Messagepar Pixmania » 21 févr. 2018, 14:42
Bonjour,
Nous avons effectué un remboursement de la commande 171026P12236731.
Nous avons malheureusement subi un échec lors de la transaction de remboursement.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée, et faisons le nécessaire pour vous rembourser dans les meilleurs délais.
Afin de contourner cet incident technique, le règlement de votre remboursement sera fait par virement bancaire.
Pour cela, il vous suffit de répondre à cet e-mail en joignant votre relevé d'identité bancaire et en précisant les informations suivantes :
• le nom de votre Banque
• le nom du titulaire du compte
• IBAN
• SWIFT (BIC)
Nous vous rappelons que cette opération est sécurisée : ces informations nous autorisent uniquement à effectuer un virement bancaire.
Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Cordialement,
L'équipe Pixmania.