kakarikr40 a écrit :1 - Arretez avec vos messages automatiques PCGAMING365 !
J'ai contactè le service clientèle via votre site (http://www.pcgaming365.com/site/contact)
Tout ce que vous faites c'est envoyer des messages automatiques pour gagner du temps !
Vous dites que la commande est en cours de livraison ?
Prouvez le !
Qui est la societé de transport ?
Quel est le numéro de suivi imposé par les CGV de PIXMANIA ?
PCGAMING365 vous mentez !
2- A l'attention de PIXMANIA
Faites le nécessaire mais remboursez moi le plus vite possible , je vous rapelle que j'ai contacté votre SAV il y a deux jours et que l on m' a clairement dit que mon dossier était pris en charge et que j allais etre remboursé sous quelques jours ...
Dois déposer une plainte à la gendarmerie ?
Cher client;
Comme il a signalé à plusieurs reprises....
Les demandes d'annulation de commande doivent être faites au service à la clientèle de Pixmania.
Pcgaming365 n'effectue aucune transaction économique avec les clients du site web de Pixmania, il ne prend en charge que la livraison des produits
Inicio del mensaje reenviado:
De: Pcgaming365 <
[email protected]>
Asunto: Re: [Pcgaming365] remboursement commandes
Fecha: 30 de junio de 2017, 9:57:35 CEST
Para:
[email protected]Bonjour;
Les demandes d'annulation de commande doivent être faites au service à la clientèle de Pixmania.
Pcgaming365 n'effectue aucune transaction économique avec les clients du site web de Pixmania, il ne prend en charge que la livraison des produits.
Cordialement
Pcgaming365
CIF B98702657
Tel +34 910 085 994
http://www.pcgaming365.com
El 29 jun 2017, a las 21:23,
[email protected] escribió:
Nombre: Debourge John
Telefono:
Mail:
[email protected]Bonjour
Suite a notre échange par e-mail , je souhaite annuler et me faire rembourser deux commandes que j'ai passées via le Site internet PIXMANIA au vendeur PCGAMING365 .
Voici les informations que vous m'avez demandé :
DEBOURGE JOHN
Adresse mail utilisèe :
[email protected] Numero de commande (1) :
Commande N° : PIX 170615P11199341
Numero de commande (2) :
Commande N° : PIX 170615P11198920
Je souhaite etre remboursé au plus vite , sans réponse de votre part je déposerais plainte pour [Message Modéré] .
Merci
DEBOURGE JOHN
Vous devez répondre à la demande de données qui ont été posées par le service à la clientèle de Pixmania.
Case id
#62374
CASE SUBJECT
Indiquer un problème de livraison
Pixmania country
PIX FR Spanish
Client Name
john debourge
ORDER REF.
170615P11198920
" 2017.06.29 - 09:57:38 From : john debourge To :
[email protected] Bonjour
je n'ai aucun numero de suivi , sur ma commande , pouvez m indiquer ou elle est ?
Si elle est perdue remboursez moi ca fait 15 jours que j'attends c est trop !
2017.06.29 - 15:41:59 From : "Pixmania.com - Seller" To : john debourge
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :
Numéro de commande.
Prénom et nom du titulaire.
Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.
2017.06.30 - 15:42:22 From : "Pixmania.com - Seller" To : john debourge
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :
Numéro de commande.
Prénom et nom du titulaire.
Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement."
Si vous ne répondez pas aux informations de message que vous ne pouvez pas annuler votre commande.
Nous ne comprenons pas votre message ou votre demande, car comme indiqué dans nos données que vous avez demandé le retour de leurs commandes en ce jour par le service à la clientèle de Pixmania et doit répondre au message envoyé à vous de service à la clientèle ne devrait pas envoyer un courriel à notre service à la clientèle.
De même, nous vous disons que vous avez annulé leurs commandes avant de finaliser la livraison désolé de votre expérience et s'il vous plaît lire les termes et conditions de vente avant d'acheter sur un site Web.
""La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.""
Si vous ne recevez pas le message, s'il vous plaît vérifier votre spam.
* Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un email, nous ne faisons pas des gestions par forum de internet pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients
Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:
http://www.pcgaming365.com/site/contact
Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.
Cordialement, Victoria R. Représentant de Pcgaming365