FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

uzuhu69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2017, 22:49

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar uzuhu69 » 08 nov. 2017, 09:37

Pour l'instant je n'ai rien reçu, si je n'ai rien reçu le 16 Novembre (délai de 14 jours se terminant), ma plainte sera déposée pour Fraude en Bande organisée avec toutes les preuves compromettantes.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 08 nov. 2017, 11:28

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clairettefl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:42

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar clairettefl » 15 nov. 2017, 15:26

Moi aussi victime du duo PIXMANIA/PCGAMING365 FRFR

Commande : PIX 170930P12005805
Marchand : PCGAMING365 FRFR

J'ai passé commande auprès de PCGAMING365 FRFR le 30/09/2017, validée il y a donc 47 jours (32 jours ouvrés) avec la marchandise en stock car commande préparée le jour même
Le 01/11/2017 après plus d'un mois, passage au statut "Envoyée au transporteur" (mais lequel ?) il n'y a aucun n° de suivi

Je n'ai donc aucune nouvelle du suivi de la livraison de ma commande et ce malgré mes différentes demandes envoyées par mail au marchand PCGAMING365 FRFR via PIXMANIA mais aussi directement à l'adresse [email protected]
Ce jour je decide donc d'envoyer une demande d'annulation et de remboursement via PIXMANIA.

J'attends donc la suite...

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 16 nov. 2017, 14:55

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que nous relançons la demande auprès du service responsable du marchand partenaire afin de vous solutionner dans les meilleurs délais.

Nous reviendrons vers vous dès retour de leur part,et nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

clairettefl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:42

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar clairettefl » 20 nov. 2017, 15:36

Commande : PIX 170930P12005805
Marchand : PCGAMING365 FRFR

A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de ma demande d'annulation ET DE REMBOURSEMENT.
Les messages envoyés via Pixmania la semaine dernière restent sans réponses, et là j'ai droit à un copier-coller d'excuses... Comme vous l'indiquez, vous restez à ma disposition pour plus d'information... alors la question est simple : mon remboursement, c'est pour quand ??

Je suis excédé, si vous continuez à me balader, je vais aller déposer plainte pour fraude en bande organisée.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 23 nov. 2017, 16:45

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

clairettefl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:42

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar clairettefl » 05 déc. 2017, 12:47

Commande : PIX 170930P12005805
Marchand : PCGAMING365 FRFR

Voilà 12 jours que vous m'avez indiqué qu'un remboursement est en cours, je n'ai toujours rien reçu.

Ma commande est en statut "Retour en cours", c'est tout bonnement incroyable puisqu'elle n'est jamais partie. Ah si, sur le site il y a bien eu une soit disant remise au transporteur mais lequel ? il n'y a jamais eu de n° de suivi, c'est du jamais vu en matière de vente sur internet ! ah et aussi les mes demandes au service client de Pixmania via leur site qui n'ont jamais eu de réponse...

Bref tout ça sent la magouille à plein nez, rappel :
- débité le jour de ma commande
- Aucune nouvelle du marchand
- Aucune nouvelle de Pixmania
- Aucune nouvelle du transporteur
- Aucune réponses à mes correspondances
- Aucun remboursement depuis presque 70 JOURS !!

Bref ARNAQUE !! Que faites vous avec mon argent ? Ma patience à des limites.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 07 déc. 2017, 15:53

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons reçu une demande de remboursement de la part du marchand en date du 20/11/2017.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

clairettefl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:42

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar clairettefl » 30 déc. 2017, 20:07

Nous sommes le 30/12 et n'avons pas à ce jour été remboursé. Il me semble que le délai pour traiter la demande de remboursement du marchand a largement été dépassé car c'était il y a 5 semaines !! et cela fait tout juste 3 mois que nous avons été débités !!! Vous nous mettez gravement dans l'embarras, nous sommes une entreprise en cours de création et n'avons pas les moyens d’investir dans une nouvelle commande sans les fonds que vous nous devez.

Cet argent nous appartient, cette situation est inadmissible, afin de commencer la nouvelle année en beauté, nous allons de ce pas porter plainte pour VOL.

A oui, nous avons reçu un mail de Pixmania nous notifiant de la clôture de notre demande concernant notre remboursement, en nous demandant si nous sommes satisfait du service, quelle blague ! Ce dossier ne peux pas être clos, nous n'avons pas été remboursé. Ces techniques de découragement sont tout a fait inacceptables et nous ne céderons pas.

Je vous pris de vous de réaliser TRES RAPIDEMENT le remboursement qui nous est dû, en parallèle, nous contactons les avocats qui nous aident à la création de notre entreprise.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 02 janv. 2018, 15:33

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus