FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania, arnaque

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Chris02800 » 30 nov. 2017, 14:12

bonjour,
(commande 170831P01773729 Disque Dur Maxtor 2To , 72.04€ ORBIZALIA FR le 31/08/17)
voici ce que j'ai reçu comme message le 24/11 :
Votre commande est annulée et sera remboursée selon le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat dans les prochains jours.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

24/11/17
11:29 "

Cher Pixmania (cher parce que ç a me coûte de vous avoir fait confiance !),

je viens de vous contacter pour vous informer que toujours aucun remboursement effectué sur mon compte bancaire, et que Lundi, soit j'ai un virement de votre part, et sinon, je vais à la gendarmerie de Saint Quentin et ensuite au tribunal d'Instance de Saint Quentin pour porter plainte et engager une procédure qui elle ne me coûtera rien !
vous voilà prévenus !
compte à rebours enclenché de mon coté

ne vous inquiétez pas pour moi, je ne vais pas vous lâcher comme ça, quitte à demander une liquidation judiciaire pour saisies sur vos comptes !

merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 30 nov. 2017, 15:47

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que nous relançons la demande auprès du service responsable du marchand partenaire afin de vous solutionner dans les meilleurs délais.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Scarface77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2017, 18:39

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Scarface77 » 08 déc. 2017, 18:45

je m ajoute aussi j ai été arnaque par pixmania j ai commandé le 21 juillet 2017 un disque dur pour 67 euros par pcgaming365 et a ce jour malgre 100 relances toujours aucune livraison ni remboursement des voleurs
commande 170721P11480943

Air1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 08 sept. 2017, 08:43

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Air1 » 10 déc. 2017, 11:20

Pourtant avec votre pseudo, ils devraient se méfier ces enfoir.... ;)

Avez-vous essayé du côté de la DDPP (anciennement DGCCRF - Répression des fraudes) ? Vous pouvez les saisir par mail :

Direction départementale de la protection des populations de la HAUTE GARONNE
[email protected]

CTheDude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2017, 17:15

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar CTheDude » 07 janv. 2018, 20:57

Bonjour,
Ayant effectué la commande PIX 171016P22141813 il y a maintenant plusieurs mois, la demande de remboursement avait apparement (je site PIXMANIA) été transmise le 20/11/2017. Je commence donc à sérieusement croire que le remboursement n'aura jamais lieu, ayant dépassé tout délais raisonnable.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 09 janv. 2018, 13:35

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Nick77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 00:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Nick77 » 01 févr. 2018, 20:27

Pixmania a écrit :Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous informons que le marchand n'a pas pu honorer la livraison de de la commande 171002P12023139.

Une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Bonjour,

Voila maintenant 2 mois que PCGAMING 365 FRFR à annulé unilatéralement ma commande, mais je n'ai toujours pas été remboursé de mon achat.
Merci à PIXMANIA de faire le nécessaire auprès de votre vendeur "certifié". Ça fait maintenant 4 mois que PCGAMING 365 FRFR détient mon argent sans qu'il ne fournisse aucun service.
Puisque PCGAMING 365 FRFR n’était pas en mesure d'honorer ma commande et bien qu'il me rembourse. Ça a suffisamment duré cette histoire.
Faut il encore menacer d'intenter une action en justice pour que les choses bougent?
Merci à PIXMANIA de me tenir informé.
Je précise qu'il est quand même hallucinant qu'il faille venir sur le forum de Que Choisir pour pouvoir échanger avec PIXMANIA, plutôt qu'en direct sur votre site!!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 02 févr. 2018, 12:43

Cher Client,

Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé avec le remboursement de votre commande 171002P12023139.

Nous avons remonté votre cas auprès de notre institution financière qui remboursera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

Nous nous excusons sincèrement pour le retard et restons attentifs jusqu'à la résolution finale.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Nick77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 00:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Nick77 » 21 févr. 2018, 21:54

Pixmania a écrit :Cher Client,

Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé avec le remboursement de votre commande 171002P12023139.

Nous avons remonté votre cas auprès de notre institution financière qui remboursera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

Nous nous excusons sincèrement pour le retard et restons attentifs jusqu'à la résolution finale.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Bonjour,

Le délai de 10 à 15 jours ouvrables indiqué dans votre réponse ci-dessus est écoulé et je n'ai toujours pas été remboursé.
Voila maintenant 4 mois et demi que vous retenter mon argent en otage.
Ça ne peut plus durer.
Votre institution financière n'a pas l'air plus efficace que vos vendeurs certifiés ou que votre service de réclamation. Ça donne vraiment l'impression que vous cherchez a décourager les gens pour finalement garder leur argent alors que vous n'avez pas honoré la commande.
Raz le bol de se faire balader. J'entame les procédures bancaires et judiciaires.

Bretthieb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2018, 20:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Bretthieb » 26 mars 2018, 21:01

Bonjour
Je tenais à vous faire part d un désagrément avec Pixmania

Je vous met ci dessous en copie le recommandé AR envoyé semaine dernière, si ça peut aider quelqu un....

Objet : RECLAMATION demande de remboursement URGENT
Après annulation de commande 170904P11807229

Madame, Monsieur,
Faisant suite à l’annulation de ma commande numéro 170904P11807229 effectuée le 04 septembre 2017 et concernant l'achat de DEUX disques durs pour un montant de 260€48, je tenais à vous faire part de mon agacement, voire plus.
Pour cause, j'ai choisi d'acheter ce produit sur votre site Pixmania car il était indiqué sur sa fiche " en stock et expédiable sous 48 heures ". Le commande a été expédiée le 5 septembre 2017, dixit votre retour par mail et livré approximativement sous 10 jours. Or, la livraison n’est jamais arrivée. Après plusieurs relances (7 au total), vous acceptez le remboursement le 27 octobre 2017.
Ceci n’est que le début des échanges avec PIXMANIA, de nombreux autres ont suivi pour connaitre l’état et la date de remboursement (je ne les compte plus). Réponses toujours vagues et approximatives, voire mensongères : « je procède à une relance du service comptable, monsieur le virement est effectué mais a été refusé ou alors soyez patient ( ?!!?!) ça va arriver,… »
INADMISSIBLE !!!!
Ayant expressément choisi votre société pour recevoir ces appareils dans les délais indiqués, il ne fait aucun doute que je ne l'aurais pas commandé chez vous si j’avais présenti de telles déconvenues.
Lors du dernier échange en date avec PIXMANIA, on m’a demandé mes coordonnées bancaires et ceci 6 MOIS « APRES » avoir accepté le remboursement de la somme que je vous ai versée, que vous avez encaissée et pour la quelle je n’ai pas reçu de matériel en contre partie.
C’est de l’[Message Modéré] en BONNE et DUE FORME !!!!
Je vous demande de fait, expressément de procéder dans les plus brefs délais de tenir vos engagements de remboursement. Faute de quoi, je saisirais les instances juridiques de consommateurs sous huitaine.
Dans cette attente, je vous prie de croire tout de même, Madame, Monsieur, en l'expression de mes meilleures salutations.
....

Évidemment pour l instant pas de son et pas d image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus