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PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Ketchup29
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Ketchup29 » 29 juin 2017, 20:34

buyfive europe a écrit :C'est la réponse officielle de buyfive europe et nous disons maintenant la vérité de la raison pour laquelle vous ne pouvez pas recevoir la commande.

Nous sommes le fournisseur de pixmania depuis 2015. En 2017, Pixmania a le problème de paiement après intégration à la nouvelle société.

Depuis mars 2017, Pixmania charge l'argent au client et n'a pas payé l'argent au fournisseur. Pour maintenir les bonnes relations d'affaires, nous n'avons pas dit la vérité à notre client jusqu'à aujourd'hui.

Pixmania a résisté à l'argent de tous les clients et ne paie pas au fournisseur. Donc, en tant que fournisseur, nous ne pouvons pas vous envoyer le produit parce que Pixmania ne paie pas l'argent pour nous acheter le produit.

Le numéro de suivi est correct car tout le produit est prêt dans l'entrepôt. Toutefois, pixmania détenait tous les fonds de la clientèle pour le financement de ses entreprises et ne payait pas au fournisseur.

Donc, si vous devez réclamer votre argent, contactez Pixmania. Nous ne recevons jamais de l'argent du client et Pixmania ne nous partage jamais aucune information financière.

Si vous souhaitez prendre des mesures légales pour réclamer votre argent, allez-y pour traiter Pixmania.

Nous regrettons la mauvaise expérience dans pixmania et veuillez comprendre que le fournisseur ne peut pas expédier le produit gratuitement si Pixmania ne paie pas l'argent.

Merci


Merci BuyFive pour votre réponse. Il serait, à présent, utile de revoir votre partenariat avec Pixmania !

ddavid
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar ddavid » 30 juin 2017, 09:07

ddavid a écrit :Bonjour
même problème, pas de livraison de la part de ce vendeur et aucune information de la part de Pixmania et bien sur la commande a été encaissée.
Voici mon numéro de commande PIX 170508P11008833
C'est vraiment une honte.
Quel recours peut on avoir?
Merci


Ca y est le remboursement est enfin fait


Que faire en cas de litige ?

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Pixmania
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Pixmania » 03 juil. 2017, 14:52

Bonjour,

Nous tenons en premier lieu à vous assurer de nos sincères regrets pour les désagréments liés à cette expérience lors de votre commande sur notre site ainsi que de notre mobilisation pour apporter une solution rapide et efficace à votre litige.

Nous avons pris connaissance de votre témoignage et nous tenons à vous apporter des éléments d’information concernant le fonctionnement de PIXMANIA.

PIXMANIA est une place de marché (ou marketplace). À ce titre, un résumé simplifié de notre activité serait d’expliquer que nous mettons en relation des marchands avec des clients sur notre plateforme e-commerce. Lorsqu’une transaction est réalisée entre ces deux parties, PIXMANIA est rémunérée par une commission due par le marchand et versée au terme de l’opération, une fois que les deux parties ont assuré leurs obligations.

Afin de protéger ces transactions, PIXMANIA a mis en place, dès son rachat par VDD SAS en février 2016, un système de sécurisation des transactions financières.
Ainsi, tout paiement effectué par un client sur le site PIXMANIA est placé sur un compte, dit de cantonnement, auprès d’un tiers de confiance indépendant. PIXMANIA a choisi la société Be2Bill comme tiers de confiance en charge notamment de cette mission.

PIXMANIA n’a, à aucun moment, accès aux ressources financières et ne peut en aucun cas les considérer ni les utiliser comme trésorerie de l’entreprise.
Le marchand est le seul bénéficiaire du paiement effectué par le client.

Afin que le marchand accède au prélèvement de cet argent, l’échange commercial doit répondre à plusieurs critères dont les principaux sont :
• Le marchand présente une preuve de traitement de la commande,
• Le client confirme la bonne réception et la conformité de la commande,
ou
• Le client n’a pas émis de réserve dans le délai légal de rétractation.
La commission perçue par PIXMANIA dans le cadre de son activité de marketplace ne devient disponible qu’à l’issue de ce processus.

Dans le cas d’une demande de remboursement de la part du client, seul le marchand est en mesure de procéder à la validation et au déclenchement de ce dernier car, à nouveau, il est le seul destinataire du règlement émis par le client.
Si la demande de remboursement donne lieu à un litige entre le marchand et le client, PIXMANIA intervient en tant que médiateur soit à la demande du client, soit lorsque PIXMANIA constate une situation anormale.

PIXMANIA est précurseur dans la mise en place d’un tel système de contrôle et de protection des transactions. Cet engagement s’inscrit pleinement dans la démarche qualité de PIXMANIA qui, comme indiqué lors du rachat par VDD SAS en février 2016, place le client au coeur de la stratégie de l’entreprise.

Aussi, et dans votre cas précis de litige avec le marchand BuyFive, nous vous informons qu’un certain nombre d’incidents a amené PIXMANIA à examiner avec attention les ordres de commande de BuyFive, comme elle s’y engage par sa garantie “marchand certifié” depuis plusieurs années.
PIXMANIA met tout en oeuvre pour éviter que ne demeure le moindre litige, comme elle a à coeur de garantir que la certification donnée aux marchands référencés sur la place de marché soit effective et actuelle au grès des expériences consommateurs.

Nous espérons que vous trouverez dans cette réponse les éléments concrets quant à l’engagement quotidien de PIXMANIA à proposer un service qui apporte une pleine satisfaction aux clients et aux marchands et les preuves de notre investissement et de notre capacité d’innovation pour la sécurisation des transactions et la protection des échanges.

Stéphanie,
Responsable Service Client

ledoc81
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar ledoc81 » 04 juil. 2017, 16:20

le client commande A PIXMANIA
Modifié en dernier par ledoc81 le 23 août 2017, 12:18, modifié 1 fois.

ledoc81
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar ledoc81 » 04 juil. 2017, 16:26

mon fils attend toujours sa commande pour son anniversaire et moi j 'attends un eventuel remboursement

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande Pixmania.com, dont vous trouverez le détail ci-dessous :
Modifié en dernier par ledoc81 le 23 août 2017, 12:23, modifié 4 fois.

Orbizalia
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Orbizalia » 04 juil. 2017, 16:58

ledoc81 a écrit :mon fils attend toujours sa commande pour son anniversaire peut etre l'annee prochaine et moi j 'attends un eventuel remboursement aprés 32 mails automatiques ..arretez de prendre les gens pour des cons ....votre societe est sous surveillance elle risque de perdre son pseudo label et peut etre plus

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande Pixmania.com, dont vous trouverez le détail ci-dessous :

1/ RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE

N° de Commande : 170612P11179939
Date : 2017-06-12
Type de paiement : cb
Conformément à nos engagements, le paiement sera débité au moment de la validation de votre commande.
Mode de livraison : Standard

Article(s) vendu(s) et expédié(s) par notre marchand partenaire :

Colis 1 : 1 Produit(s) livré par ORBIZALIA FR
Produits Prix unitaire Quantité Total par produit
iPad Air 2 - Gris Sidéral - Wifi - 32 Go 339.47 € 1 339.47 €
Total panier: 339.47 €
Frais de livraison: 0.00 €
Montant total: 339.47 €
Total : 339.47 €


Cher client;

Comme informé le 28/7/17 pour officialiser l'annulation et le remboursement de votre commande, vous devez répondre avec les informations demandées.

""Case id
#60474

CASE SUBJECT
Où en est ma commande ?

Pixmania country
PIX FR French

Client Name
isabelle BABIN

ORDER REF.
170612P11179939

2017.06.28 - 10:23:24 From : isabelle BABIN To : [email protected] view more
je demande l annulation de la commande ainsi que le remboursement de la somme engagée de 339.47 commande 170612P11179939

sans reponse de votre part une procedure de contentieux est prete a partir a la dgccrf.

2017.06.28 - 15:11:20 From : "Pixmania.com - Seller" To : isabelle BABIN view more
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :

Numéro de commande.

Prénom et nom du titulaire.

Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.

Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.

Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.

Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations."""

Si vous ne répondez pas en donnant votre consentement, vous ne pouvez pas procéder à l'annulation de la commande et effectuer un remboursement.

Si vous ne répondez pas aux informations, votre commande est en cours de livraison et est actuellement en transit international.

Si vous souhaitez toujours annuler la commande, vous pouvez refuser cette livraison pour déclencher l'annulation et le remboursement.

Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement. Sofia Représentant de d'Orbizalia.

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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar ledoc81 » 04 juil. 2017, 17:02

donnez moi votre mail de service client svp

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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Orbizalia » 04 juil. 2017, 18:37

Cher client;

Nous vous remercions de fournir des données à traiter l'annulation et remboursement de votre commande.

Nous confirmons que l'annulation et le remboursement de votre commande 170612P11179939 a été traitée correctement.

Désolé, votre expérience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement. Sofia Représentant de d'Orbizalia.

ledoc81
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar ledoc81 » 04 juil. 2017, 18:38

v.
Modifié en dernier par ledoc81 le 23 août 2017, 12:18, modifié 1 fois.

Orbizalia
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Orbizalia » 04 juil. 2017, 18:54

Orbizalia a écrit :
ledoc81 a écrit :justement je suis client et mecontent de votre comportement si bien que j ai monté un dossier a la ddpp de toulouse

mon numero de commande N°170612P11179939 du 12/06/2017 commande i pad air 2 sur pixmania via orbizalia

impossible de connaitre l etat de ma commande ni d obtenir un remboursement alors mes commentaires sur vous je les maintiens
je suis juriste et croyez bien que je ne lacherai pas l affaire d'autant que je ne suis pas le seul à etre lesé mais ca vous le savez je le suppose......
a bon entendeur


Cher client;

Comme informé le 28/7/17 pour officialiser l'annulation et le remboursement de votre commande, vous devez répondre avec les informations demandées.

""Case id
#60474

CASE SUBJECT
Où en est ma commande ?

Pixmania country
PIX FR French

Client Name
isabelle BABIN

ORDER REF.
170612P11179939

2017.06.28 - 10:23:24 From : isabelle BABIN To : [email protected] view more
je demande l annulation de la commande ainsi que le remboursement de la somme engagée de 339.47 commande 170612P11179939

sans reponse de votre part une procedure de contentieux est prete a partir a la dgccrf.

2017.06.28 - 15:11:20 From : "Pixmania.com - Seller" To : isabelle BABIN view more
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :

Numéro de commande.

Prénom et nom du titulaire.

Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.

Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.

Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.

Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations."""

Si vous ne répondez pas en donnant votre consentement, vous ne pouvez pas procéder à l'annulation de la commande et effectuer un remboursement.

Si vous ne répondez pas aux informations, votre commande est en cours de livraison et est actuellement en transit international.

Si vous souhaitez toujours annuler la commande, vous pouvez refuser cette livraison pour déclencher l'annulation et le remboursement.

Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement. Sofia Représentant de d'Orbizalia.


Cher client;

Non, vous donnez cette réponse parce que vous avez envoyé la demande d'annulation comme nous l'avons indiqué dans notre message précédent.

"" 2017.07.04 - 15:59:39 From : isabelle BABIN To : "Pixmania.com - Seller" view more
N° de Commande : 170612P11179939

Date : 2017-06-12

*ISABELLE BABIN*
68 chemin XXXXX
81xxx LISLE xxxxx
France

JE DEMANDE L'ANNULATION DE MA COMMANDE AINSI QUE LE REMBOURSEMENT DE
L'OBJET COMMANDE

Isabelle BABIN



Le 4 juillet 2017 à 17:54, Pixmania.com - Seller <
[email protected]> a écrit :
2017.07.04 - 16:56:57 From : "Pixmania.com - Seller" To : isabelle BABIN view more
Cher client;


En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande,

Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.

Orbizalia ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.

Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.

Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

Cordialement,"""""

* Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un email, nous ne faisons pas des gestions par forum de internet.

Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement. Sofia Représentant de d'Orbizalia.

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