FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 31 janv. 2018, 16:22

Bonjour,

Effectivement il semble y avoir eu un problème, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Le remboursement a bien été enregistré et nous faisons le nécessaire pour qu'il soit exécuté sous 10 à 15 jours de plus.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Julien2b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:08

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Julien2b » 03 févr. 2018, 13:47

Toujours pas de nouvelles d'un quelconque remboursement de Pixmania ou pc gaming.
Ils se moquent vraiment de nous...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 05 févr. 2018, 12:35

Bonjour, Nous vérifions le remboursement relatif à votre commande. Nous vous demandons de patienter. Restons à votre disposition. Slts.

RAHEAM62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 22:52

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar RAHEAM62 » 05 févr. 2018, 23:04

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé un téléphone chez PIXMANIA en octobre 2017 (commande N°PIX 171010P22095590) le marchand était PCGAMING 365
Je n'ai jamais reçu le téléphone et malgré mes dizaines de relances impossible de me faire rembourser.
J'ai eu de multiples promesses de règlement toutes non respectées.
En plus il est désormais impossible de relancer le service client sur le site de PIXMANIA
PIXMANIA est il en train de déposer le bilan ?
Comment se faire rembourser ?

fab09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 nov. 2017, 15:02

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar fab09 » 06 févr. 2018, 19:28

Commande : PIX 170803P11601913 du 07/08/17 Montant : 66€96.
6 mois que j'ai commandé chez le consort Pixmania / vente du diable.
Pixmania / vente du diable me promet le remboursement.
Ma huitième réclamation cloturée, j'en poste une neuvième sur Pixmania.
Toujours rien ... C'est vraiment une honte. Je vais recevoir encore un message tout poli et gentil qui ne débouche sur rien. Fuyez Pxmania / vente du diable, vous l'avez compris. Faites leur la pub qu'ils méritent sur internet et ailleurs (fb).

Julien2b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:08

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Julien2b » 07 févr. 2018, 11:47

Pixmania est en liquidation judiciaire depuis 2016, vous pouvez verifier sur societe.com .
Pareil que vous toujours pas de remboursement, du vent . j'ai envoyé une mise en demeure de payer aujourd'hui en RAR, on verra si ca fait enfin avancer les choses.

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Chris02800 » 08 févr. 2018, 10:24

Salut,
non, Pixmania n'est pas en redressement judiciaire comme tu le dis,

ils ont été rachetés par Vente du Diable (VDD) situé à Toulouse.

Julien2b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:08

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Julien2b » 08 févr. 2018, 12:23

Je n'ai pas vu cette information sur sociéte.com merci pour l'info. Dernière indication sur le site, la liquidation judiciaire, ça date de 2016. Rien depuis. Tant mieux s'ils ont été rachetés, ça laisse plus de chance de récupérer nos billes. (Plus de temps...)

Peponne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2018, 18:01

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Peponne » 15 févr. 2018, 18:40

Ca fait 6 mois qu'ils me font tourner en rond. Le service répond poliment , mais ça n’avance pas pour autant Y a t'il quel qu’un qui a réussi à se faire rembourser ? Réagisse t'il avec une lettre AR ?
la Direction départementale des consommateurs arrive t'elle a les forcer a rembourser ??? il s'agit
peut être d'une affaire civile mais il y a clairement vol donc je considère que une plainte au procureur serait peut être bénéfique, de plus c'est gratuit !!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 16 févr. 2018, 15:08

Bonjour (Peponne),

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus