FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania, arnaque

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 15 nov. 2017, 12:40

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que nous relançons la demande auprès du service responsable du marchand partenaire afin de vous solutionner dans les meilleurs délais.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Nick77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 00:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Nick77 » 19 nov. 2017, 02:44

Bonjour a tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à me faire arnaquer par PIXMANIA et PCGAMING365 FRFR.

Voici mon histoire:
J'ai passer commande le 02/10/17 (PIX 171002P12023139). Le produit est en stock, livraison sous 10 jours ouvrables.
Le commande est validée et préparée le même jour (selon les info sur le site PIXMANIA).
La commande est débité de mon compte le lendemain.
N'ayant pas reçu ma commande au bout de 2 semaines, j'ouvre un ticket sur le site PIXMANIA.
Réponse de PCGAMING365 FRFR : le délai de livraison contractuel est "d’au moins 10 jours ouvrables (2 semaines) jusqu’à 21 jours ouvrables. (1 mois)" cf. conditions de vente (ça aurait été plus honnête de l'afficher sur la page de commande, non?)

Je patiente donc 1 mois : toujours pas de livraison, mais le site PIXMANIA indique "La commande a été envoyée au transporteur le 31/10/17.".
Wahoooo! 1 mois pour mettre en expédition un produit en stock! Ils sont pas très performant ces gens là, mais bon je suis rassuré, ma commande devrait bientôt être livrée. Ah mince, le 1er novembre est férié, et puis il y a les grève, tout ça va retarder la livraison.
Donc, je patiente encore.

Dans le même temps, je reçois un courriel de PIXMANIA pour m'informer que mon ticket est clôturé, puisque inactif depuis 3 semaines (ah bah non! mon cas n'est pas résolu! je n'ai toujours pas reçu ma commande moi!)

Depuis lors, j'ai essayé à de multiples reprises de :
- répondre au courriel de PIXMANIA => impossible de répondre a cette adresse mail (alors que le courriel du ticket nous indique que l'on peut répondre a cette adresse)
- répondre au courriel de PCGAMING365 FRFR => impossible de répondre a cette adresse mail
- ouvrir un nouveau ticket sur le site PIXMANIA => impossible d'ouvrir un nouveau ticket, il y a une erreur à chaque tentative et le ticket est fermé immédiatement
- joindre par téléphone PIXMANIA (siège, service client) => impossible d'avoir un interlocuteur malgré des heures à écouter leur musique débilitante au téléphone

En denier recours, j'ai ouvert un ticket sur le site de PCGAMING365 (en espagnol) => pas de réponse depuis le 10/11/17 et pas d'interlocuteur au téléphone.

En bref, il m'est impossible de joindre PIXMANIA et PCGAMING365 FRFR, alors que PIXMANIA considère que mon problème est résolu, puisqu’ils ont fermé mon ticket.

En résumé, PIXMANIA a encaissé ma commande, ne m'a pas livré et ne me laisse aucun recours pour les contacter et solutionner le problème. C'est du vol!!

Je vous encourage tous à boycotter PIXMANIA et surtout à faire circuler cette information le plus largement autour de vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Link923192
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2017, 04:00

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Link923192 » 19 nov. 2017, 04:43

Avec ce PC on peut jouer a gta 5 meme en mauvaise qualité merci ((((((RTS :
Ecran LED 17,3" HD+
Processeur Intel® Pentium™ N4200
RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920MX à 2 Go dédiés
Windows 10 - Lecteur graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0))))))

Nick77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 00:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Nick77 » 24 nov. 2017, 09:19

Bonjour à tous,

Toujours aucune nouvelle de Pixmania ou de Pcgaming365.
Impossible de les contacter par téléphone, par mail, ou par un ticket sur le site Pixmania.
Pour rappel, commande PIX 171002P12023139 du 02/10/17. Commande soit disant transmise au tranporteur le 31/10/17 et toujours pas livrée depuis.
Faut-il vraiment intenter une action en justice pour que les choses bougent?
Quelle méthode me conseillez vous ?
L'action de Pffvtff est elle toujours d'actualité?
D'avance merci pour vos retours.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 24 nov. 2017, 17:00

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

MrDrake0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2017, 21:25

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar MrDrake0 » 24 nov. 2017, 21:34

Bonjour,
J'ai reussi a avoir un remboursement pour ma commande qui n'avait pas été prise en charge par ORBIZILIA, seulement, en ce qui concerne pcgaming365 frfr je n'ai toujours aucune réponse, j'apprécierai que vous vous chargiez de ce problème au plus vite s'il vous plait.

Information de votre commande
Commande N° : PIX 171024P12219516
Date : 24/10/17
Montant : 817€05
Moyen de paiement : Carte Bleue

Adresse de livraison : Lieu dit Leycuras - France Lieu dit Leycuras 87220 Boisseuil, France
Téléphone: 0625307368
Adresse de facturation : Lieu dit Leycuras - France Lieu dit Leycuras 87220 Boisseuil, France
Téléphone: 0625307368

PCGAMING365 FRFR
+34910085994
Produits concernés
MSI Z270 Gaming Pro Intel Z270 LGA 1151 (Socket H4) ATX carte mère - 1 unité - 144€24
Graveur DVD Interne LG GH24NSD1 24x SATA - CD-R/RW DVD±R/RW DL NOIR NEUF - 1 unité - 10€10

En attendant une réponse positive,
Cordialement.
Modifié en dernier par MrDrake0 le 26 nov. 2017, 10:57, modifié 1 fois.

Nick77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 00:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Nick77 » 25 nov. 2017, 00:23

Pixmania a écrit :Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Mais qu'est ce que c'est que cette histoire???
Je n'ai pas fais de demande de remboursement, je veux juste qu'on ME LIVRE MA COMMANDE!!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 27 nov. 2017, 15:24

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous informons que le marchand n'a pas pu honorer la livraison de de la commande 171002P12023139.

Une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

CTheDude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2017, 17:15

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar CTheDude » 28 nov. 2017, 20:19

Bonjour,
deuxième message sur ce forum. Nous voila précisemment 14 jours après ma requète de remboursement de la commande PIX 171016P22141813
Effectuée le 17/10/2017 et jamais livrée.

Malgré les promesses de traitement de mon dossier et de remboursement dans les délais je n'ai à ce jour aucune nouvelle de Pixmania ni du vendeur PCGAMING 365 FRFR
N'ayant pas d'instruction sur les actions supplémentaires à entreprendre, je continue d'espérer avant sous peu (occupé pour l'instant) de prendre des mesures.

Cordialement

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 29 nov. 2017, 17:45

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons reçu une demande de remboursement de la part du marchand en date du 20/11/2017.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus