FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Pilau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2017, 13:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pilau » 23 sept. 2017, 14:06

Même difficulté, j avais gardé l image de pixmania comme un site sérieux mais C était dans les années 2000!!!!
Achat d un telephone le 7/09, montant débité le 08/09 et statut envoyé le 08/09
Telephone jamais reçu, (pas de véritable numéro de suivi d un transporteur!) confirmation de prise en compte de l annulation de ma commande mais toujours avec un statut " envoyé " et pas de reboursement.
On m'annonce un délais de 14 jours après le retour du telephone dans leurs entrepôts mais c'est impossible de le retourner puisque que je ne l ai pas reçu ....et qu il n a jamais été envoyé
Bref j envisage de porter plainte dans les jours à venir si aucune évolution n intervient et en dernier recours je ferai opposition sur ma carte auprès de ma banque
Commande numéro : PIX 170907P11832520
Que puis je faire pour être remboursé???

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 25 sept. 2017, 16:50

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous informons que le marchand partenaire nous confirme la prise en compte de votre demande de remboursement de la commande 170907P11832520.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AP69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:33

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar AP69 » 30 sept. 2017, 17:33

N° de commande : 170722P11489137

Madame Monsieur bonjour,
Je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande passée le 22/07/2017 sur le site Pixmania auprès du marchand PCGAMING 365 (site internet espagnole). Le délai de livraison annoncé sur le site était de 10 jours et à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Mes messages à destination de Pixmania sont redirigés vers le marchand mais ce dernier ne me répond pas. Je me sens dans l’impasse.
Pour information, le paiement a été débité moins de 48h après la commande.

Je demande à PIXMANIA de me remboursé le montant de ma commande, soit 69.85€.

Merci d'avance et bien cordialement

N° de commande : 170722P11489137

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 02 oct. 2017, 14:03

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170722P11489137, a bien été prise en compte et transmise à notre marchand partenaire.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du ce marchand afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Pilau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2017, 13:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pilau » 05 oct. 2017, 08:16

Bonjour
Contrairement à ce qu annonçait pixmania,rien ne s est passé depuis le 25/09
Ma commande est toujours en statut envoyée alors que les 21 jours de délais maximum annoncés dans les conditions générales sont atteints!!!
On me répond que mon remboursement est correctement traité et on me reparle de 14 j après le retour dans leur entrepôt
Un comble puisque le colis n a jamais éré envoyé...
Bref une [Message Modéré] bien organisée
Je vous tiendrai au courant des éventuelles évolutions régulièrement

Pilau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2017, 13:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pilau » 05 oct. 2017, 10:59

Bonjour
Je vous annonce une bonne nouvelle, pixmania m remboursé
Merci pour cette intervention
Dommage que cela est été si compliqué

hkacel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2017, 12:05

PCGAMING365 chex PIXMANIA

Messagepar hkacel » 31 oct. 2017, 12:46

J'ai également un problème avec cette Société PCGAMING365.
J'ai acheté 2 disques le 05/07/17 à 281€, que j'ai reçu 1 moi et demi après. les 2 disques ne fonctionne pas alors je fait appel au SAV PIXMANIA, le site PIXMANIA ne fonctionne pas depuis plusieurs mois: aucun moyen de faire une réclamation sur leur Site(c'est incroyable!), il faut le faire par téléphone.J'ai créé par téléphone 1 ticket mais rien de la par du vendeur, le ticket se ferme automatiquement, et maintenant j'en suis au 5ieme ticket, j'ai demandé un remboursement mais je n'ai toujours pas de réponse.
aujourd'hui le 31/10/2017 après 3,5 mois je n'ai toujours pas eu remboursement ni de remplacement et le SAV PIXMANIA ne répond pas hier le 30/10/2017, et aujourd'hui le matin impossible de les joindre.
Le conseil est donc :
NE RIEN ACHETER A LA Société PCGAMING365
NE RIEN ACHETER CHEZ PIXMANIA car le SAV est Hors service et leur site est bugué.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 03 nov. 2017, 14:59

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

uzuhu69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2017, 22:49

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar uzuhu69 » 05 nov. 2017, 23:02

Je suis moi même victime de Pixmania et PCGAMING365.

Commande faite le 2/10/2017 pour un MicroServer Gen8 G1610T d'une valeur de 186€99

Apres un mois d'attente, je relance le marchand qui me dit que je peux annuler ma commande mais bizarrement le statut passe à "envoyé" donc je recontacte le marchand pour demander un numéro de suivi et j'obtient la même réponse que je peux annuler ma commande (un mail automatique)

Dans ce cas la j'annule ma commande et le statut passe à "Retour en cours" et je recois le mail suivant

En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l’annulation commande,

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV:

14 jours si l’ordre n’a pas été envoyé

Si l’ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l’équipement est reçu dans nos installations.


un bon moyen de ne jamais remboursé puisque le statut est "Retour en cours" :oops:

Mon numero de commande est le suivant : PIX 171002P22023871

Je ne comprend pas comment Pixmania peut cautionner des marchands comme PCGAMING365.

J'attend quelques jours et si je ne reçois pas de remboursement de la part de Pixmania ou de PCGAMING365 , j'ai prévu de porter l'affaire à la DGCCRF ainsi qu'a American Express.

Sachant que j'ai toujours eu gain de cause avec la DGCCRF et que tout les frais engagés devront être remboursés.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA - PCGAMING365 - commande débitée mais non livrée

Messagepar Pixmania » 06 nov. 2017, 14:36

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus