FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania, arnaque

Youtou83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:17

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Youtou83 » 10 sept. 2017, 20:36

Zmove merci pour votre retour

J'ai exactement le meme problème mais avec le meme timming que vous
Commande 170907P11835846 passé le 07/09

j'espère donc me faire remboursser aussi vite que vous
JE vous tien au courant

Youtou83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:17

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Youtou83 » 13 sept. 2017, 17:04

Au final aujourd'hui j'ai bien été crédité et donc remboursé c'est ok
Commande passé le 07/09
Demande annulation le 11/09
Remboursé le 13/09

Je pense que vu que j'ai annulé très vite la commande le remboursement a pu être rapide

Dossier Clos
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aurel78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:27

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Aurel78 » 13 sept. 2017, 18:41

Même problème avec ma commande 170830P11770197 d'un montant de 72,04€ en date du 01/09/17 pour le produit Maxtor M3 3.0 (3.1 Gen 1) 2000Go Noir. C'est incroyable voire impensable qu'un site qui arnaque autant puisse encore être en ligne !

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pfffvtff » 13 sept. 2017, 20:51

Si vous vous êtes fait escroquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html

Aurel78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:27

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Aurel78 » 13 sept. 2017, 21:09

Oui j'ai déjà réagi sur cette discussion !
J'espère obtenir mon remboursement dans les délais les plus brefs.

Jojo2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:01

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Jojo2000 » 18 sept. 2017, 06:33

Bonjour!

Finalement après 10 jours d'attente, j'ai bien reçu ma commande.
Il m'est toujours impossible de contacter le vendeur pour recevoir ma facture, je me pose quand même des questions à ce sujet. Pixmania annonce des vendeurs certifiés, est ce exact pour tous les vendeurs?
Je ne suis pas sur de recommander sur ce site si je n'arrive pas à avoir la facture de mes articles.

Mich_31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2017, 20:16

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Mich_31 » 20 sept. 2017, 20:32

Même souci avec ce vendeur sur le site Pixmania : PCGAMING365 FRFR.
Produit non reçu, c'est une arnaque!!!
Commande PIX 170721P01478219 de 67,54€ passée le 21/07/17, débit le jour même.
Commande indiquée envoyée le 24/07/17.
Le 17/08/17 je contacte le vendeur car surpris de ne pas avoir reçu la commande. On me répond : "Comme indiqué dans nos données de votre commande il est daté de livraison estimée par Seur (DPD Group) le 23 août".
Le 29/08/17 je relance le vendeur car commande toujours pas reçue. On me répond : "Nous avons contacté le transporteur pour nous dire quand ils feront la livraison de votre commande." Ils gagnent du temps en fait...
Le 31/08/17 je fais une réclamation et je demande une annulation et un remboursement de ma commande.
Le 01/09/17 on me répond : "En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande."
Le 12/09/17 je relance car remboursement toujours pas effectué. On me répond : "Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania
14 jours si l'ordre n'a pas été envoyé
Si l'ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations." Vas y que je t'embrouille...
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé!!!

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Orbizalia » 21 sept. 2017, 15:06

Cher client;

Comme indiqué dans nos données, votre commande a été retournée par transport.

Vous devriez contacter notre service à la clientèle afin que nous puissions vous donner les détails de la nouvelle expédition.

Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.


Cordialement; Sofia Représentant Orbizalia

Abnégation
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2017, 15:26

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Abnégation » 02 oct. 2017, 20:20

Pixmania ne plus commander sur ce site , car le SAV est inexistant.Impossible d 'être livré . De faux partenaire avec des noms comme PCgaming365 qui ne vous livrerons jamais mais aurons l'hypocrisie de vous répondre en ce moquant de vous.

JOSS67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2017, 11:29

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar JOSS67 » 03 oct. 2017, 11:43

Bonjour à tous je viens me rajouter dans la longue liste des arnaqués de pixmania
j'ai commandé un ssd à 105€ dont le marchand est orbizalia cela depuis le 12 septembre
sur le site il marque livré en 10 jours en France métropolitaine.Depuis ma commande à disparu j'envoie des mails certains sont bloqués d'autres sont repondu par des mails automatiques pas moyen d'avoir une quelconque information ,je pense que je dois dire adieu à mes 105€ et à mon article
alors croyez moi tous ceux qui liront cet article ne commandez pas ou plus chez pixmania car ils ne sont que des voleurs le prélèvement est très rapide et après fin de l'histoire soyez plus malin que moi arrêtons de les nourrir et de nous faire arnaquer
commande :PIX 170912P11868692

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus