FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania, arnaque

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 27 mars 2018, 13:15

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Nick77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 00:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Nick77 » 27 août 2018, 14:50

Nick77 a écrit :
Pixmania a écrit :Cher Client,

Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé avec le remboursement de votre commande 171002P12023139.

Nous avons remonté votre cas auprès de notre institution financière qui remboursera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

Nous nous excusons sincèrement pour le retard et restons attentifs jusqu'à la résolution finale.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Bonjour,

Le délai de 10 à 15 jours ouvrables indiqué dans votre réponse ci-dessus est écoulé et je n'ai toujours pas été remboursé.
Voila maintenant 4 mois et demi que vous retenter mon argent en otage.
Ça ne peut plus durer.
Votre institution financière n'a pas l'air plus efficace que vos vendeurs certifiés ou que votre service de réclamation. Ça donne vraiment l'impression que vous cherchez a décourager les gens pour finalement garder leur argent alors que vous n'avez pas honoré la commande.
Raz le bol de se faire balader. J'entame les procédures bancaires et judiciaires.



Bonjour PIXMANIA,

Depuis votre message de février 2018, je n'ai toujours pas été remboursé.
L'avocat que j'ai consulté m'a conseillé d'attendre 6 mois suite votre message annonçant mon remboursement. Cette attente a une fois de plus été vaine.
Sur ces conseils et avant action en justice, je demande une dernière fois mon remboursement de ma commande 171002P12023139, qui a été annulée par le vendeur car il n’était pas en mesure d'honorer la commande.

Dans l'attente d'une confirmation rapide de Pixmania et d'un remboursement tout aussi rapide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nick77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 00:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Nick77 » 27 sept. 2018, 20:33

Bonjour PIXMANIA,

Toujours aucune nouvelle de votre part, ni de remboursement.
Ca va bientôt faire 1 an que j'ai passé commande. C'est vraiment du [message modéré]!

C'est insensé que du [message modéré] de la sorte ait pigonon sur rue et ne soit pas sanctionné par les autorités.

A tous ceux qui liront ceci, FUYEZ PIXMANIA, BOYCOTTEZ PIXANIA, et faites passer le message autour de vous.

Nick77 a écrit :
Pixmania a écrit :Cher Client,

Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé avec le remboursement de votre commande 171002P12023139.

Nous avons remonté votre cas auprès de notre institution financière qui remboursera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

Nous nous excusons sincèrement pour le retard et restons attentifs jusqu'à la résolution finale.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Bonjour,

Le délai de 10 à 15 jours ouvrables indiqué dans votre réponse ci-dessus est écoulé et je n'ai toujours pas été remboursé.
Voila maintenant 4 mois et demi que vous retenter mon argent en otage.
Ça ne peut plus durer.
Votre institution financière n'a pas l'air plus efficace que vos vendeurs certifiés ou que votre service de réclamation. Ça donne vraiment l'impression que vous cherchez a décourager les gens pour finalement garder leur argent alors que vous n'avez pas honoré la commande.
Raz le bol de se faire balader. J'entame les procédures bancaires et judiciaires.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 05 oct. 2018, 13:07

Bonjour,

Nous avons effectué un remboursement de la commande 171002P12023139. Nous avons malheureusement subi un échec lors de la transaction de remboursement.

Afin de contourner cet incident technique, le règlement de votre remboursement sera fait par virement bancaire.

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer votre relevé d'identité bancaire.

Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Nick77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 00:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Nick77 » 14 déc. 2018, 22:12

Bonjour Pixmania,

Vous avez mon RIB depuis le 9/10/18, mais je n'ai toujours eu aucun remboursement.
Commande 171002P12023139

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 27 déc. 2018, 14:12

Bonjour Nick77,

Nous sommes sincèrement désolé pour cette situation, nous vous informons que Pixmania a été racheté en juillet 2018 sans le passif de la société qui appartenait à Vente Du Diable.

De ce fait, le remboursement incombe à VDD SAS, ce dernier s'engage à rembourser l’ensemble les clients.

Pour cela, nous nous chargeons de suivre les dossiers et faire des relances pour les clients qui comme vous sont en situation d'attente de remboursement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Nick77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 00:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Nick77 » 05 mars 2019, 09:47

Bonjour,

Toujours aucun remboursement d'effectué.
Pourtant vous avez mon RIB depuis le 9/10/18.
Commande 171002P12023139
Je pense qu'il est largement temps que cette affaire se termine.
Je ne comprends pas qu'un virement puisse demander autant de temps. Alors c'est juste pour balader les gens?

Bonjour Nick77,

Nous sommes sincèrement désolé pour cette situation, nous vous informons que Pixmania a été racheté en juillet 2018 sans le passif de la société qui appartenait à Vente Du Diable.

De ce fait, le remboursement incombe à VDD SAS, ce dernier s'engage à rembourser l’ensemble les clients.

Pour cela, nous nous chargeons de suivre les dossiers et faire des relances pour les clients qui comme vous sont en situation d'attente de remboursement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 05 mars 2019, 17:39

Bonjour Nick77,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, nous vous invitons à contacter directement Vente du Diable, nous vous rappelons que nous avons racheté la société Pixmania en juillet 2018.
Cette reprise ne comprend que les actifs, à savoir l’enseigne, mais ne comprend pas le passif de la société. De ce fait, votre demande incombe sur l'ancien propriétaire Vente du Diable.

Vente du Diable/Alter Aequo SAS
244 Route de Seysses
31100 Toulouse

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus