FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania, arnaque

fanouboo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2017, 17:13

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar fanouboo » 27 juin 2017, 17:33

Bonjour,

Commande passée le 30/05, débitée immédiatement (forcement), donnée au transporteur le 05/06 soit une bonne semaine après et a ce jour TOUJOURS RIEN REÇU !!
Le "vendeur" (si on peut appeler ca comme ca) apparemment connu ici c'est PCGAMING365 FRFR...Alors marchands certifiés c'est vraiment de l'arnaque !!
Et PIXMANIA qui soutient ce système, je trouve ça terrifiant !!
J'ai envoyé je ne sais combien de mail (beaucoup sans réponse ou passé en mode résolue par magie), j'ai appelé plusieurs fois (et ils ne sont pas plus agreables au téléphone quand ils comprennent a peine ce qu'on dit) et a part me renvoyé sans cesse les mentions légales, PIXMANIA se décharge de tout et ne fait rien !! BRAVO !!
En tout cas, je ne sais pas si ils ont acceptés mon annulation, ma réclamation mais en tout cas ce site est a éviter !! PIXMANIA héberge des voleurs, des menteurs et des arnaqueurs !!
SITE A EVITER A TOUT PRIX !!
J'ai perdu un mois pour me retrouver a la case depart et je crains pour recevoir mon remboursement !!
Prenez garde et achetez ailleurs !!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 28 juin 2017, 16:48

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kakarikr40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin 2017, 13:24

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar kakarikr40 » 29 juin 2017, 13:45

Bonjour

Il m'est arrivé ce mois ci la même mésaventure avec PIXMANIA et le vendeur PCGAMING365

Je veux bien croire que PIXMANIA est une victime colatérale, c'est donc pour ça que je poste ma réclamation ici de façon transparente , cela permettra au site de prouver aussi sa bonne foi .

J'ai donc commandé 2 cartes graphiques sur le site PIXMANIA , au vendeur PCGAMING365 , d'une valeur de 234,69 euros chacune , le 15 juin 2017 .

Réferences :


Commande No : PIX 170615P11199341 15/06 234,69e

Commande No : PIX 170615P11198920 15/06 234,69e




Après 11 jours de préparation de commande , PIXMANIA m'annonce par e-mail le 26 juin que mes 2 commandes ont été expédiées .

Problème : Dans l'email , on me stipule que le transporteur est " PCGAMING365" et que le numéro de suivi des colis sont les mêmes numéros que les numéros des 2 commandes .

Autrement dit il est clair qu'aucun colis n'a jamais été envoyé , et qu'il s'agit probablement d'une [Message Modéré] .


Je décide donc de jetter un oeil sur google , et découvre l'ampleur des dégats , que j'attribue pour le moment à une faille du système PIXMANIA dans laquelle se sont engouffrés quelques canailles .

Je trouve ce numéro : 09 87 67 23 18 ( SAV PIXMANIA) et les contacte ; une femme prend en charge ma demande de remboursement sans poser de questions ( il semblerait que je ne soies pas le premier ...) et me confirme que je serais bien remboursé dans un délai de 14 jours .


Je tiendrais informé de façon honnête de l'évolution du dossier , pour le moment j'ai reçu une confirmation par e-mail d'une demande de remboursement ... d'une des deux commandes seulement ...


A suivre

Pcgaming365
Représentant d'une marque
Messages : 60
Enregistré le : 29 juin 2017, 16:07

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pcgaming365 » 29 juin 2017, 16:23

kakarikr40 a écrit :Bonjour

Il m'est arrivé ce mois ci la même mésaventure avec PIXMANIA et le vendeur PCGAMING365

Je veux bien croire que PIXMANIA est une victime colatérale, c'est donc pour ça que je poste ma réclamation ici de façon transparente , cela permettra au site de prouver aussi sa bonne foi .

J'ai donc commandé 2 cartes graphiques sur le site PIXMANIA , au vendeur PCGAMING365 , d'une valeur de 234,69 euros chacune , le 15 juin 2017 .

Réferences :


Commande No : PIX 170615P11199341 15/06 234,69e

Commande No : PIX 170615P11198920 15/06 234,69e




Après 11 jours de préparation de commande , PIXMANIA m'annonce par e-mail le 26 juin que mes 2 commandes ont été expédiées .

Problème : Dans l'email , on me stipule que le transporteur est " PCGAMING365" et que le numéro de suivi des colis sont les mêmes numéros que les numéros des 2 commandes .

Autrement dit il est clair qu'aucun colis n'a jamais été envoyé , et qu'il s'agit probablement d'une [Message Modéré] .


Je décide donc de jetter un oeil sur google , et découvre l'ampleur des dégats , que j'attribue pour le moment à une faille du système PIXMANIA dans laquelle se sont engouffrés quelques canailles .

Je trouve ce numéro : 09 87 67 23 18 ( SAV PIXMANIA) et les contacte ; une femme prend en charge ma demande de remboursement sans poser de questions ( il semblerait que je ne soies pas le premier ...) et me confirme que je serais bien remboursé dans un délai de 14 jours .


Je tiendrais informé de façon honnête de l'évolution du dossier , pour le moment j'ai reçu une confirmation par e-mail d'une demande de remboursement ... d'une des deux commandes seulement ...


A suivre


Cher client;

La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :

Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :

Numéro de commande.

Prénom et nom du titulaire.

Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.

Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.

* Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un email, nous ne faisons pas des gestions par forum de internet pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients

Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:

http://www.pcgaming365.com/site/contact

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

Cordialement, Victoria R. Représentant de Pcgaming365

kakarikr40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin 2017, 13:24

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar kakarikr40 » 29 juin 2017, 20:17

Vous vous fichez de moi ?

Vous m'avez envoyè un e-mail pour chacune des deux commandes avec des faux numéro de suivi , et un faux transporteur .


Un des deux e-mails en question :





Bonjour jxxx debxxxxx ,



Suite à votre achat sur notre site, nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition ce jour (26/06) des articles suivants :

 

Produits Prix unitaire Quantité Total par produit Gigabyte Carte graphique AMD Radeon RX 480 G1 Gaming 4Go GDDR5 234.69 € 1 234.69 €

 

Total panier: 234.69 € Frais de livraison: 0.00 €

 

NB : Il se peut que votre commande vous soit expédiée sous plusieurs colis, la facture jointe à cet email vous confirmera les articles concernés par la présente expédition.



Votre colis vous sera livré par le transporteur PCGAMING365 FRFR sous le n° de suivi 170615P11198920 à l’adresse suivante



Donc PUISQUE c'est expedié , OU sont les colis ?

Montrez moi comment utiliser le numéro de suivi ?


J'ai fait une réclamation via votre site internet (site en espagnol ) avec toutes les informations demandées .

Si je n'ai pas de réponses satisfaisantes d'ici 48h je déposerais une plainte pour [Message Modéré] a la gendarmerie , je trouve que c'est vraiment scandaleux de devoir se démener pour récuperer son propre argent sur des commandes non honorées , et je vous soupçonne d'y mettre beaucoup de mauvaise volonté .



JE METTRAIS A JOUR SUR LE TOPIC L'EVOLUTION DE LA SITUATION AVEC PCGAMING365 merci

Pcgaming365
Représentant d'une marque
Messages : 60
Enregistré le : 29 juin 2017, 16:07

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pcgaming365 » 29 juin 2017, 20:51

Cher client;

Les demandes d'annulation de commande doivent être faites au service à la clientèle de Pixmania.

Pcgaming365 n'effectue aucune transaction économique avec les clients du site web de Pixmania, il ne prend en charge que la livraison des produits

Nous ne comprenons pas votre message ou votre demande, car comme indiqué dans nos données que vous avez demandé le retour de leurs commandes en ce jour par le service à la clientèle de Pixmania et doit répondre au message envoyé à vous de service à la clientèle ne devrait pas envoyer un courriel à notre service à la clientèle.

De même, nous vous disons que vous avez annulé leurs commandes avant de finaliser la livraison désolé de votre expérience et s'il vous plaît lire les termes et conditions de vente avant d'acheter sur un site Web.

""La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.""


* Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un email, nous ne faisons pas des gestions par forum de internet pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients

Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:

http://www.pcgaming365.com/site/contact

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

Cordialement, Victoria R. Représentant de Pcgaming365

kakarikr40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin 2017, 13:24

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar kakarikr40 » 30 juin 2017, 10:04

Ce n'est pas clair du tout :

J'ai reçu 2 e-mails de Pixmania disant que vous aviez expedié les deux commandes le 26/06 .

Ou est le colis que vous dites avoir envoyé ?

Ma question est simple pourtant ....


J'ai contacté le 29/06 votre service client a l'adresse mentionnée :

http://www.pcgaming365.com/site/contact


Ou est mon colis ?

Arretez de mentir et dites la vérité , vous n'avez jamais envoyé aucun colis toute cette histoire c'est du pipo !

Mlimoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 15:31

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Mlimoux » 30 juin 2017, 15:45

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas, j'ai commander une carte graphique à Pixmania au revendeur PCGAMING365 FRFR n°PIX 170608P01152269
commande passée le 8 juin, encaissée le 9 juin et officiellement envoyé le 13 juin...
Et comme tout les autres toujours Rien!
J'ai envoyé plusieurs mail à ce revendeur qui me répond par des mail pré-écris. Et maintenant je souhaite annulé la commande ça ne leur posent pas de problème et ils me renvoi le même mail qu'une personne dans cette discussion???

_________________________________________________________
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :

Numéro de commande.

Prénom et nom du titulaire.

Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.

Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.

29/06/17
17:33
_______________________________________________________

Que fait Pixmania ? je ne trouve aucun moyen de les contacter le seul numéro que j'ai trouver me renvoi sur une mélodie d'attente. Je suis très déçu par Pixmania, je ne comprends pas le politique commercial.
Au final j'ai perdu 1 mois et maintenant la carte à pris presque 40€ de plus

Mathieu

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 30 juin 2017, 18:03

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Pcgaming365
Représentant d'une marque
Messages : 60
Enregistré le : 29 juin 2017, 16:07

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pcgaming365 » 30 juin 2017, 18:04

Cher client

Comme il apparaît dans nos données, votre commande est en cours de livraison avec la société de transport comme nous l'avons informé par email aujourd'hui

* Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un email, nous ne faisons pas des gestions par forum de internet pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients

Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:

http://www.pcgaming365.com/site/contact

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

Cordialement, Victoria R. Représentant de Pcgaming365

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus