kakarikr40 a écrit :Bonjour
Il m'est arrivé ce mois ci la même mésaventure avec PIXMANIA et le vendeur PCGAMING365
Je veux bien croire que PIXMANIA est une victime colatérale, c'est donc pour ça que je poste ma réclamation ici de façon transparente , cela permettra au site de prouver aussi sa bonne foi .
J'ai donc commandé 2 cartes graphiques sur le site PIXMANIA , au vendeur PCGAMING365 , d'une valeur de 234,69 euros chacune , le 15 juin 2017 .
Réferences :
Commande No : PIX 170615P11199341 15/06 234,69e
Commande No : PIX 170615P11198920 15/06 234,69e
Après 11 jours de préparation de commande , PIXMANIA m'annonce par e-mail le 26 juin que mes 2 commandes ont été expédiées .
Problème : Dans l'email , on me stipule que le transporteur est " PCGAMING365" et que le numéro de suivi des colis sont les mêmes numéros que les numéros des 2 commandes .
Autrement dit il est clair qu'aucun colis n'a jamais été envoyé , et qu'il s'agit probablement d'une [Message Modéré] .
Je décide donc de jetter un oeil sur google , et découvre l'ampleur des dégats , que j'attribue pour le moment à une faille du système PIXMANIA dans laquelle se sont engouffrés quelques canailles .
Je trouve ce numéro : 09 87 67 23 18 ( SAV PIXMANIA) et les contacte ; une femme prend en charge ma demande de remboursement sans poser de questions ( il semblerait que je ne soies pas le premier ...) et me confirme que je serais bien remboursé dans un délai de 14 jours .
Je tiendrais informé de façon honnête de l'évolution du dossier , pour le moment j'ai reçu une confirmation par e-mail d'une demande de remboursement ... d'une des deux commandes seulement ...
A suivre
Cher client;
La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :
Numéro de commande.
Prénom et nom du titulaire.
Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.
Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.
* Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un email, nous ne faisons pas des gestions par forum de internet pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients
Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:
http://www.pcgaming365.com/site/contact
Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.
Cordialement, Victoria R. Représentant de Pcgaming365