FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania retarde les remboursements

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Pixmania » 12 févr. 2018, 15:53

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre remboursement de la commande 170831P01773729 est bien effectif depuis le 09/02/2018 par virement bancaire.

Nous vous informons que les délais interbancaires de remboursement par virement est de 5 jours ouvrés.

Vous pouvez toutefois contacter votre établissement bancaire qui vous confirmera cette information.

Vous en souhaitant bonne réception, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

didonc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:14

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar didonc » 16 févr. 2018, 11:12

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170903P11797828 a bien été prise en compte et transmise à marchand partenaire.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès de ce marchand afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles ni de remboursement...
Après 6 mois, j'ai un peu de mal à me sentir rassuré :/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Pixmania » 16 févr. 2018, 15:18

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Chris02800 » 19 févr. 2018, 18:02

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous confirmons que votre remboursement de la commande 170831P01773729 est bien effectif depuis le 09/02/2018 par virement bancaire.

Nous vous informons que les délais interbancaires de remboursement par virement est de 5 jours ouvrés.

Vous pouvez toutefois contacter votre établissement bancaire qui vous confirmera cette information.

Vous en souhaitant bonne réception, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.



bonjour, nous sommes le 19/02 soit 5 jours ouvrés après votre soit disant remboursement effectif du 09/02, je doute fort que ce virement va arriver sur mon compte, j'attend mercredi, mais n'oubliez pas : vous êtes convoqués au tribunal d'instance de Laon pour vous justifier du non remboursment sous 14 jours suite à ma demande validée "par vos soins" le 16/10/2017. Ce n'est pas à me faisant miroiter un virement imaginaire que je vais annuler ma procédure judiciaire.
(merci d'avoir clos mon ticket incident sur la page de mon compte concernant cette commande ! c'est vrai que le litige est réglé non mais ! <- ironie ! )

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Pixmania » 20 févr. 2018, 13:56

Bonjour,

Nous sommes désolé de vous informer que nous avons subi un échec lors de la transaction de remboursement du 09/02/2018 relatif à la commande 170831P01773729.

De ce fait, un nouveau virement a été fait le 19/02/2018.

Vous en souhaitant bonne réception, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Chris02800 » 20 févr. 2018, 21:32

Bonjour Pixmania,

je fais accusé réception ce jour du remboursement de mes 72.04€ sur mon compte bancaire...enfin !

il n'était pas trop tôt !

(vous aurez pu rajouter un p'tit supplément, ce n'aurait pas été de refus... vu le temps d'attente)

je vais du coup recontacter le juge de Laon pour retirer ma procédure (vous avez de la chance de m'avoir écouté)

sujet clos pour moi

bon courage aux autres "clients".

merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Pixmania » 21 févr. 2018, 14:12

Bonjour,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu le remboursement de la commande 170831P01773729.

Merci de nous avoir informés.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire

Cordialement,
L'équipe Pixmania

didonc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:14

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar didonc » 23 févr. 2018, 14:46

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Je n'ai toujours pas de nouvelles (commande 170903P11797828)

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar Pixmania » 27 févr. 2018, 18:17

Bonjour,

nous sommes navrés de cette situation, nous venons de faire une nouvelle relance 170903P11797828.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

didonc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:14

Re: Pixmania retarde les remboursements

Messagepar didonc » 09 mars 2018, 09:16

Pixmania a écrit :Bonjour,

nous sommes navrés de cette situation, nous venons de faire une nouvelle relance 170903P11797828.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Vous me remerciez pour ma compréhension mais je dois vous avouer que je ne comprends pas. Vos relances ne donnent rien. Pourtant ce n'est pas un problème unique. Je comprends surtout que vous essayez de voler l'argent de beaucoup de monde. Vous risquez de gros ennuis judiciaires.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus