FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Julien2b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:08

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Julien2b » 10 mars 2018, 17:49

Bonjour, pour la mise en demeure vous pouvez y aller , meme avec ca ils ne bougent pas plus dans mon cas...

Julien2b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:08

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Julien2b » 13 mars 2018, 08:38

Alors pas de réponse malgré la mise en demeure en RAR, et l'injonction de payer au tribunal d'instance.
Mais pour ceux que ca interesse la procédure est expliqué ici par flopasi, merci a lui :
https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132-520.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 13 mars 2018, 14:22

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu vos coordonnées bancaires pour le remboursement de la commande 170721P11483077.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

flopasi
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2016, 13:03

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar flopasi » 13 mars 2018, 14:29

@julien2b

J'attends de voir ce que donne l'injonction pour ma part. Ont ils contesté la votre ?
Mais en me renseignant, je viens de voir que l'injonction est une procedure relié au tribunal civile. Donc pas de grands risque pour Pixmania mis à part le remboursement avec les interets.

Je commence à songer sérieusement à aller au tribunal pénal.
Apparement, on peux porter plainte tout en ayant une procedure en cours au tribunal civil sur le meme sujet, ce que je compte faire prochainement
(je ne sais pas par contre pour avoir le même litige au civil et et pénal).

Afin d'être rembourser au pénal, vous devez porter plainte en vous constituant partie civil

Pour ceux qui sont un peu perdu comme moi, j'ai fais un guide tout aide/commentaire est la bienvenue
https://forum.quechoisir.org/aide-pour-action-t143532.html

Avatar du membre
claitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:59

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar claitch » 14 mars 2018, 13:42

Bonjour,

J'ai effectuée une commande le 26/10/2017 de 2 portable Huawei P8 Lite total de la commande N°PIX171026P12236731 276.34€, nous avons demandé le remboursement et bien-sur nous n'avons toujours rien, j'ai donc fais un recommandé début janvier 2018 et la toujours rien. J'ai appelée plusieurs et toujours le même blabla il faut attendre le remboursement le vendredi...... cela fait plus de 5 mois, Pixmania vous êtes des voleurs, je vais également saisir la justice et je n'ai pas fini de vous appeler et de réclamer mon dû.

alfred55
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2017, 12:38

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar alfred55 » 15 mars 2018, 23:34

de plus en plus fort maintenant mes demandes concernant mes commandes PIX 171016P12139658 et PIX 171016P22141330 avec les référence ticket PIX108502 et PIX108624 on été fermé sans résolution du litige de mieux en mieux pixmania pour information les colis sont marqué colis en cours de retour depuis 16 octobre Bravo

Avatar du membre
claitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:59

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar claitch » 16 mars 2018, 12:04

alfred55 a écrit :de plus en plus fort maintenant mes demandes concernant mes commandes PIX 171016P12139658 et PIX 171016P22141330 avec les référence ticket PIX108502 et PIX108624 on été fermé sans résolution du litige de mieux en mieux pixmania pour information les colis sont marqué colis en cours de retour depuis 16 octobre Bravo



Il m'ont fait la même chose dès que j'appel ils mettent résolu :oops:

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 16 mars 2018, 18:11

Bonjour,


Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasion.

Nous vous informons que votre cas n'a pas été résolu. Par conséquent, nous effectuons immédiatement une vérification auprès de notre service comptabilité pour vérifier que le remboursement a bien été effectué.

Nous vous tiendrons rapidement informés de la réponse qui nous sera communiquée.

En vous priant de bien vouloir m'excuser pour cette attente supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Avatar du membre
claitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:59

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar claitch » 19 mars 2018, 11:10

Pixmania a écrit :Bonjour,


Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasion.

Nous vous informons que votre cas n'a pas été résolu. Par conséquent, nous effectuons immédiatement une vérification auprès de notre service comptabilité pour vérifier que le remboursement a bien été effectué.

Nous vous tiendrons rapidement informés de la réponse qui nous sera communiquée.

En vous priant de bien vouloir m'excuser pour cette attente supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.




Je n'ai toujours rien et votre réponse est toujours la même :evil:

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 19 mars 2018, 13:21

Bonjour Monsieur,

Nous vous informons avoir reçu vos coordonnées bancaires pour le remboursement de la commande 171026P12236731.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus