Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.
ah mais je ne demande plus de remboursement .Après 6 mois de" nous sommes desolés", j'ai été remboursé par l'assurance achat en ligne de ma banque.vous etes malhonnête c'est un fait.
pour info:commande PIX 171015P12127150
le 14 octobre 2017, je commande un écran pc pour un montant de 93€ auprès du vendeur pcgaming365 via le site Pixmania où il était stipulé objet envoyé sous 10 jours.
2 jours plus tard (impressionnant) me fut débité la somme. 15 jours après ne voyant pas mon écran arrivé,je contacte le vendeur qui me stipule qu'il a 21 jours ouvrables pour m'envoyer l'écran .Je fus surpris et patient quelques jours avant le délai. (que le hasard fait bien les choses) Quelle ne fut pas ma surprise de trouver via le site pixmania mon colis envoyé, mais bien sûr pas de numéro de suivi, je pense que le vendeur m'a envoyé l'écran via la poste en timbre rouge. Dix jours plus tard, je me retourne vers le vendeur pour lui demander un numéro de colis, une date de réception, car les 21 jours ouvrés sont loin. Le vendeur me répond que je n'ai qu'à me rétracter, ce que je fis le 13 novembre sentant l'affaire mal tourné.
Mon affaire fut marquée "retour en cours" le 20 novembre, je vais donc pour la "X" eme fois être patient et attendre encore quelques jours .....
réponse de pixmania:
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons reçu une demande de remboursement de la part du marchand en date du 20/11/2017.
Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pixmania.
Pixmania ne me remboursa jamais ma commande...............