FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Ptiboo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2017, 12:39

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Ptiboo » 29 oct. 2017, 13:00

Je suis également victime de l'arnaque...
J'ai effectué une commande chez pixmania numéro commande PIX 170927P11981879 (soit 2 smartphones pour un total de 384,88€)

1 dont j'attends toujours la livraison (P8 lite 2017 - 16 Go - blanc - Smartphone Dual SIM à 199,04€)
depuis le 27 /09/2017, j'ai contacté à multiples reprises le marchand (orbizalia Fr)qui me répond par des messages types...
Les conditions générales de vente concernant le délai d'un mois maximum étant dépassées je demande à pixmania de prendre ses responsabilités et de régler ce problème au plus vite.

Pour le second marchand pcgaming365 frfr (Huawei P8 lite 2017 - Double SIM - 16 Go - Or) j'attends le remboursement de 185,84€ commande que j'ai annulé depuis le 12 octobre 2017 (annulation confirmé par celui-ci), là encore les conditions générales de vente ne sont pas respectées... Merci de régler également ce problème dans les meilleurs délais.
boo Kathy

Voici le mail envoyé à pixmania dont j'attends la réponse.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 31 oct. 2017, 16:14

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170927P11981879 en totalité, a bien été effectué en date du 29/10/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RebaudB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2017, 11:07

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar RebaudB » 11 nov. 2017, 12:11

J'ai déjà mis un post dans une autre discussion mais je recommence :
Commande PIX 171007P22067820 du 07/10/17 de 74.27€
Annoncée expédiée le 31/010/17 (comme par hasard pile 1 mois après la commande comme indiqué dans les condition de vente !) et toujours pas reçu à ce jour (11/11/17).
Suite à mes demandes, on se propose de me rembourser (ce qui prouve qu'elle n'est pas en cours de livraison !!!) mais vu tout les autres posts que que vois sur internet, je comprends que ça va être compliqué ...
J'ajoute que le site pixmania ne permet aucun contact direct avec eux pour réclamation car le lien indiqué n'est pas actif, c'est donc une grosse ARNAQUE !!!

cherokee33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2017, 11:29

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar cherokee33 » 13 nov. 2017, 12:28

Commande N°PIX 171023P12208877

PCGAMING365 FRFR

31/10/17

69€01

Commande pas reçue, remboursement proposé mais jamais reçu et PIXMANIA ne répond pas..

cherokee33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2017, 11:29

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar cherokee33 » 13 nov. 2017, 12:38

Juste une précision sur la date :

Commande N°PIX 171023P12208877

PCGAMING365 FRFR

Commande passée le 23/10/2017

69€01

EN ATTENTE DE REMBOURSSEMENT...TOUJOURS AUCUNES CONFIRMATION..ARNAQUE!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 13 nov. 2017, 13:17

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

bouniegue66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2017, 13:43

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar bouniegue66 » 13 nov. 2017, 13:59

commande: 171023P12205493

J'ai passé commande le 23 octobre 2017 d'un téléphone portable sur pixmania (vendeur pcgaming 365)
Le jour même j'ai annulé ma commande car je m'étais trompé de modele de téléphone.
2 jours après ils m'ont prélevés la somme et depuis après une dixaime de mails de ma part je n'ai toujours pas été remboursé (cela fait 3 délai es maintenant alors que le délai est de a4 jours maximum)
Il est impossible de contacter pcgaming365 par téléphone et ils répondent à mes mails par un message type.

Pcgaming365 et pixmania sont des [Message Modéré] a fuir absolument

Que puis je faire car pixmania est complice de ce vendeur et ne daigne même pas répondre à mes emails ?

fab09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 nov. 2017, 15:02

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar fab09 » 13 nov. 2017, 15:15

Bonjour.
Sans rentrer dans les détails, moi aussi je me suis fait arnaquer par Pixmania via pcgaming365. Je désire participer à l'action de groupe. Comment faire ?
commande : PIX 170803P11601913
du 07/08/17
Montant : 66€96
Cordialement, Fabien.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 13 nov. 2017, 16:12

Bonjour,

Suite à notre intervention auprès de notre marchand partenaire, ce dernier vous demande de répondre directement au e-mail envoyé ce 13/11/2017, afin de confirmer votre demande d'annulation et de remboursement.

Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

fab09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 nov. 2017, 15:02

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar fab09 » 13 nov. 2017, 20:04

J'ai répondu. A noter que j'avais déjà répondu il y a un mois.
Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus