FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania Défendons nous!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 04 oct. 2018, 16:20

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre remboursement de la commande 171014P22125670 est bien validé depuis le 06/09/2018, par virement bancaire.

De ce fait, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire, celui-ci vous confirmera cet état.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Kyphros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2018, 12:45

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Kyphros » 06 nov. 2018, 12:48

@ Pixmania :

Non mais en fait vous vous foutez complètement de la gueule des gens depuis le rachat ? Votre ligne téléphonique ne répond même plus !

Il y a 3 semaines je reçois un mail qui me dit :

Bonjour Monsieur XXXXXXX,

J’accuse réception de votre mail concernant la panne de votre produit.

Je tiens à vous informer que votre dossier a été transmis auprès du service après-vente et il vous contactera très bientôt pour une prise en charge. Je vous prie de nous excuses pour le retard de traitement et je vous invite à patienter le temps que le service après-vente vous contacte.

En vous remerciant de votre compréhension, je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Cordialement.

Cordialement.

Tatiana | Service de relation client



Aujourd'hui après avoir poireauté comme un idiot pendant 3 semaines je reçois :
Clôture de votre dossier de requête
ID de requête : #160234
Votre commande : CCL1504038495
NewPix
NOV 06, 2018 | 07:14AM UTC
Bonjour,

Nous constatons que votre ticket est resté sans interactions depuis plus de 3 semaines.
De ce fait, nous tenons à vous informer que nous procédons à la clôture de votre demande dans nos systèmes.

Si votre cas n’est pas résolu ou si vous devez compléter celui-ci avec de nouvelles informations, nous vous invitons à vous diriger vers la rubrique "Mon compte", "Mes commandes" et à ouvrir un nouveau dossier via notre formulaire de contact.

En espérant que notre Service Clients vous aura apporté pleine satisfaction.


C'est un scandale. Rien ne fonctionne, ni le téléphone ni votre foutu formulaire qui me sort la même erreur débile à chaque fois et refuse d'envoyer la demande !!! Qu'est-ce qu'il faut pour obtenir un remboursement ? Faut que je me reconvertisse en terroriste et que je fasse une prise d'otage, c'est ça ? Incroyable!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kyphros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2018, 12:45

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Kyphros » 11 nov. 2018, 19:19

J'attends toujours une réponse, bande de marioles ! Le formulaire du site ne marche pas, le téléphone ne marche pas, et la boîte mail refuse les mails entrants ! Scandaleux, tout simplement.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 19 nov. 2018, 14:19

Bonjour Kyphros,

Nous sommes conscients du délai de traitement de votre demande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.

Votre dossier a été déjà transmis à notre service supérieur, nous vérifions avec ce dernier la suite apportée à votre dossier, nous reviendrons vers vous très rapidement.

Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus