FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania : commande non livrée, non remboursée depuis plus de deux mois

Stek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2017, 12:05

Pixmania : commande non livrée, non remboursée depuis plus de deux mois

Messagepar Stek » 13 sept. 2017, 12:15

Deux mois que je bagarre pour obtenir ma commande passée sur pixmania auprès du vendeur PCGAMING365FRFR

Commande : 170710P21384470

Commande passée le 10 juillet. Les seules réponses que me fourni le vendeur sont des copié/collé des CGV (qu'il ne respecte pas au passage)

J'ai demandé le remboursement mais malgré plusieurs appels au service client pixmania qui se sont engagés je ne suis tjr pas remoursé (j'ai definitivement arrété de croire que j'allais être livré)

Je n'ai jamais vu un service (pour l'instant je ne dit pas arnaque) aussi déplorable et aussi peu respectueux du client

Un courrier vers la dgccrf est pret à partir, sinon que faire?
Modifié en dernier par Stek le 13 sept. 2017, 19:22, modifié 1 fois.

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: Pixmania : commande non livrée, non remboursée depuis plus de deux moi

Messagepar Pfffvtff » 13 sept. 2017, 12:22

Si vous vous êtes fait escroquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2017, 12:05

Re: Pixmania : commande non livrée, non remboursée depuis plus de deux moi

Messagepar Stek » 13 sept. 2017, 12:37

très bien je vais regarder cela.

Merci

Lamard35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 92
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:08

Re: Pixmania : commande non livrée, non remboursée depuis plus de deux moi

Messagepar Lamard35 » 13 sept. 2017, 14:16

buyfive europe a écrit :C'est la réponse officielle de buyfive europe et nous disons maintenant la vérité de la raison pour laquelle vous ne pouvez pas recevoir la commande.

Nous sommes le fournisseur de pixmania depuis 2015. En 2017, Pixmania a le problème de paiement après intégration à la nouvelle société.

Depuis mars 2017, Pixmania charge l'argent au client et n'a pas payé l'argent au fournisseur. Pour maintenir les bonnes relations d'affaires, nous n'avons pas dit la vérité à notre client jusqu'à aujourd'hui.

Pixmania a résisté à l'argent de tous les clients et ne paie pas au fournisseur. Donc, en tant que fournisseur, nous ne pouvons pas vous envoyer le produit parce que Pixmania ne paie pas l'argent pour nous acheter le produit.

Le numéro de suivi est correct car tout le produit est prêt dans l'entrepôt. Toutefois, pixmania détenait tous les fonds de la clientèle pour le financement de ses entreprises et ne payait pas au fournisseur.

Donc, si vous devez réclamer votre argent, contactez Pixmania. Nous ne recevons jamais de l'argent du client et Pixmania ne nous partage jamais aucune information financière.

Si vous souhaitez prendre des mesures légales pour réclamer votre argent, allez-y pour traiter Pixmania.

Nous regrettons la mauvaise expérience dans pixmania et veuillez comprendre que le fournisseur ne peut pas expédier le produit gratuitement si Pixmania ne paie pas l'argent.

Merci

Stek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2017, 12:05

Re: Pixmania : commande non livrée, non remboursée depuis plus de deux mois

Messagepar Stek » 14 sept. 2017, 12:24

Des nouvelles ce matin suite à un appel au service client Pixmania qui me certifie que le remboursement a été effectué hier (le 13) et devrait apparaître rapidement sur mon compte.

La suite au prochain épisode.

Stek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2017, 12:05

Re: Pixmania : commande non livrée, non remboursée depuis plus de deux mois

Messagepar Stek » 14 sept. 2017, 22:51

J'ai été remboursé aujourd'hui

Je reste scandalisé par le traitement de ma commande et le mépris dont j'ai fait l'objet lors de mes communications avec le vendeur.

Plus jamais une commande chez pixmania .

daubarede
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:46

Re: Pixmania : commande non livrée, non remboursée depuis plus de deux mois

Messagepar daubarede » 12 oct. 2017, 21:45

BONJOUR JE SUIS COMME VOUS VICTIME DE PIXMANIA OU EN ETES VOUS DEPUIS AVEC PIX MANIA??MERCI
PIX 170725P11514544
28/07/17 1 article
84€72

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania : commande non livrée, non remboursée depuis plus de deux mois

Messagepar Pixmania » 16 oct. 2017, 15:50

Bonjour,

Nous avons relancé le marchand et nous reprenons votre dossier en main.

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous tenir informé de l'évolution de votre réclamation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus