FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania entraîne ses clients dans la tourmente

daubarede
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:46

Re: Pixmania entraîne ses clients dans la tourmente

Messagepar daubarede » 12 oct. 2017, 21:14

vvv a écrit :Pixmamia est devenu une enseigne commerciale, un piège à clients dont la société est VDD SAS, racheté pour 400 000€. Il ne faut pas confondre , c'est VDD SAS ( VENTE DU DIABLE ) sur Toulouse.
L'argent,(votre argent) est parti chez VDD SAS, c'est à eux de vous rendre des comptes. Pour le reste, ce n'est pas votre problème.

Personnellement, j'ai demandé un remboursement de mon achat car au bout d'un moment, il y a comme une arnaque.

Pour ce faire, j'ai fait appel à un Huissier de Justice sur Toulouse, j'ai pris DARBON, mais vous pouvez en choisir d'autres.

L'huissier de justice est assermenté, il prendra acte, et vous devez le créancier de la société VDD ( VENTE DU DIABLE ), donc il vous doit de l'argent. Il ne pourra plus se défiler, en justice vous avez tous les droits de récupérer votre argent avec les intérêts. Et ça peut aller encore plus loin, ça je vous raconterai si je n'obtiens pas mon argent rapidement. J'enclencherais une procédure qui vont les faire pleurer.

A force de jouer avec les pieds des gens, ils sont tombé sur un os. Je ne compte pas les lâcher.

daubarede
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:46

Re: Pixmania entraîne ses clients dans la tourmente

Messagepar daubarede » 12 oct. 2017, 21:33

BONJOUR JE SUIS COMME VOUS VICTIME DE PIXMANIA OU EN ETES VOUS DEPUIS AVEC PIX MANIA??MERCI


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


daubarede
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:46

Re: Pixmania entraîne ses clients dans la tourmente

Messagepar daubarede » 13 oct. 2017, 13:21

litige avec le site pixmania
N
[email protected]


Répondre|
Aujourd’hui, 08:37
Vous

PREFET DE LA HAUTE-GARONNE
Direction départementale de la protection des populations

CITE ADMINISTRATIVE - BAT C - 31074 TOULOUSE - [email protected]

Le 13/10/2017, nous avons réceptionné votre demande, soumise par voie électronique, qui relève de notre compétence.

Le présent accusé de réception atteste de la réception de votre demande. Il ne préjuge pas de la conformité de son contenu qui dépend entre autres de l'étude des pièces fournies.

Pour tout renseignement concernant votre dossier, vous pouvez contacter le service chargé du dossier par téléphone (05 67 69 11 00) ou par messagerie ([email protected]).
Si l'instruction de votre demande nécessite des informations ou pièces complémentaires, la DDPP DE HAUTE GARONNE vous contactera afin de vous demander de les produire dans un délai qu'elle fixera dans sa demande.

naîve92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2017, 08:30

Re: Pixmania entraîne ses clients dans la tourmente

Messagepar naîve92 » 19 oct. 2017, 08:49

commandé le 15 octobre une imprimante, livrable sous 2 jours ouvrables.
référence : PIX 171015P12128755.
Le 3e jour, rien.
Mon compte Pixmania indique commande acceptée, point.
Le paiement a été encaissé dès le 15.
Contact téléphonique à P. me renvoyant vers le site marchand assurant ma commande.
Le site marchand n'a aucun ordre.
Second échange mail/phone, les deux jouent au ping-pong.
Au 4e jour j'obtiens difficilement un contact téléphonique avec P. pour exiger l'annulation et le remboursement de ma commande.
Lequel doit se retourner vers le site marchand qui, la veille, assurait n'avoir aucun ordre de P.
Remboursement promis sous 14 jours, on va voir.
Quelle bataille simplement pour avoir le bon n° de téléphone, le n° lié à ma commande étant celui de VDD société partiellement propriétaire de P.
Fuyez, P. vous promène, site illisible, pas possible de le noter pas plus que la société partenaire AdmiStore censée m'expédier ma commande.
J'éditerai mon post avec la suite des évènements.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania entraîne ses clients dans la tourmente

Messagepar Pixmania » 31 oct. 2018, 14:04

Bonjour naîve92,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive.

Nous vous confirmons que votre remboursement est bien validé depuis le 19/10/2018, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Softi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 nov. 2017, 10:18

Re: Pixmania entraîne ses clients dans la tourmente

Messagepar Softi » 07 nov. 2018, 23:05

Mr Termellil, PIX 171023P02198871 Commande du 23/10/17.

208,14€

Toujours pas de remboursement, ticket clos ??!!!
Impossible de communiquer sur leur site.

Comment est-ce possible qu'avec autant de plaintes un site d'arnaque comme Pixmania puisse encore exister.

Je vais bientôt passer à la vitesse supérieur, il faut utiliser les médias nationaux pour prévenir les consommateurs puisque ceux qui sont censé protéger le consommateur ne font rien pour le fermer !!!

C'est vraiment hallucinant !!!

PIXMANIA merci de me répondre.

Vous ne m'aurez pas à l'usure.

RobertU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2019, 11:17

Re: Pixmania entraîne ses clients dans la tourmente

Messagepar RobertU » 06 août 2019, 11:46

Bonjour j'ai récemment acheté un téléphone recondition ne chez pixmania
Une fois reçu l'iphone 5s ne marche pas
Le produit est renvoyé à remade.com et pixmania se cache derrière une hotline à 1.50 euros la minute qui n'a aucune visibilité du retour du colis et du traitement du remboursement en résumant le comportement de pixmania Fuyez !!!
HEUREUSEMENT que Remade.com est très professionnel et de confiance il est intervenu immédiatement pour demander à pixmania le remboursement encore un grand merci à remade.com et un adieu à pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus