FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Avatar du membre
claitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:59

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar claitch » 21 mars 2018, 13:53

Toujours le même baratin chez les voleurs Pixmania, j'ai encore une fois appelé pour ma commande N°PIX171026P12236731 de 276.34€, et on me dit que leur service comptabilité demande de me faire patienter afin qu'ils puissent faire un règlement groupé lol
[Message Modéré] [Message Modéré] [Message Modéré]!!!!!!!!!!!!!

Quentin_25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:38

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Quentin_25 » 19 avr. 2018, 09:45

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre-vous, cela fait plus de 5 mois que j'attends mon remboursement de ma commande PIX 171019P02162816.

A chaque demande via facebook la même réponse sans fond : "nous contactons le service concerné pour résoudre au plus vite ce problème" mais rien ne bouge !
J'ai déjà déposé plainte sur le site Europa et maintenant, comme l'on dit certains, je vais envoyer une mise en demeure avec injonction + déposer plainte au pénal en demandant, comme le spécifie la loi, 50% de pénalité !

Ma patience n'a que trop duré maintenant y'en a marre !
Et si on me rembourse entre temps je verrais au tribunal pour demander des pénalités malgré tout !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 20 avr. 2018, 13:33

Bonjour,

Nous avons effectué un remboursement de votre commande 171019P02162816 pour un montant de 141,84 €

Nous avons malheureusement subi un échec lors de la transaction de remboursement.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée, et faisons le nécessaire pour vous rembourser dans les meilleurs délais.

Afin de contourner cet incident technique, le règlement de votre remboursement sera fait par virement bancaire.

Pour cela, il vous suffit de répondre à cet e-mail en joignant votre relevé d'identité bancaire et en précisant les informations suivantes :

• le nom de votre Banque
• le nom du titulaire du compte
• IBAN
• SWIFT (BIC)

Nous vous rappelons que cette opération est sécurisée : ces informations nous autorisent uniquement à effectuer un virement bancaire.

Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Le Service Client Pixmania

figou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2018, 19:47

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar figou13 » 28 avr. 2018, 19:54

pixmania ne rembourse jamais .
pensez a faire appel a l'assurance achat en ligne de votre banque et ne tardez pas trop .
perso achat fait en octobre 2017 non livré ,fevrier 2018 toujours pas de remboursement pixmania et bien sur,ils sont toujours désolés et font tout pour voir avec leurs service comptabilité . jusqu'au jour ou "paf" votre achat et vos demandes disparaissent du site.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 30 avr. 2018, 12:20

Bonjour (figou13),

Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.

Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir votre numéro de commande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

figou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2018, 19:47

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar figou13 » 03 mai 2018, 06:40

Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.


ah mais je ne demande plus de remboursement .Après 6 mois de" nous sommes desolés", j'ai été remboursé par l'assurance achat en ligne de ma banque.vous etes malhonnête c'est un fait.

pour info:commande PIX 171015P12127150
le 14 octobre 2017, je commande un écran pc pour un montant de 93€ auprès du vendeur pcgaming365 via le site Pixmania où il était stipulé objet envoyé sous 10 jours.
2 jours plus tard (impressionnant) me fut débité la somme. 15 jours après ne voyant pas mon écran arrivé,je contacte le vendeur qui me stipule qu'il a 21 jours ouvrables pour m'envoyer l'écran .Je fus surpris et patient quelques jours avant le délai. (que le hasard fait bien les choses) Quelle ne fut pas ma surprise de trouver via le site pixmania mon colis envoyé, mais bien sûr pas de numéro de suivi, je pense que le vendeur m'a envoyé l'écran via la poste en timbre rouge. Dix jours plus tard, je me retourne vers le vendeur pour lui demander un numéro de colis, une date de réception, car les 21 jours ouvrés sont loin. Le vendeur me répond que je n'ai qu'à me rétracter, ce que je fis le 13 novembre sentant l'affaire mal tourné.
Mon affaire fut marquée "retour en cours" le 20 novembre, je vais donc pour la "X" eme fois être patient et attendre encore quelques jours .....

réponse de pixmania:
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons reçu une demande de remboursement de la part du marchand en date du 20/11/2017.
Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Pixmania ne me remboursa jamais ma commande...............

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 03 mai 2018, 14:21

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 171015P12127150.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

figou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2018, 19:47

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar figou13 » 04 mai 2018, 06:06

s'il fallait un exemple concret du manque de serieux .vous venez de me le donner.

j'ai dejà été remboursé par ma banque . en tout merci, cela permettra aux anciens acheteurs a ne pas vous faire confiance et de ne plus attendre un remboursement imaginaire.

alfred55
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2017, 12:38

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar alfred55 » 18 sept. 2018, 18:17

je viens efin de recevoir mon remboursement pour mes commandes il effectué il y a 11 mois ou vous avez bien lu 11 mois pour rembourser un client pour information ces commandes on été faite sur la marketplace de pixmania mais il est inacceptable d'attendre aussi longtemps pour être remboursé

Pixmania vous avez perdu un client et je ne vous ferrez pas bonne presse

magaliV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 oct. 2017, 12:51

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar magaliV » 20 sept. 2018, 11:10

De l'espoir pour nous tous !

Pixmania je rappelle ma Commande passée le 26.09.17 n° PIX 170926P01969299 !!!!!
merci de procéder enfin au remboursement ... bientôt la date anniversaire ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus