FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

clairettefl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:42

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar clairettefl » 15 janv. 2018, 15:40

Voilà 15 jours que vous avez relancé votre service comptabilité et nous n'avons toujours pas été remboursé, et bien sûr toujours aucun mail reçu de Pixmania. Cette situation est devenue intolérable.

Nous préparons une plainte pour [Message Modéré].

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 16 janv. 2018, 15:06

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous venons de faire une nouvelle relance à notre service concerné.

Nous reviendrons vers vous dès retour de leur part,et nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clairettefl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:42

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar clairettefl » 29 janv. 2018, 14:33

Commande : PIX 170930P12005805

Ca fait au moins 6 fois en 4 mois que Pixmania me confirme qu'une demande de remboursement est en cours de traitement et avoir relancé leur service comptabilité.

Je me suis fait assez balader par pixmania, j'ai transmis mon dossier à la DDPP de Haute-Garonne.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 31 janv. 2018, 16:10

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant la commande 170930P12005805.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

clairettefl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:42

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar clairettefl » 20 mars 2018, 11:06

Commande : PIX 170930P12005805

Plus aucune nouvelle de mon remboursement qui devait se faire fin janvier
Je lance la procédure judiciare

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 21 mars 2018, 12:33

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu vos coordonnées bancaires pour le remboursement de la commande 170930P12005805.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus