FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania, arnaque

Laurent73470
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2017, 22:04

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Laurent73470 » 30 août 2017, 08:22

Correction MESSAGE N°4 ci-dessus
(RETOUR D'EXPERIENCE PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR)

J'informe à mon tour la communauté du forum qu'aujourd'hui " 30 AOÛT 2017 ", rien n'est encore arrivé, ni aucun contact avec aucun livreur, ni aucun avis de passage dans la boite au lettres.

Bien à vous tous.

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pfffvtff » 31 août 2017, 00:12

Si vous vous êtes fait arnaquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupé en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laurent73470
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2017, 22:04

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Laurent73470 » 31 août 2017, 20:15

Bonjour à la communauté du forum,

(MESSAGE N°5)
--> voir au fil de l'eau des messages N°1,2,3,4

Ce jour j'ai relancé PIXMANIA sur l'interface "Mon compte" pour du matériel commandé le 27 juillet 2017 et toujours pas arrivé ce jour 31 août 2017.

PIXMANIA semble jouer les prolongations comme pour d'autres clients...

Ci-dessous le message reçu ce jour :


ID de requête: #84407 | Votre commande: 170727P21538991
Objet: Où en est ma commande ?
Cher client;

Nous avons contacté le transporteur pour nous dire quand ils feront la livraison de votre commande.

Quand nous avons une réponse, nous vous informerons par e-mail, nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 48 heures.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement

Cordialement.

Pixmania Marketplace Seller | PCGAMING365 FRFR | Nous appeler : 910085994
Pixmania.com | 31/08/2017 | 11:43:21

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pfffvtff » 01 sept. 2017, 00:05

Si vous vous êtes fait arnaquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html

Pcgaming365
Représentant d'une marque
Messages : 60
Enregistré le : 29 juin 2017, 16:07

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pcgaming365 » 01 sept. 2017, 05:32

Cher client;

Comme indiqué dans nos données votre commande 170727P21538991 est annulée et remboursée correctement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Vous pouvez vérifier les conditions de vente ici:

https://www.pixmania.fr/slr/pcgaming365_frfr/4779

Nous avons besoin de savoir plus de détails sur cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions commencer à enquêter.

Envoyez-nous un email avec votre numéro de commande. Voici le lien où vous pouvez trouver nos coordonnées:

http://www.pcgaming365.com/site/contact


Cordialement,

Antonio. Représentant Pcgaming365

Grizzly38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2017, 09:17

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Grizzly38 » 02 sept. 2017, 09:45

Bonjour à tous.
Je viens rallonger la liste des victimes PIXMANIA....
J'ai commandé un disque dur externe mi juillet. Mi août toujours rien reçu, je me rapproche du SAV et découvre alors l'arnaque sur le Web !
Demande d'annulation et de remboursement immediate, je reçois confirmation le lendemain de la part de pcgamming365 et pixmania dans un mail générique mannonçant un délai de 14 jours pour le remboursement.
15 jours plus tard. ....rien ! Contact avec le SAV pixmania, une opératrice m'informe qu'elle relance la comptabilité et m'assure de m'informer par mail sous 48h.
Hier effectivement nouveau mail. ..générique avec un délai de 14 jours !
On nous prend donc vraiment pour des c..s!
je vais donc des aujourd'hui lancer une campagne d'information sur les réseaux sociaux, notamment sur les forums professionnels que je gere (FB LINKDIN ...)sur les pratiques de PIXMANIA.
Je vais également déposer une plainte pour complicité d'[Message Modéré] à l'encontre de pixmania.
Enfin je vais évidemment m'inscrire sur la liste de class action proposé sur le forum.

biloutte05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2017, 13:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar biloutte05 » 05 sept. 2017, 18:05

Bonjour,
Cela fait plus de deux mois que j'attends mon remboursement.
Un courrier de mise en demeure est parti le 31/08/17, maintenant j'attends une réponse de Pixmania rapide, je ne veux plus de baratin, je veux une réponse claire de mon remboursement
Si pas de réponse dans 8 jours, l'affaire sera mise en justice.
Cordialement
PG

laurent Bavière
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2017, 07:52

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar laurent Bavière » 06 sept. 2017, 07:59

Bonjour,comme beaucoup Pixmania m'a arnaqué;commande (écran d'ordinateur) passé et débité le 22 Juillet 2017,impossible de les contacter depuis leur site je les ais appelé plusieurs fois ils devaient me recontacter,mais bien sur ils ne l'ont pas fait.Aujourd'hui le 06 septembre 2017 raz le bol je vais déposer plainte à la gendarmerie pour [Message Modéré].

Charlie59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2017, 12:53

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Charlie59 » 06 sept. 2017, 14:24

Partage d'expérience :
J'ai commandé le 21/06/2017 un IPhone 7 Noir pour l'anniversaire de ma fille (n°170621p11226582)
Débitée immédiatement, j'ai ensuite appris que l'objet était livré par un "partenaire" espagnol, Dalion Store sous 3 semaines au lieu des 7 jours annoncés par Pixmania.
Comme pour tout le monde les délais n'ont pas été respectés et après beaucoup d'inquiétudes et de nombreux appels à une plateforme qui est aussi impuissante que nous, l'objet a finit par être livré le 27/07/2017... au lendemain de mon départ en vacances (heureusement mon fils a pu le réceptionner).
A mon retour je me rends compte que l'appareil n'est pas de la bonne couleur.
Je contacte Pixmania qui me demande de le renvoyer à sa charge (encore heureux) et que je serai livrée dans les 5 jours après réception dans leur entrepôt (en Espagne !!)
Je refuse étant donné les soucis précédents et propose de remettre l'appareil gris au livreur qui me déposera le noir... peine perdue, DALION se réfugie derrière des conditions générales de vente qu'ils de sait pas respecter...
Je finis par laisser tomber et exige une facture : impossible de l'obtenir. Le lien sur mon compte client ne fonctionne pas. Impossible d'envoyer un mail.
On ne sait jamais à qui on s'adresse : j'appelle Pixmania et c'est Dalion qui répond...
J'ai passé commande à Pixmania, j'ai payé Pixmania et c'est Pixmania qui doit m'envoyer une facture ! A mon dernier appel, il me disent qu'ils font remonter ma demande chez DALION.... on tourne en rond !
Tout ceci est inacceptable. Je croyais que Pixmania était un site de confiance mais il n'en est rien. FUYEZ ce site. Au final les 100 € d'économie sur l'appareil ne valent pas les inquiétudes et la perte d'énergie à obtenir ce qui nous est dû. C'est inadmissible.

Laurent73470
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2017, 22:04

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Laurent73470 » 06 sept. 2017, 22:23

Bonjour à tous,

(MESSAGE N°6 - L'ARNAQUE PIXMANIA / Pcgaming365 continue... ! )

Pour faire suite à mes messages précédents...

Un certain Antonio de Pcgaming365 (prenant le relai d'un certain Luis) sur ce forum m'annonçait le 01 septembre 2017 :
"Cher client; Comme indiqué dans nos données votre commande 170727P21538991 est annulée et remboursée correctement."

Je peux donc informer la communauté du forum qu'AUCUN remboursement n'a été régularisé à ce jour 06 septembre 2017 sur mon compte bancaire. Chacun donc pourra se faire un avis éclairé sur la crédibilité des messages de Pcgaming365 qui circulent sur ce forum pour noyer le poisson.

Bon courage à tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus