou comment faire de la trésorerie sur le dos des consommateurs.
Si pas de nouvelles début janvier j'engagerai des poursuites pour faire valoir mes droits. Au-delà de la somme modeste, il ne faut pas laisser ce genre de pratiques impunies.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 28 déc. 2017, 13:46

Bonjour,

Suite à votre demande, nous relançons notre service supérieur concernant le remboursement de cette commande.

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous tenir informé de l'évolution de votre réclamation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Charly44R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2017, 17:09

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Charly44R » 07 janv. 2018, 15:31

J'ai exposé mon problème sur ce forum le 11 décembre au sujet de ma commande PIX 171022P12193402 du 20/11/2017 que je n'ai pas reçue (vendeur PCGAMING365 FRFR).

Pixmania a répondu le lendemain, 12 décembre, sur ce forum "Une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée."
Et toujours RIEN DE PLUS.Sauf mes demandes supplémentaires sur le site Pixmania qui sont restées vaines.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 08 janv. 2018, 15:41

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant la commande 171022P12193402.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

adrar78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2018, 00:25

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar adrar78 » 11 janv. 2018, 00:41

bonsoir,
j'ai commandé sur pixmania le 24/07/2017 pour un montant de 151 euros.
cela fait plus de cinq mois et plus de nouvelles.
je n'ai été ni livrer ni rembourser.
je ne sais plus quoi faire.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 11 janv. 2018, 13:19

Bonjour adrar78,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

aureliequechoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2017, 10:47

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar aureliequechoisir » 15 janv. 2018, 16:55

Bonjour

je suis des votres !
Ma commande est le N° : 171014P12123793 pour un montant de 306€

Je suis en lien avec ma protection juridique.
Je vous conseille de demander à chaque appel à Pixmania, une confirmation par mail.
pour moi la prochaine étape est : nouveau RAR, (le precedent à ete envoyé a Asnières... erreur de ma part, leur siege est 244 route de Seysse, 31100 TOULOUSE, ensuite depot de plainte, et ensuite ma protection juridique prend le relais. d'ailleurs verifiez bien car si paiement par cb il y ait de grande chance pour qu'elle fonctionne.

Donc PIXMANIA vous avez intérêt à vous bouger un peu, car maintenant c'est des dommages et intérêts que vous allez devoir supporter!!!!!! et je ne serai pas la seule à en beneficier croyez moi !!!

Auréliequechoisir...surtout pas PIXMANIA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus