FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania: enfin mon remboursement

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar Pixmania » 31 mars 2017, 13:10

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné

Je vous confirmons que le remboursement de la commande 170320P1807231, a bien été effectué en date d'aujourd'hui, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

aneveux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2017, 07:34

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar aneveux » 04 avr. 2017, 10:55

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous,

Je passe ma commande référence PIX 170323P1822579, carte débitée immédiatement, je contacte le vendeur après 5j car colis non envoyé, il m'indique que le colis part aujourd'hui avec le numéro de suivi associé (qui est inconnu par dhl), je vois 2j plus tard sur mon espace que le statut de la commande est 'retour en cours' alors que je n'ai jamais demandé cela. Je contacte donc le vendeur hier et il me dit qu'il ne peut pas me fournir le matériel (alors qu'il est toujours en vente via sa boutique sur pixmania) et que le remboursement a été fait il y a plusieurs jours alors que je n'ai rien reçu.
Le vendeur est Tienda Siglo XXI (FR)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar Pixmania » 10 avr. 2017, 10:53

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément sachez que si le marchand a procédé à l'annulation de la commande, c'est pour la simple raison que le produit est en rupture de stock et il ne peut pas honorer la livraison de cette commande.

Je vous informe que le remboursement de la commande 170323P1822579 a été validé en date du 03/04/2017.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire prochainement.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Spip94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2017, 23:05

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar Spip94 » 22 mai 2018, 12:37

Bonjour je suis dans le même cas que vous tous, commande passé en mars 2017 pour un Iphone 7, jamais reçu. Numéro de commande 170319P2805150. J'ai été informé que j'allais être remboursé mais depuis presque un an malgré des appel à Pixmania presque chaque semaine, aucun remboursement, je désespère. J'ai reçu même un mail m'informant que le virement avait été effectué mais qu'il avait eu un soucis avec leur banque et qu'il fallait que je renvois mon RIB, mais rien. Que faire?

Merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar Pixmania » 30 mai 2018, 16:45

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 170319P2805150.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

didonc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:14

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar didonc » 01 juin 2018, 20:44

Bonjour Pixmania,

Ceci est mon dernier message avant mise en demeure. Ça fait trop longtemps que ça dure.
170903P11797828

Spip94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2017, 23:05

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar Spip94 » 01 juin 2018, 22:51

Toujours pas de remboursement pour moi. L'affaire dure depuis mars 2017. Déprimant. 600€ dans la nature...

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar Pixmania » 04 juin 2018, 17:00

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour la commande 170319P2805150.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Spip94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2017, 23:05

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar Spip94 » 06 juin 2018, 13:42

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un délai de remboursement ou au mieux une date?

Merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: enfin mon remboursement

Messagepar Pixmania » 06 juin 2018, 16:04

Bonjour,

Nous vous informons que le remboursement sera validé par le service comptabilité ce dernier n'est pas capable de nous donner une date précise vu le nombre des demandes en attentes, par contre une fois votre demande est validée, vous serez avisé par e-mail.

Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus