FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania retarde les remboursements

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Pixmania » 09 mars 2018, 19:32

Bonjour,

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande concernant le remboursement de la commande 170903P11797828.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

didonc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:14

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar didonc » 16 mars 2018, 06:35

Pixmania a écrit :Bonjour,

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande concernant le remboursement de la commande 170903P11797828.


Eh bien cela n'a pour l'instant rien donné. Que vous-ont-ils dit au service concerné ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Pixmania » 16 mars 2018, 18:15

Bonjour,

Nous vous informons que votre requête a été transmise à notre marchand partenaire afin de relancer le remboursement de cette commande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

didonc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:14

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar didonc » 25 mars 2018, 13:35

Eh bien c'est très étrange mais je n'ai toujours pas été remboursé. Vous avez des problèmes de communication dans votre entreprise ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Pixmania » 26 mars 2018, 12:17

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous relançons immédiatement la demande auprès du service responsable du marchand partenaire afin de demander le remboursement de cette commande.

Nous sommes sincèrement navrés pour le délai d'attente et restons à votre entière disposition pour d'ultérieures demandes.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Avatar du membre
claitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:59

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar claitch » 28 mars 2018, 11:00

Bonjour,

J'ai effectuée une commande le 26/10/2017 de 2 portable Huawei P8 Lite total de la commande N°PIX171026P12236731 276.34€, nous avons demandé le remboursement et bien-sur nous n'avons toujours rien, j'ai donc fais un recommandé début janvier 2018 et la toujours rien. J'ai appelée plusieurs et toujours le même blabla il faut attendre le remboursement le vendredi...... cela fait plus de 5 mois, Pixmania vous êtes des voleurs, je vais également saisir la justice et je n'ai pas fini de vous appeler et de réclamer mon dû.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Pixmania » 28 mars 2018, 11:48

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu vos coordonnées bancaires pour le remboursement de la commande 171026P12236731.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

thierycha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 08 déc. 2014, 16:45

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar thierycha » 28 mars 2018, 13:16

c'est la même réponse que je reçois à chaque fois
maintenant je ne peu plus les contacter par l'adresse mail que j'avais
j'ai automatiquement un retour
donc je vous propose de faire une action grouper contre pixmania
car il semble que nous ne pourrons avoir un remboursement que par une action en justice
à bientôt thierry

didonc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:14

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar didonc » 28 mars 2018, 20:24

Toujours rien pour moi. OK pour l'action groupée. Comment on fait ? Peut-on se joindre à une déjà entamée ?

Avatar du membre
claitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:59

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar claitch » 04 avr. 2018, 12:42

Bonjour,
Je suis partante pour une action groupée merci de me dire ce que nous devons faire.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus