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Pixmania Défendons nous!

Sarhan
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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Sarhan » 13 févr. 2018, 15:47

Attention ce sont des arnaqueurs !!!
3 mois que j’appelle toutes les semaines au 0987672318 pour un remboursement ,, ils se renvoient la balle avec leur service compta ,
Du coup maintenant j’appelle tous les jours , ils vont bien en avoir marre un jour et me rembourser

Pixmania
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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 13 févr. 2018, 16:43

Bonjour Sarhan,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

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kroman_fr
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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 13 févr. 2018, 18:03

Je viens d'appeler (et d'enregistrer) le 0987672318 (le seul que j'ai trouvé qui fonctionne) :

"nous ne pouvons plus effectuer de remboursement par carte, notre service comptabilité nous informe qu'ils vont vous envoyer un mail au plus tard vendredi pour avoir votre RIB pour qu'ils puissent vous attribuer votre remboursement"

Est-ce que certains d'entre vous leur ont déjà envoyé un RIB ? Est-ce safe (pas envie de me faire débiter mon compte, j'ai tellement confiance) ?

Je suis resté très courtois (il le faut, ils n'y peuvent rien, c'est un pauv' presta offshore qui n'a probablement rien avoir là-dedans et qui se fait insulter continuellement à cause de leur client donneur d'ordre : Pixmania).

Ils viennent de m'envoyer ce mail type bourré de fautes généré automatiquement par leur outil d'historisation à la clôture de l'appel (ça laisse entrevoir tout le sérieux derrière tout ça).

"Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous une relance a été effectuée ce jour, et que tous les informations sont remontées auprès de notre service dédié.

Je vous invite donc à patienter le temps qu’on traite votre dossier.

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Cordialement.
"
Quoi qu’il en soit je reste sur mes positions : si ça ne bouge pas avant lundi prochain je dépose plainte.

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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 13 févr. 2018, 18:11

Pixmania a écrit :Bonjour Sarhan,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Nan mais sans déconner :lol: ... vous êtes payé à l'acte ou à la position pour ce genre de boulot ?

Les TC qui répondent au téléphone doivent vous envier.

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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 13 févr. 2018, 19:51

Je viens d'envoyer un mail à la DDPP de mon département.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 15 févr. 2018, 18:23

Je viens d'envoyer une lettre de mise en cause (pour l'instant en envoi simple) depuis litige.fr.

Dernier avertissement avant le dépôt de plainte du lundi 19/12 puis lettre de mise en demeure d'un avocat avec A/R et enfin poursuites.

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit de cette adresse :
VDD
244 Route de Seysses
31100 TOULOUSE

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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar flopasi » 19 févr. 2018, 13:25

Bonjour,

J'ajoute mon cas à la longue liste des personnes non remboursée !

J'ai réalisé une commande (PIX 171021P12189919) de 798€98 auprès du revendeur PCGAMING365 via PIXMANIA le 21/10/2017. J'ai demandé l'exercice de mon droit de rétractation le 26/10/17. Le revendeur (PCGAMING365) à donc annulé ma commande le 03/11/17. A ce jour aucun remboursement malgrès mes demandes répétés auprès de pixmania ainsi qu'une mise en demeure qui à tout bonnement été ignoré.

Je suis pret à me joindre à toutes actions groupées.
J'ai déclaré mon cas à la repression des fraudes.
J'ai aussi envoyé une injonction de payer devant le tribunal d'instance

N'oubliez pas de réclamer vos interets :

A la suite de la résolution du contrat de vente, le vendeur doit alors rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées dans un délai de 14 jours à compter de la dénonciation du contrat (articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation).

Tout retard de paiement donne lieu à une majoration de la somme à verser, pour un défaut de livraison :

- 10% pour un retard inférieur ou égal à 30 jours ;

- 20% de la somme pour un retard allant de 30 à 60 jours ;

- 50% pour un retard supérieur à 60 jours.

Pour la résolution intervenue dans le délai de rétractation la majoration correspond :

- au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;

- à 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;

- à 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;

- à 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;

- à 50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;

- à 5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal.

Le remboursement s'effectue via le moyen de paiement initial utilisé.

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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 19 févr. 2018, 19:35

J'ai porté plainte ce soir.

Merci pour les intérêts je ne savais même pas que cela existait.

Mais pour les obtenir (dans mon cas : 4 mois demain), il faut prendre un avocat et aller au procès ?? Sinon quelle est la démarche ?

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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar flopasi » 20 févr. 2018, 10:49

kroman_fr et tout interessé, J'ai donné des details de mes actions sur un autre sujet (page 52):
https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132-510.html

Pixmania
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Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 20 févr. 2018, 14:22

Bonjour,

Nous faisons suite à votre réclamation, et nous vous informons que le marchand nous confirme avoir pris contact avec vous pour donner suite à votre demande.

Si tel n'est pas le cas, merci de retourner vers nous.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

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