FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania Défendons nous!

Ramina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:52

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ramina » 04 avr. 2018, 17:00

Une semaine de plus , j'ai bien reçu un email aujourd'hui mais pour m'annoncer que "La réclamation ayant été résolue par le service de Garantie Marchand Certifié"' le dossier est clos

ben non il n'est pas clos, je n'ai toujours pas le REMBOURSEMENT

en définitif, la seule chose qui fonctionne bien chez pixmania c'est l'envoi d'email automatique.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 05 avr. 2018, 13:52

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant le remboursement de la commande 171020P12178452.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ramina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:52

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ramina » 13 avr. 2018, 08:45

1 mois que je poste sur ce forum, 1 mois que pixmania dit que mon remboursement doit se faire mais en réalité c'est depuis 19/10/2017 que cela traine.
je commande beaucoup sur internet, rarement je ne suis pas livré mais il n'y a qu'avec pixmania qu'il faut 6 mois pour ce faire rembourser (et encore je ne le suis toujours pas)

éviter de me mettre votre message habituelle, conserver votre inutile mail de confirmation de remboursement, je le verrais bien sur mon compte bancaire, gardez votre énergie pour appuyer sur le bouton du remboursement

Ramina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:52

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ramina » 21 avr. 2018, 11:53

Bonjour Pixmania, elle en est ou la relance ? car moi je n'ai toujours rien.

Va t'il être nécessaire de passer a l'assignation ?

Ramina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:52

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ramina » 23 mai 2018, 17:22

Bonjour Pixmania, voilà 6 semaines , pour un remboursement qui attend depuis 7 mois, que vous m'avez répondu avoir relancé la compta , vous en êtes ou ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 25 mai 2018, 14:17

Bonjour,

Malheureusement, le remboursement n'est toujours pas validé, nous venons de faire une nouvelle relance à notre service comptabilité pour la commande 171019P12169626.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

justice667
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2018, 23:08

Depot de plainte immediate [message modéré] IDENTIFIER

Messagepar justice667 » 28 juil. 2018, 23:22

le proprietaire du site Hightech-discount.fr et player-top.fr peut scrupuleux se nomme [message modéré], il a également été saisi en 2011, mais recommence ses plus grand ampleur ces arnaques

http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/il-vendait-sur-internet-de-faux-autoradios-de-marque-22-11-2012-2342847.php

Nous vous conseillons de prendre contact avec stephane Berlemont qui etais charger de son affaire en 2011 pour faire indemniser toutes les victimes encore tromper par ce monsieur GRANATO CHRISTOPHE

contact de l officier de gendarmerie charger de l'enquete en 2011: Stephane Berlemont

http://copainsdavant.linternaute.com/p/stephane-berlemont-1407382


Pour preuve sur le lien ci dessous vous pourrez constater tout les nom de domaine acheter par Monsieur [message modéré] sous le pseudonyme de [message modéré]

https://domainbigdata.com/mail.com/mj/2fuB_ajJ8xK6hCABfuh6fQ
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 juil. 2018, 10:07, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Ramina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:52

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ramina » 04 sept. 2018, 09:08

Bonjour Pixmania
je vais bientôt fêter les 1 an de ma commande non livrée, toujours pas de remboursement.

Le service compta a été décimé pendant l'été ou vous formez de nouveaux stagiaires ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 05 sept. 2018, 08:30

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre commande a bien été remboursée le 29-08-2018. Ce remboursement apparaîtra crédité sur votre relevé bancaire sous 5 à 10 jours ouvrés (délai interbancaire).
Cordialement,

Ccilia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2018, 18:39

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ccilia » 05 sept. 2018, 18:57

Que choisir? : PAS PIXMANIA !

Une mésaventure de plus...mais ma patience à des limites!

J'ai passé commande le 14/10/2017, n°PIX171014P22125670 pour 437€60.

N’étant pas livrée le 20/11/2017, j'ai demandé le remboursement qui m'a été confirmé par écrit. Nous sommes le 05/09/2018 et toujours pas de remboursement.

Pixmania se fiche littéralement de ses clients. A chaque appels, à chaque mails la même chose: oui oui votre remboursement arrive. C'était il y a 9 mois.

Il est inadmissible de prendre en otage ses clients en laissant la possibilité de commander sur le site alors qu'ils savent pertinemment que les livraisons ne suivent pas.

Après avoir sollicité le service client, ma banque, DDPP, le liquidateur judiciaire, ma prochaine étape: porter plainte.

Signé une cliente qui ne lâchera pas l'affaire!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus