Messagepar Laurent73470 » 31 août 2017, 20:15
Bonjour à la communauté du forum,
(MESSAGE N°5)
--> voir au fil de l'eau des messages N°1,2,3,4
Ce jour j'ai relancé PIXMANIA sur l'interface "Mon compte" pour du matériel commandé le 27 juillet 2017 et toujours pas arrivé ce jour 31 août 2017.
PIXMANIA semble jouer les prolongations comme pour d'autres clients...
Ci-dessous le message reçu ce jour :
ID de requête: #84407 | Votre commande: 170727P21538991
Objet: Où en est ma commande ?
Cher client;
Nous avons contacté le transporteur pour nous dire quand ils feront la livraison de votre commande.
Quand nous avons une réponse, nous vous informerons par e-mail, nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 48 heures.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.
Cordialement
Cordialement.
Pixmania Marketplace Seller | PCGAMING365 FRFR | Nous appeler : 910085994
Pixmania.com | 31/08/2017 | 11:43:21