FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piscine waterair

Marielle Naxos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:11

Re: piscine waterair

Messagepar Marielle Naxos » 01 août 2017, 10:17

De pire en pire.... Les services....
Je confirme , j aurais du commander mon liner ailleurs...... Dans n importe quel pays du monde la livraison express aurait été plus rapide :lol:
Jerem vous auriez du aller me le chercher et me l envoyé :twisted:
À 400 euros la livraison on aurait fait mieux :roll:
Vraiment des rigolos cette société

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 01 août 2017, 12:58

Marielle Naxos a écrit :De pire en pire.... Les services....
Je confirme , j aurais du commander mon liner ailleurs...... Dans n importe quel pays du monde la livraison express aurait été plus rapide :lol:
Jerem vous auriez du aller me le chercher et me l envoyé :twisted:
À 400 euros la livraison on aurait fait mieux :roll:
Vraiment des rigolos cette société


Bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche de votre liner, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici ce soir nous ferons procéder à la fabrication d'un nouveau liner.
Cordialement
Grégoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marielle Naxos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:11

Re: piscine waterair

Messagepar Marielle Naxos » 02 août 2017, 07:36

:twisted: :twisted:
Vraiment du grand n importe quoi :evil:
Et moi j attend........
Peut être pour Noël :mrgreen:
Bravo le service
Au lieu d envoyé de beau livret, sa serait plus sérieux de faire un suivi client......mais s est comme les colis sa se perd :lol: :lol:
Heureusement qu il y a se forum pour que j ai des nouvelles(meme mauvaise
:twisted: :twisted:

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 02 août 2017, 08:57

Marielle Naxos a écrit ::twisted: :twisted:
Vraiment du grand n importe quoi :evil:
Et moi j attend........
Peut être pour Noël :mrgreen:
Bravo le service
Au lieu d envoyé de beau livret, sa serait plus sérieux de faire un suivi client......mais s est comme les colis sa se perd :lol: :lol:
Heureusement qu il y a se forum pour que j ai des nouvelles(meme mauvaise
:twisted: :twisted:


Bonjour,

N'ayant pas de nouveaux éléments sur la livraison de votre liner, nous avons (comme annoncé hier) demandé la mise en fabrication et expédition en urgence d'un nouveau liner, nous vous tenons informé.

Bonne journée.

Grégoire

Marielle Naxos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:11

Re: piscine waterair

Messagepar Marielle Naxos » 02 août 2017, 08:59

No comment!!!!!!
Jamais 2 sans 3

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 03 août 2017, 15:01

Marielle Naxos a écrit :No comment!!!!!!
Jamais 2 sans 3


Bonjour,

Le nouveau liner sera expédié demain en express, nous vous tenons informé de la suite.

Bonne journée.

Grégoire

Marielle Naxos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:11

Re: piscine waterair

Messagepar Marielle Naxos » 04 août 2017, 02:20

:twisted: Waterair vous m aurez pourri mon été
Hier soir je croise par hasard un livreur qui me cherchais sans n de tel
Et miracle mon liner!!!!!
Sur ce le prestataire poseur m appelle pour me dire qu il viendra mardi en fin d après midi soit dans 6 jours La je dis Non
Livraison express 400 euros et pose urgente 800 euros en presque 2 mois sa suffit et rien n est fini à ce jour
À aucun moment Waterair n as pris la peine de me téléphoner tout passe par des prestataires
Inadmissible
Attention prenez garde à cette société
Qui n à aucun respect pour ces clients

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 04 août 2017, 09:56

Bonjour,

Encore une fois, nous sommes navrés par cette situation mais il nous apparaît important de préciser que :

- Vous avez commandé une rénovation pour votre piscine le 12/06/17, le bon de commande stipulait une livraison en semaine 28, le pack de rénovation a été livré le 12/07/17, ce qui est conforme à nos engagements.
- Un prestataire est venu dès le lendemain pour poser le liner, malheureusement il n’était pas conforme de qui a nécessité la commande d’un nouveau liner.
- Ce 2e liner commandé le 17/07/2017 s’est perdu, nous en avons donc commandé un 3e, entre temps le 2e liner perdu est livré.
- Nous maintenons la livraison du 3e liner et faisons le nécessaire pour qu’il arrive très rapidement car c’est celui-ci que nous voulons poser.

Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons une nouvelle fois mais nous regrettons aussi que lors du dernier entretien téléphonique avec notre prestataire, ce dernier ait été insulté.

Nos services s’efforcent de faire le maximum pour que ce 3e liner soit posé courant de semaine prochaine.

Bonne journée.

Grégoire

Marielle Naxos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:11

Re: piscine waterair

Messagepar Marielle Naxos » 04 août 2017, 10:21

en aucun cas le prestataire n à été insulter
Je lui ai dit non c est trop long mardi !passé de bonne vacances il n y a rien pour vous mais pour la société Waterair
De toute façon j avais dit à votre commercial qui est venu le 17 que Mr vide était mécontent de votre société et était parti de chez moi comme un fou en colère contre vous Waterair !!! Et que je préférerais que ce ne soit pas lui qui revienne
Le commercial à dit qu il fallait le recadrer!!!! À vous de faire votre boulot

Je vais donc me retrouver avec 3 Liner
Bravo la coordination !!!!!
Mais toujours pas poser et débarasser des autres
Encore bravo !!!!!

Encore Merci à ce forum public car c est le seul moyen de communication avec la Ste Waterair!!!!!
Essayer de redorer son image c est important pour eux

Laurentca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2017, 07:39

Re: piscine waterair

Messagepar Laurentca » 09 août 2017, 08:03

Avis piscine waterair.

Pour compléter les informations données je mets à jour les infos sur notre construction de piscine.

Notre projet en arrivant en région Aquitaine l achat d'une maison et construction d'une piscine.

Après l achat je prends contact avec les piscinistes de la région. Notamment waterair et Desjoyeaux. Deux devis en mains . Le commercial waterair passe au moins 5 fois à la maison et pour faire face à la concurrence nous fait ce que je pense être un bon prix.
Commande en avril puis selon lui livraison début mai et fin des travaux fin mai. parfait je signe.
Puis pour le montage propose un sous traitant. Pourquoi pas.
Commande faite. Livraison début mai. Puis le commercial disparaît le sous traitant n est pas informé de la livraison ni du début des travaux et ne peux venir qu' à partir de mi mai. Ok décalage de 15 jours. Pas de communication entre les deux.
Mi mai le sous traitant nous explique que cela va prendre du temps et qu' il ferait tout mêmes les week ends etc etc. Parfait.
Sauf que ce dernier nous a fait faux bon au moins 5 ou 6 fois sans nous prévenir. N appelle jamais pour s excuser ou prévenir. Puis intempéries. Puis au tes chantiers à finir avant. Puis doit garder ses enfants etc etc et la dernière en date malade bronchite en juilletet la plus personne.
Le spot n est toujours pas monté. Le commercial de waterair introuvable ne réponds pas aux SMS ni au appels.
La fin des travaux est mise en eau à été faite par nous. La pose du liner comme indiqué par le post précédent avec deux aspirateurs puis bin vous finirez j ai pas le temps j ai d autres chantiers . Attention juste au pli. Le commercial passera vous appliquez en détail le fonctionnement. On ne l à jamais reçu.
Prise de contact service client waterair qui me réponds en gros dsl pour vous mais ce n'est pas nous qui effectuons la pose reprenenez contact avec le prestataire CC jardins. Quant au commercial monsieur Roques nous lui indiquons votre mécontentement.
Parfait alors je déconseille fortementde faire appel à waterair si vous pouvez il faut prendre quelqu'un d autres au moins ce sera bien fait et dans les temps.peut être plus cher mais au moins vous vivrez mieux votre rêve.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus