Messagepar kroman_fr » 13 févr. 2018, 18:03
Je viens d'appeler (et d'enregistrer) le 0987672318 (le seul que j'ai trouvé qui fonctionne) :
"nous ne pouvons plus effectuer de remboursement par carte, notre service comptabilité nous informe qu'ils vont vous envoyer un mail au plus tard vendredi pour avoir votre RIB pour qu'ils puissent vous attribuer votre remboursement"
Est-ce que certains d'entre vous leur ont déjà envoyé un RIB ? Est-ce safe (pas envie de me faire débiter mon compte, j'ai tellement confiance) ?
Je suis resté très courtois (il le faut, ils n'y peuvent rien, c'est un pauv' presta offshore qui n'a probablement rien avoir là-dedans et qui se fait insulter continuellement à cause de leur client donneur d'ordre : Pixmania).
Ils viennent de m'envoyer ce mail type bourré de fautes généré automatiquement par leur outil d'historisation à la clôture de l'appel (ça laisse entrevoir tout le sérieux derrière tout ça).
"Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous une relance a été effectuée ce jour, et que tous les informations sont remontées auprès de notre service dédié.
Je vous invite donc à patienter le temps qu’on traite votre dossier.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Cordialement.
"
Quoi qu’il en soit je reste sur mes positions : si ça ne bouge pas avant lundi prochain je dépose plainte.