FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania Défendons nous!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 12 janv. 2018, 16:02

Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

joj0-68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2018, 01:32

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar joj0-68 » 13 janv. 2018, 14:39

Sauf que le commerçant ne répond plus depuis 1 mois, je lui ai écrit plusieurs fois.
Du coup j'attendrais indéfiniment avec vous, ce n'est plus possible !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Michael_94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2017, 08:33

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Michael_94 » 10 févr. 2018, 11:04

J'attends toujours le remboursement de ma commande :
Commande : PIX 171013P12120077
N°Vendeur : PCGAMING365 FRFR
Date : 20/11/17
Montant 109€58

Cela fait presque 3 mois que ma procédure de remboursement est en cours.

Il s'agit d'une arnaque consciente de Pixmania, généralisée et qui démontre un irrespect total pour ses clients.

kroman_fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 11 févr. 2018, 15:21

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 11 févr. 2018, 15:47

Bonjour à tous,

Tout comme vous, je suis comme vous victime d'une arnaque de la part de pixmania qui utilise probablement un bot sur Facebook (tout comme sur ce forum) pour répondre systématiquement la même chose.

J'ai passé commande d'un disque dur interne le 31 octobre 2017 (!!!!). Je n'ai bien entendu jamais reçu mon colis et je n'ai jamais eu de réponse sur Facebook (hormis les messages qui selon moi sont automatiques).

Numéro de commande : PIX 171020P12178452
Statut : Retour en cours (retour de où?? c'est une blague??? j'en ai jamais vu la couleur!!)
Montant : 255€54
Produit : Western Digital Red 8000Go Série ATA III disque dur - 1 unité
Vendeur : ORBIZALIA FR

Le vendeur (si il existe vraiment, je finis par sérieusement en douter, tout cela ressemble à gigantesque arnaque) m'a bloqué sans raison, sans aucun message incorrect de ma part (lors de l'envoi d'un message sur leur site moisi : "Une erreur s’est produite lors de l’envoi du formulaire, merci de réessayer.").

Je vais donc consacrer à partir de la fin de la semaine prochaine 1h à 2h par jour, tous les jours, à les harceler par tous les moyens inimaginables (réseaux sociaux, téléphone, mails et pourquoi pas un déplacement sur place).

Je cherche donc pour commencer un numéro de téléphone (le 0987672318 trouvé sur le net ne fonctionne pas) non surtaxé et l'adresse mail que vous utilisez pour communiquer avec eux.

Je n'aurai probablement aucun résultat suite à cela : mon but étant de déposer une plainte (via internet) dans deux semaines et de pouvoir apporter les preuves des mails et des appels enregistrés passé.

Pour ceux qui ont pu être remboursé, savez-vous comment cela se passe ? Ma CB arrive à expiration.

PS : dans le cas où le compte (Pixmania de forum n'est pas un bot, inutile de perdre votre temps à poster votre baratin habituel. Je veux juste récupérer mon argent et si possible la suppression de mon compte après ça.

Merci à tous.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 12 févr. 2018, 16:01

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement pour la commande 171020P12178452.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de cette commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

kroman_fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 11 févr. 2018, 15:21

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 12 févr. 2018, 17:24

Pixmania a écrit :Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement pour la commande 171020P12178452.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de cette commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Je m'en tape !! Je ne vous demande pas de "relancer" ou de poster le baratin habituel. L'argent est sur mon compte pour CE DIMANCHE (le 18/02/18).

Sinon je dépose plainte dès Lundi 19/02 (je ne plaisante pas, tout est prêt). Je suis même prêt à perdre plus que la somme substituée (255€54) pour prendre un avocat.

Et comme chaque jour je vous enverrai dorénavant ma petite campagne de pub par mail ([email protected]) faite à votre égard jusqu'au Lundi 19/02/18 sur tous les sites que je pourrai trouver (pour le moment : pagesjaunes, google maps, google+, trustpilot, avis-client.fr, facebook, twitter...).

Edit :
https://www.pagesjaunes.fr/pros/09528700
https://fr.trustpilot.com/reviews/5a70be066116dd0bc8445aec
https://www.avis-clients.fr/site/avis-pixmania.fr
Modifié en dernier par kroman_fr le 12 févr. 2018, 22:47, modifié 3 fois.

kroman_fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 11 févr. 2018, 15:21

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 12 févr. 2018, 17:40

joj0-68 a écrit :Sauf que le commerçant ne répond plus depuis 1 mois, je lui ai écrit plusieurs fois.
Du coup j'attendrais indéfiniment avec vous, ce n'est plus possible !

On pourrait commencer par se partager une liste de site d'avis où l'on peut dire tout le bien que l'on pense d'eux.

Perso je vais passer ma semaine à ça.

Edit :

https://ledenicheur.fr/shop.php?f=30138
https://www.poulpeo.com/avis/pixmania.htm
https://www.ma-reduc.com/avis/Pixmania.php
https://fr.custplace.com/pixmania

kroman_fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 11 févr. 2018, 15:21

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar kroman_fr » 12 févr. 2018, 22:27

Quelqu'un d’entre-vous a t-il déjà utilisé ce service pour faire une lettre de mise en demeure par un avocat ou monter un dossier pour se défendre au tribunal ?

https://domaine-legal.com/

Technicocsl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2018, 08:04

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Technicocsl » 13 févr. 2018, 08:25

Bonjour à tous,
Bateaubois, je suis prêt à te rejoindre dans ta démarche, d'ailleurs aujourd'hui, je compte aller déposé plainte contre pixmania pour [Message Modéré] j'ai commandé une tablette samsung le 24 octobre 2017 qui ne m'as pas été livré. Commande que j'ai annulé depuis fin novembre et jusqu'a maintenant j'attends toujours mon remboursement de la part de pixmania. Malgré mes appels réguliers il me mène en bateaux je te laisse ma boîte mail pour que l'on puisse s'organiser [email protected]. Merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 13 févr. 2018, 13:04

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant la commande 171024P02213588.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus