FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Pixmania » 15 sept. 2017, 10:51

Bonjour, Le remboursement de votre commande 170613P01181848 a bien été efféctué le 14/09/2017. Slts.

kabidule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2017, 20:34

Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar kabidule » 16 sept. 2017, 15:07

en effet, le remboursement est bien arrivé ! ouf !
3 mois de galère !
appels, mails, recommandé, DGCCRF...
Ne lâchez rien vous qui êtes dans la même galère!

Merci quand même pixmania pour le remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JOE3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2018, 14:23

PIXMANIA - PROKAPTUR

Messagepar JOE3 » 31 oct. 2018, 19:34

J'ai acheté sur le site Pixmania un appareil reflex de haut de gamme. Il est garanti 24 mois.
Au bout d'un an et 1 mois des taches de lubrifiant sont apparues sur la capteur. J'ai payé 60 Euros pour le nettoyer et les taches sont revenues rapidement (Photos tachées) Je n'ai jamais changé d'objectif puisque j'ai un zoom. Les projections viennent donc de l'intérieur (certainement au niveau du miroir). L'appareil n'est jamais tombé et a été utilisé dans des conditions normales (pas sous la pluie et entre 0 et 30°. J'ai fait entre 5000 et 6000 prises de vue ce qui n'est pas beaucoup.

Evidemment après des heures passées à essayer de joindre Pixmania (pas de réponse via le téléphone, la plateforme plante à chaque fois que je veux envoyer un message. Il n'y a que sur facebook que j'ai pu joindre quelqu'un de Pixamania qui me dit de voir mon problème avec PROKAPTUR (société basée en Chine et qui m'a vendu mon appareil via la plateforme Pixamania)
Et là rebelote impossible de les joindre jusqu'à ce que je découvre leur site de vente sur internet.
Et là quelqu'un finit par répondre à mon message que la garantie ne pourra jouer car "si cela était un défaut de fabrication cela se serait vu tout de suite" Autrement il y a une garantie de 24 mois mais il faut que l'appareil tombe en panne tout de suite sinon rien. J'ai essayé de les recontacter évidemment plus aucune réponse. C'est une honte !!!Si vous achetez sur internet via Pixmania sachez que vous n'aurez que vos yeux pour pleurer en cas de problème.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Pixmania » 05 nov. 2018, 17:20

Bonjour JOE3,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous nous préciser le numéro de commande afin que nous puissions mieux vous aider ?

Dès retour de votre part, nous nous ferons un plaisir de vous apporter les éléments d'information attendus pour la résolution de votre dossier de réclamation.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus