FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Air1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 08 sept. 2017, 08:43

Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 06 nov. 2017, 11:42

Bon en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que le SAV Pixmania n'est pas très nerveux :
j'attends depuis 4 mois pour un problème de télécommande hors service !
Je pense que mon problème - dérisoire, on est bien d'accord - montre bien l'incapacité, que dit-je, la volonté de Pixmania de ne rien faire.
A tous ceux qui liront ce post : fuyez ce site !!

Air1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 08 sept. 2017, 08:43

Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 16 nov. 2017, 12:02

Ben alors Pixmania ? Un petit coup de fatigue ?
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles !!

Vous savez : "Votre demande est instruite. Nous attendons le retour du service après vente.... "

Depuis juin 2017...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Air1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 08 sept. 2017, 08:43

Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 29 nov. 2017, 10:34

Pixmania, je m'impatiente là... 6 MOIS que je dois me lever de mon canapé pour changer de chaîne sur ma tv !! Ca fait long quand même.

Pour une télécommande à 20€ vous me faites de la peine :cry: Je pense au type qui souhaite passer une commande sur votre site et qui va tomber sur un de mes posts diffusés un peu partout.

J'espère sincèrement que mes messages en découragerons quelques uns... et que votre manque à gagner sera bien supérieur à ces malheureux 20 €.

Ca sent le sapin quand même chez Pixmania : une boîte qui prend autant ses clients pour des :arrow: J'ai jamais vu un truc pareil ! Il y a toujours une justice à la fin.


Olivier de Tremaudan, arnaque Pixmania, [Message Modéré], vol, retard, remboursement, dépôt de bilan, liquidation, liquidateur, Christian de Keating, christian hart de keating, pixmania, absence, livraison, Steve Rosenblum, Jean-Emile Rosenblum, fondateur, fondateurs, DSG Group, Dixons,

Air1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 08 sept. 2017, 08:43

Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 15 déc. 2017, 09:34

"Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous vous informons que notre service après-vente à pour consigne de ne pas traiter votre demande de dépannage. En effet, la stratégie de notre pdg est extrêmement simple et efficace : elle consiste à réaliser un maximum de bénéfice puis de procéder à la liquidation de l'entreprise. Ce qui ne devrait pas tarder. Enfin, sachez que la direction vous méprise et qu'elle n'a que faire de vos messages et autres revendications.
Pour notre part, salariés de Pixmania, nous sommes bien obligés d'appliquer les consignes de nos managers. Nous avons besoin de travailler pour vivre.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pixmania."


Ceci est une parodie de réponse évidemment.
Pixmania traite ma demande avec la plus grande attention ! :?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus