FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania Défendons nous!

Ramina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:52

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ramina » 13 mars 2018, 07:56

Bonjour
le 19/10/2017 j'ai passé la commande PIX 171019P12169626 dun montant de 138€17 , le vendeur a fait défaut et malgré mes nombreux appels et les nombreuses promesses de pixmania (du genre :"vous serez payé vendredi prochain") je n'ai toujours rien vu venir

faut il passer par une assignation ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 13 mars 2018, 14:17

Bonjour Monsieur,

Nous vous informons avoir reçu vos coordonnées bancaires pour le remboursement de la commande 171019P12169626.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ramina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:52

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ramina » 15 mars 2018, 07:32

Bonjour
vous êtes certainement la personne que j'ai eu au téléphone le 16/2 car c'est le même message!

merci de bien vouloir m'expliquer si 30 jours pour un délai de traitement vous semble normal ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 16 mars 2018, 13:51

Bjr, Tous nos agents s'occupent de la même manière de nos clients. Slts.

Ramina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:52

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ramina » 20 mars 2018, 15:27

aujourd'hui , le 20/3, toujours rien
soit 35 jours de délai de traitement (et je ne parle que de votre dernière promesse) pour rembourser, toujours pas assez de délai ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 20 mars 2018, 16:39

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu vos coordonnées bancaires pour le remboursement de la commande 171019P12169626.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Ramina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:52

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Ramina » 28 mars 2018, 06:47

Bonjour Pixmania

une semaine de passée mais toujours pas de règlement (cela dure depuis le mois de novembre 2017) avec diverses excuses mais toujours en me demandant de patienter ....

je ne pense pas que l'on puisse associer, pour ce genre de pratique, le terme d'arnaque à pixmania , c'est peut-être de l'incompétence. Vous ne manquerez pas, sans délai cette fois, de m'informer sur la chose.

Par contre j'aimerais bien associer le terme de respect.
respect de votre communication (satisfait ou remboursé sous 14jours par exemple)
respect des cgv
et le plus important, respect des clients que nous sommes

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 28 mars 2018, 09:26

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 171019P12169626.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

kroman_fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 11 févr. 2018, 15:21

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 31 mars 2018, 14:02

Après un mois d'attente du retour de la lettre d'injonction de payer devant le tribunal d'instance de ma ville, retour pour incompétence du tribunal m'indiquant que la demande doit être faite au tribunal de Toulouse.

Il faut faire quoi ? Faire une descente directement sur leur site et les menacer ?

Presta de Pixmania > d'avance, évitez de répondre à mon message je risque d'être légèrement désagréable je ne suis pas d'humeur.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 03 avr. 2018, 13:09

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement pour la commande 171020P12178452.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de cette commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus