Méfiez-vous ne commandez pas sur ce site !!
La barre de son que je recherche est en stock auprès du vendeur TRADEPLACE SOFTWARE, je commande auprès de ce marchand certifié "top qualité" ... hop près de 350€ débité le 8/03 pour une livraison dans moins de 5 jours.
La commande est validée (PIX 170307P2756863), j'attends le 14/03 et toujours rien.
J'adresse un message pour demander ce qu'il en est. La réponse formulée est que le produit n'est pas en stock après vérification. Près d'une semaine pour m'en avertir, et encore c'est parce que je me manifeste.
C'est la réponse systématique transmis aux gens ayant les mêmes problèmes que moi sur ce forum.
Je demande illico presto le remboursement, ne comprenant d'ailleurs pas pourquoi la commande est validée si le produit n'est pas en stock. La FAQ du site confirme que cela est possible : "Vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n’est pas encore entrée dans le processus d’expédition."
La première réponse a été très rapide, mais depuis que je demande le remboursement je n'ai plus aucune réponse. Apparemment il est possible de faire une réclamation directement dans le site mais vu le nombre de réclamations potentielles ils ont probablement supprimé le bouton ...