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Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Pixmania
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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Pixmania » 29 sept. 2017, 13:42

Bonjour,

Nous sommes navrés pour le retard de traitement, mais malheureusement, nous n'avons pas encore de retour du service après vente par rapport à la prise ne charge.

Néanmoins, nous relançons ce dernier afin de trouver une solution à cela.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 10 oct. 2017, 08:11

Nous sommes à J+120... toujours rien de la part de Pixmania !


Que faire en cas de litige ?

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Pixmania » 11 oct. 2017, 13:28

Bonjour Monsieur Gasmi, Nous venons d'alerter nos services quant à votre cas concernant la réparation de l'article en question (Commande CCL1501329039). Nous vous demandons de patienter 24/48 heures afin d'obtenir une réponse. Restant à votre disposition. Slts.

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 11 oct. 2017, 14:28

Bonjour. Merci de prendre en charge mon problème... et de supprimer mon nom dans votre réponse.

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 16 oct. 2017, 09:25

Et toujours des réponses automatiques pour me demander de patienter... Ils ne doutent de rien chez Pixmania... Ah les frangins Rosenblum doivent bien se marrer !!

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Pixmania » 18 oct. 2017, 10:56

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que votre commande est en cours de traitement par notre service après vente.

Cependant, nous nous efforçons de traiter votre commande le plus rapidement possible.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 18 oct. 2017, 12:26

Bonjour
Ne croyez-vous pas, qu'après plus de 3 mois d'attente, mon exaspération est légitime ?

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 19 oct. 2017, 13:08

"Votre commande est en cours de traitement..."
Blablabla, on croit rêver !

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 26 oct. 2017, 10:26

Toujours rien à l'horizon...

Pour le malheureux ou la malheureuse membre "Pixmania" qui s'évertue à répondre à tous nos messages : non seulement, je vous plains, mais sachez que je remonterai ce post tant qu'il ne se passera rien.

Pour votre info, je poste sur d'autres plateformes afin de répandre la vérité sur les pratiques "commerciales" de Pixmania (si mon témoignage peut permettre à quelques personnes d'éviter de se faire avoir...).

Pour celles et ceux qui se posent encore la question : Pixmania.fr est à fuir comme la peste.
Courage à ceux qui se sont fait avoir.

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Pixmania » 27 oct. 2017, 12:39

Bonjour, Suite à votre dernier e-mail du 16/10, nous avons relancer nos services pour que les mesures nécessaires à la résolution de votre problèmes soient prises. Nous revenons vers vous dès que possible. Restant à votre disposition. Slts.

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