Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés avec BYFIVE. Ma commande PIX 170529P11098174 était annoncée sous 5 jours ouvrés. Elle est considérée comme "Traitée et prête à être gérée par UPS" depuis le 31 mai 2017.
Le paiement a aussitôt été prélevé sur mon compte bancaire.
Le 8 juin, j'ai envoyé un message à BuyFive Europe qui ne m'a pas répondu.
Le 15 juin j'ai renouvelé ma demande, toujours sans réponse.
Il se trouve que le site de Pixmania ne comporte aucune coordonnée de contact pour gérer cette situation, en dehors de la transformation d'une demande en réclamation, mais après un délai de 7 jours suivant la dernière demande.
Client de Pixmania, c'est la première fois que je rencontre ce cas de figure.
Je souhaite être remboursé mais je n'ai pas d'interlocuteur à qui le demander.
En résumé, ma confiance en BuyFive Europe est largement entamée et, par ricochet, celle en Pixmania suit le même chemin.