FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Avatar du membre
claitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:59

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar claitch » 21 févr. 2018, 13:06

Bonjour,

J'ai effectuée une commande le 26/10/2017 de 2 portable Huawei P8 Lite total de la commande N°PIX171026P12236731 276.34€, nous avons demandé le remboursement et bien-sur nous n'avons toujours rien, j'ai donc fais un recommandé début janvier 2018 et la toujours rien. Avant cela nous avons appelé plusieurs fois on nous promet le remboursement mais rien à ce jour. Je trouve cela scandaleux. :evil: :evil: :evil: :evil:

Avez des solutions pour que je sois remboursé?

Merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 21 févr. 2018, 14:42

Bonjour,

Nous avons effectué un remboursement de la commande 171026P12236731.

Nous avons malheureusement subi un échec lors de la transaction de remboursement.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée, et faisons le nécessaire pour vous rembourser dans les meilleurs délais.

Afin de contourner cet incident technique, le règlement de votre remboursement sera fait par virement bancaire.

Pour cela, il vous suffit de répondre à cet e-mail en joignant votre relevé d'identité bancaire et en précisant les informations suivantes :

• le nom de votre Banque

• le nom du titulaire du compte

• IBAN

• SWIFT (BIC)

Nous vous rappelons que cette opération est sécurisée : ces informations nous autorisent uniquement à effectuer un virement bancaire.

Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Julien2b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:08

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Julien2b » 21 févr. 2018, 16:09

Moi non en tout cas. Mais je vous informerai dès que ça sera le cas.

Avatar du membre
claitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:59

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar claitch » 23 févr. 2018, 11:01

Bonjour,

Mon RIB vous a été envoyé et je n'ai toujours pas de remboursement!!!!!

Avatar du membre
claitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:59

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar claitch » 27 févr. 2018, 09:25

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelle pour le remboursement de ma commande du 26/10/2017 de 2 portable Huawei P8 Lite total de la commande N°PIX171026P12236731 276.34€, c'est vraiment une honte.
Avec tt les plaintes le site devrait fermer!!!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 27 févr. 2018, 18:21

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu vos coordonnées bancaires pour le remboursement de la commande 171026P12236731.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Julien2b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:08

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Julien2b » 27 févr. 2018, 19:27

Lol,le bot à encore frappé...

alfred55
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2017, 12:38

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar alfred55 » 27 févr. 2018, 23:19

Je suis vraiment trop credule mais cette fois c'est fini le 31 octobre j'annoncer mon intention de porter plainte dans la foulée le représentant de la marque pixmania me dit un peu de patience dans 10 15 jours vous recevrez votre remboursement nous sommes le 27 février toujours aucun remboursement même pas un mail

Donc fini la plainte sera deposé à la fin de la semaine prochaine

Pas la peine de recommencer avec vos messages pixmania ça n'a que trop durer et définitivement vous avez perdu un client

Spygon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2017, 16:10

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Spygon » 28 févr. 2018, 14:07

Je viens d'envoyer une mise en demeure pour ma commande PIX 170926P11972416 (commandé en septembre jamais livrée et "en retour" depuis le 11 novembre.

Je vous tiens au courant s'il y a un résultat.

Raph123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2017, 22:53

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Raph123 » 10 mars 2018, 11:35

Bonjour Pixmania, vous m'aviez annoncé il y a plus de 30 jours que ma commande 171007P12064462 serait remboursée d'ici 10 à 15 jours. Je n'ai aucune nouvelle de votre part, votre service client est injoignable, vous cherchez à éviter les clients mécontents.

C'est la dernière relance de ma part avant que je me bouge pour faire une mise en demeure.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus